Cherche bon psychiatre sur Bordeaux

Les séjours en centres de soins, les thérapies (non médicamenteuses), vos relations avec les psychiatres, psychologues, psychothérapeutes, pharmaciens...
Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
stephanemartin

Message par stephanemartin » lundi 19 août 2013 1:51

Bonjour,

je recherche un bon psychiatre sur Bordeaux qui soit familiarisé avec le thème de la souffrance au travail (dépression liée aux relations au travail).

Envoyez les à Archaos qui transmettra.

Merci de votre aide.

Babe33

Message par Babe33 » lundi 12 février 2018 16:46

Bonjour
Je suis moi même à la recherche d'un bon psychiatre sur Bordeaux et serais intéressée de recevoir des avis ou informations sur les praticiens qu'on vous a conseillé s merci

stephanemartin

Message par stephanemartin » samedi 17 février 2018 23:13

Babe33 a écrit :
lundi 12 février 2018 16:46
Bonjour
Je suis moi même à la recherche d'un bon psychiatre sur Bordeaux et serais intéressée de recevoir des avis ou informations sur les praticiens qu'on vous a conseillé s merci
Il y en a un qui est bon mais il est en secteur 2, si ça t'intéresse, je ne sais pas si on peut envoyer des MP sur ce forum :jap:

Miet
Modératrice

Message par Miet » dimanche 18 février 2018 18:30

Les MP ne sont pas activés sur le forum, mais pour ce genre d'information, on peut transmettre si vous passez par le formulaire de contact.
"Nous contacter" tout en bas du forum ...
Utilisez les rapports si vous désirez que l'on efface/édite/verrouille/déverrouille l'un de vos messages/sujets/salons ; ou pour prévenir la modération d'un message hors charte. Merci de votre aide !

Ma galerie Mon salon Les TCA et moi

Répondre