Etes-vous stressé d'aller chez le psy?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
poilagratter

Etes-vous stressé d'aller chez le psy?

Message par poilagratter »

non pas du tout stressé, là je vais en revoir histoire de discuter un peu, avec néanmoins l'impression que mon médecin généraliste cherche à se débarasser de moi, à refiler la patate chaude :smile2:

En tout cas après plus de 10 ans sans consultation psychiatrique, cette fois-ci je ne vais pas y aller sans les recherches juridiques nécessaires (on n'est jamais assez prudent avec ce genre d'oiseaux).
Arwenn

Etes-vous stressé d'aller chez le psy?

Message par Arwenn »

oui tout le temps stressée car comme toi bcp de mal à l'oral, je pense lui écrire avant ma prochaine séance qui est dans deux semaines...
Avatar du membre
doloplus
Messages : 7129
Enregistré le : mercredi 28 novembre 2012 11:33
Localisation : Mon fort intérieur...

Etes-vous stressé d'aller chez le psy?

Message par doloplus »

Merci Poilagratter (j'adore ton pseudo en passant :wink2: ) et Arwenn pour vos témoignages. Je vois qu'on est tous trés différent par rapport à notre vécu des entretiens avec un psy. C'est étonnant au final de se rendre compte que pour une même chose : "parler de soi en tête à tête avec un autre être humain", on élabore tous des scénari personnels qui nous font appréhender ou pas les choses...
Pour ma par, j'ai encore du boulot avant d'avoir la décontraction de Poilagratter...
Doloplus.
Avatar du membre
glitter
Messages : 9
Enregistré le : dimanche 03 mars 2013 21:32

Etes-vous stressé d'aller chez le psy?

Message par glitter »

à moins de 4h de ma première consultation j'ai les poumons à 11G et les mains qui collent; je reviendrai après vous dire si ça continue comme ça :langue1:
welcome to the inner workings of my mind
so dark and foul i can't disguise

-galerie-
Détachement

Etes-vous stressé d'aller chez le psy?

Message par Détachement »

Bon courage Glitter :fleur:

Que la force soit avec toi ...
... Et avec ton esprit :rire2:
Avatar du membre
coco13
Messages : 665
Enregistré le : mercredi 13 mars 2013 18:35
Localisation : quelque part

Etes-vous stressé d'aller chez le psy?

Message par coco13 »

oui moi toujours j'angoisse 1 jour avant et le jopur même jusqu'a dans la salle d'attente mais une fois que je la voit ca va mieux j'ai même du mal a partir souvent car avec elle je me sent en securité elle me rassure
moi si ca va pas je sais que je peux toujours la joindre au telephone ou par texto j'essai d'eviter au maximum pour eviter de devenir dependante et apprendre a geré mes angoisses seule
Avatar du membre
Polly
Messages : 216
Enregistré le : lundi 07 mars 2016 16:45
Localisation : Isère

Etes-vous stressé d'aller chez le psy?

Message par Polly »

glitter a écrit :
à moins de 4h de ma première consultation j'ai les poumons à 11G et les mains qui collent; je reviendrai après vous dire si ça continue comme ça :langue1:
Salut Glitter, viens-tu encore sur le forum ?
Comment s'est passé cette consultation ? Ce premier psy a-t-il été le bon?
Vendredi j'ai pris mon courage a deux mains et j'ai appelé le CMP, j'aurai bientôt un rendez-vous... je stresse ! :sad:
Dépression... masquée ? Fatigue chronique.
Salon de Polly
Paul35000
Messages : 1353
Enregistré le : vendredi 30 septembre 2016 21:00
Localisation : Dans le fond de la cuvette des toilettes

Etes-vous stressé d'aller chez le psy?

Message par Paul35000 »

Au début un peu mais bon, faut quand même le faire pour être intimidé par quelqu'un qui ressemble à Léon Blum...
Répondre