Cherche établissement psy sur bordeaux

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
hellokitty
Messages : 7
Enregistré le : mercredi 15 septembre 2010 20:54

Cherche établissement psy sur bordeaux

Message par hellokitty »

bonsoir,
alors voilà je suis sortie il y a peu de temps je suis sortie d'une clinique psychiatrique où je suis restée un mois (car la mutuelle de mon pere ne couvrazit qu'un mois). ce séjour m'a fais du bien, mais là je suis à nouveau mal encore plus mal meme! je vois ma psy une fois par semaine elle trouve cela suffisant.
j'ai un premier rendez-vous dans un CMP que fin octobre, d'ici là j'ai cent fois le temps de craquer
à je pleure je me sens seule.
y'a t il un endroit ou je puisse aller, si je sens que je vais craquer et qui ne soit pas une hosptitalisation??
Avatar du membre
ti-caribou
Messages : 1018
Enregistré le : vendredi 17 octobre 2008 21:04
Localisation : pieds sur terre /tete en l'air

Re: Cherche établissement psy sur bordeaux

Message par ti-caribou »

dans ma ville il y a les urgence psychiatriques qui s etrouvent au meme endroit que les urgences. ils ont une petite structure qui accueille les gens en urgece pour la nuit par exemple et c'est sasn mutuelle. peut etre qu'il existe quelque chose comme ca chez toi?
"oses ta vie toi seule la vivras"
Ma galerie
Mon salon
Avatar du membre
hellokitty
Messages : 7
Enregistré le : mercredi 15 septembre 2010 20:54

Re: Cherche établissement psy sur bordeaux

Message par hellokitty »

ben sur bordeaux il y al'hopital charles perrens c'est l'hopita psychiatrique et ya les urgences psy la bas mais je sais pas si on peut y aller comme ca ou si c'est pour ceux qui ont fais des ts par exemple
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17837
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Re: Cherche établissement psy sur bordeaux

Message par Archaos »

Bonsoir hellokitty,

tu pourrais peut être aller dans un hôpital de jour, cela serait un compromis ?
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Avatar du membre
ti-caribou
Messages : 1018
Enregistré le : vendredi 17 octobre 2008 21:04
Localisation : pieds sur terre /tete en l'air

Re: Cherche établissement psy sur bordeaux

Message par ti-caribou »

pour savoir, tu les appelles une fosi et tu leur poses la question, ils te repondront, mais je connais un peu et je crois que tu peux y aller comme cela, mais verifie
"oses ta vie toi seule la vivras"
Ma galerie
Mon salon
Avatar du membre
Amnésia
Messages : 2
Enregistré le : jeudi 02 juillet 2009 19:33
Localisation : Du coté de Bordeaux

Re: Cherche établissement psy sur bordeaux

Message par Amnésia »

Désolé de répondre si tard.

Pour bordeaux, en cas d'urgence tu peux aller au SECOP.
C'est a charles perrins, c'est les urgences. Ils te gardent un ou deux nuits suivant ce que tu as besoin. Tu peux y aller jours et nuits. Les personnels soignant y est sympa et compréhensif. Oui je connais ils ont l'habitude de m'y voir.
Pour t'y rendre c'est a coté de pellegrin , sur la rue sur le coté.

Pour ce qui est après de retourner en cliniques, je ne connais que celle de villenave d'ornon. Elle y est bien mais le suivi y est pas génial.
Mais si tu as été suivi en clinique appelle le médecin qui te suivais la bas, il peux peut être te recevoir a la clinique en externe.

J'espére t'avoir été utile.
Mon histoire : viewtopic.php?t=17262
Répondre