Hospitalisation demain : je préfère me suicider !

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
DeathDream
Messages : 16
Enregistré le : mercredi 12 juin 2013 18:00

Hospitalisation demain : je préfère me suicider !

Message par DeathDream »

Demain a 11h je dois etre hospitalisée dans une clinique ou il y a beaucoup de gens dangereux. Sa ce n'est pas le probleme. Ils veulent que j'y reste DEUX SEMAINES !!!!!
Il est hors de question que je sois encore hospitalisée j'en ai marre des cliniques, marre des médecins, marre de ne côtoyer que des gens malades et surtout marre de cette vie de M.....
Alors voila j'ai prevu ce soir ou cette nuit plutôt de mettre un terme a ma vie minable en me jetant sous un train.Pensez vous que c'est la bonne solution ?
vachette

Message par vachette »

DeathDream,

je ne te connais pas, j'ai un vague idée de qui tu es par tes posts mais c'est tout :bloque:
peux tu nous en dire plus sur cette vie de M...?

Tu sais les risques que tu prends à faire ce que tu veux faire? devenir tétraplégique... etc....
Penses également à ta famille, tes ami(e)s...
bref, je n'ai pas les mots mais saches que tu peux dialoguer avec nous.

Pour cette clinique, c'est une HDT? Tu es obligé d'y entrer?

bises et courage
Avatar du membre
DeathDream
Messages : 16
Enregistré le : mercredi 12 juin 2013 18:00

Message par DeathDream »

Cette vie de M.... ce sont mes agressions que je n'arrives pas a oublier.
C'est l'automutilation, l'anorexie
C'est les relations horribles que j'ai avec ma mere avec qui je vis
C'est mon probleme avec l'alcool
C'est mon echec scolaire (j'ai pas eu le bac et je le vis tres mal).

Non je ne deviendrai pas tetraplégique je me raterai pas un train qui te passe dessus a 100km/h sa pardonne pas

Mais merci pour ton soutien

--edit--

Non ce n'est pas une HDT c'est une hospit libre mais si je ne veux pas y aller ou si je pars au bout d'une semaine la ils me mettent en HDT donc j'ai pas vraiment le choix ce qu'ils disent hospit libre devient presque une HDT.
Avatar du membre
doloplus
Messages : 7129
Enregistré le : mercredi 28 novembre 2012 11:33
Localisation : Mon fort intérieur...

Message par doloplus »

Deux semaines c'est vraiment pas grand choses dans une vie! Et puis si ça te permets de te sentir moins en souffrance je pense que ça vaut vraiment le coup d'y aller.

Pour ton idée de passer sous un train, as-tu pensé au traumatisme pour le conducteur du train? Il y a malheureusement des conducteur qui ont déjà vécu ça et qui ont vu leur vie brisée par le traumatisme psychologique.
As-tu vraiment envie de voir quelqu'un d'autre souffrir?

Je crois que ta souffrance te donne des idées qui ne sont pas les bonnes...Essaie la clinique, tu aviseras ensuite.
Avatar du membre
ami1
Messages : 1571
Enregistré le : jeudi 08 mars 2012 9:43

Message par ami1 »

Moi j'y suis resté 7 mois... :secret:
Répondre