Dépressive, je suis fière d'avoir arrêté le tabac

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
gaellina
Messages : 1
Enregistré le : jeudi 22 mars 2012 19:58

Dépressive, je suis fière d'avoir arrêté le tabac

Message par gaellina »

Bonjour à tous,
A mes 13 ans et demie j'ai commencé à fumer. J'ai dit à ma cousine adulte que je fumais du coup j'allumais toutes ses cigarettes, à un moment elle en a eu marre elle m'a dit prends en une entière. Et ça a commencé comme ça. 3 ans et demie plus tard, j'ai décidé d'arrêter. J'étais en hôpital psychiatrique pour adolescent et je me suis dit à ma sortie j'arrête. Le 20 fevrier 2012 j'ai arrêté avec les patch et les niquitins minis. Je tiens le coup. Je fais beaucoup de rêves ou je me vois fumer, quand je vois des personnes fumer j'ai un petit peu envie mais de moins en moins. Je ne me considere pas comme non fumeuse mais comme ancienne fumeuse. Je ne me fais pas de fausses joies je connais quelqu'un qui a repris au bout de 13 ans mais je suis fière de moi. Etant depressive le fait de voir que je suis capable de faire quelque chose pour moi m'aide beaucoup et me fait reprendre confiance en moi.
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17817
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Dépressive, je suis fière d'avoir arrêté le tabac

Message par Archaos »

Bonjour gaellina,

Bravo pour l'arrêt de la cigarette :jap: tu maintiens le cap ?

c'est vrai que la dépression ne facilite sans doute pas le sevrage du tabac et c'est en effet une plus grande victoire quand on y arrive :smile:

Quel est le déclic qui t'a fait prendre la décision d’arrêter ?
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Avatar du membre
Pluie-Noire
Messages : 440
Enregistré le : jeudi 19 janvier 2012 16:59
Localisation : Pas de Calais

Dépressive, je suis fière d'avoir arrêté le tabac

Message par Pluie-Noire »

C'est super que tu y arrive !!!
Je souhaite aussi arreter. Est-ce que les patch t'aide vraiment ?
Répondre