EMDR (Eye Movement Desensitization & Reprocessing)

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
clémentine
Messages : 526
Enregistré le : dimanche 08 avril 2012 17:41

EMDR (Eye Movement Desensitization & Reprocessing)

Message par clémentine »

Bonjour,

Navrée d'apprendre que tu souffres.
Ne tire pas de conclusion hâtive sur tes pannes sexuelles.
Pour les consulte de psy ou pédo-psy, je suis toujours pour. ça ne coûte rien d'essayer.

Effacer, non, tu les as vécu ces traumas. Mais vivre avec, oui, savoir pourquoi vraiment il y a eu
traumatisme, oui.
Mais on ne peut te répondre sur ta demande. L' EMDR ne marche pas sur tout le monde, d'une part et puis nous ne sommes pas psy surtout.
Consulte un comportementaliste, c'est le meilleur moyen d'avoir une réponse à ta question.
Avatar du membre
unlui
Messages : 11333
Enregistré le : vendredi 23 septembre 2011 16:08
Localisation : devant un écran, enfermé dans sa boite crânienne.

EMDR (Eye Movement Desensitization & Reprocessing)

Message par unlui »

jevoisquelquun a écrit : samedi 01 septembre 2018 21:37

J'ai des pannes sexuelles, en fait je suis en panne tout le temps, et je pense que c'est lié à notre fils et sa naissance.
En effet il est né grand prématuré et ma femme et lui ont failli y rester.
..
hello
face à la souffrance et les risque de morts contre lesquelles ont ne peux rien, parfois on fait un apprentissage violent de l'impuissance
L'EMDR fut un outil puissant et efficace dans mon cas, mais je ne sais pas te dire si c'est l'option la plus adapté a toi.
peut-être consulter pour voir avec un praticien EMDR quel outil lui paraîtrait le mieux adapté pour t'aider ? ils sont aussi et d'abord formé a différentes écoles de psychothérapie.
Lorsque je partage mon point de vue avec vous, il ne s'agit que de mon point de vue, pas de la Vérité. Il est normal que vous ne soyez pas toujours d'accord avec ce point de vue. La vérité est plus large que nous ne pouvons la percevoir, donc nul ne la possède en entier.

Sénèque: "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie".

mon salon
Avatar du membre
jevoisquelquun
Messages : 5195
Enregistré le : jeudi 09 octobre 2014 20:55

EMDR (Eye Movement Desensitization & Reprocessing)

Message par jevoisquelquun »

Merci unlui pour ta réponse :)
On a trouvé que les pannes venait principalement du zoloft et du laroxyl :/
Donc j'ai diminué le zoloft et arrêté temporairement le laroxyl :)
Mais il n'en demeure pas moins que j'ai fait un travail d'analyse avec ma psychologue sur ce sujet et que ça va mieux.
Surtout depuis que j'ai vu le gynéco de ma femme qui m'a rassuré sur le sujet.
Ne vous inquiétez donc pas du lendemain; car le lendemain aura soin de lui-même. A chaque jour suffit sa peine.
Mon salon qu'on s'y sent bien
Ma galerie (MAJ du 30/06/2018)
clémentine
Messages : 526
Enregistré le : dimanche 08 avril 2012 17:41

EMDR (Eye Movement Desensitization & Reprocessing)

Message par clémentine »

Bonjour,

Oui, ça ne m'étonne pas. Super.
Répondre