Pas comme je veux... alors je deviens dépressif

Les différentes dépressions, des témoignages...
Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
deprisse

Message par deprisse » vendredi 02 février 2018 23:45

:smile2: Salut, je plais a une majoriter de femme, elles m'aiment parce que en autre je traite pas les gens comme des gens jetable comme tout le monde et j'aide ... je suis fidele, mais les femmes veulent cette attention mais en contre partie, elles font rien pour moi alors je suis moins attentif et sa elles aiment pas apres elles "pleurent" pour continuer la relation mais si en face moi je voit qu'elles m'aiment pas je rompte.

Et sa fait tout le temps pareille, les femmes preferent rester entre copines et moi a la maison seul sans personne alors je peut "aimer" les femmes comme elle me le rendent pas.

Et comme sait ma seul solution pour faire une vie normale je deprime.

merci

Emeraude117

pas comme je veut ... alors devient depressif

Message par Emeraude117 » samedi 03 février 2018 11:24

Bonjour Déprisse :bye:

C'est chouette que tu es conscience que tu puisses plaire. Après tu sais je pense que toutes les femmes sont différentes, il ne faut pas généraliser tu sais, il ne faut pas être pessimiste ! C'est aussi à toi de choisir une personne qui te corresponds, avec qui tu es en accord, et puis tu sais il faut que tu apprennes peut être à relativiser un peu et à pardonner, à être plus patient. C'est normal dans un couple que l'autre est envie d'avoir du temps pour soi, pour ses amis, aller un peu à l’extérieur, c'est à mon avis aussi ce qui participe à enrichir la vie de couple.
Certes, tu as des qualités d'écoute, tu es fidèle, mais il faudrait que tu saches aussi être moins impatient et faire un peu plus confiance aux autres, je pense qu'il ne faut pas rompre aussi vite systématiquement.

Bonne journée à toi :fleur:
:fleur: :mousque: :finition: :fleurblanc: :jongle: :fleur21: :arros: :coeur9: :extase:

Introvert, romantic, I like a lot of past and classic things, vintage girl !

Emeraude117

Message par Emeraude117 » samedi 03 février 2018 11:26

Au passage, je t'encourage à te rendre sur les autres salons pour discuter avec nous, tu seras plus visible et tu pourras parler de pleins de choses différentes, et apporter particulièrement à certains aussi peut être.
Tu peux te créer un salon personnel pour que les autres puissent passer te dire bonjour et prendre de tes nouvelles, et une galerie pour dire ce que tu as sur le cœur.
:fleur: :mousque: :finition: :fleurblanc: :jongle: :fleur21: :arros: :coeur9: :extase:

deprisse

Message par deprisse » samedi 03 février 2018 12:25

Emeraude117 a écrit :Bonjour Déprisse :bye:

C'est chouette que tu es conscience que tu puisses plaire. Après tu sais je pense que toutes les femmes sont différentes, il ne faut pas généraliser tu sais, il ne faut pas être pessimiste ! C'est aussi à toi de choisir une personne qui te corresponds, avec qui tu es en accord, et puis tu sais il faut que tu apprennes peut être à relativiser un peu et à pardonner, à être plus patient. C'est normal dans un couple que l'autre est envie d'avoir du temps pour soi, pour ses amis, aller un peu à l’extérieur, c'est à mon avis aussi ce qui participe à enrichir la vie de couple.
Certes, tu as des qualités d'écoute, tu es fidèle, mais il faudrait que tu saches aussi être moins impatient et faire un peu plus confiance aux autres, je pense qu'il ne faut pas rompre aussi vite systématiquement.

Bonne journée à toi :fleur:
mais je pense que c'est de ma faute, j'explique, les femmes se mettent d'accord pour dire que je suis beau et apres elles se font amis comme sa, en disant que je suis super ... et la deviennent super ami pour la vie :jap: et moi elles veulent pas que je vienne elle prefere rester entre filles

et meme les filles veulent pas devenir ami avec moi mais que sortir avec moi alors que moi je m'entends bien avec les filles (les hommes moins )

Frannie

Message par Frannie » samedi 03 février 2018 14:48

Salut Deprisse!
Être en couple avec quelqu'un mais il ne faut pas que l'autre se sente étouffé
avoir du temps pour voir les autres ami(es).
Tu dis vouloir des amies si tu as les mêmes centres d’intérêts qu'elles il y a des chances qu'elles acceptent de te voir quand elles ne sont pas avec leurs copines.
Bonne journée :bye:
Stand up and fight
mon salon viewtopic.php?t=34315

deprisse

Message par deprisse » samedi 03 février 2018 15:18

oui mais elles passent tout le temps voir ses amis et ensemble on fait rien :god: elle veut me voir que 1 heure par semaine ou par mois le reste du temps entre copines

elles disent non, elles preferent que je soit leur cherie pas leur copain, elles preferent parler de truc de filles entre filles je pense

deprisse

Re: Pas comme je veux... alors je deviens dépressif

Message par deprisse » dimanche 11 février 2018 0:59

pas de solution alors ?

je doit vivre seul juqu'a la vie de mes temps

sans ami et sans copine

Emeraude117

Message par Emeraude117 » dimanche 11 février 2018 1:04

Bonsoir Déprisse :bye: :chap: j'espère que tu passes un bon week end.

Non ne t'inquiètes pas, tu n'es pas condamné a rester seul, il faut juste que tu apprennes je pense à être plus patient et compréhensif, ou alors que tu trouves quelqu'un avec qui tu seras davantage en phase.
Quant à la solution, nous avons déjà fait part de nos avis, on peut te guider et essayer de t'aider, mais il n'y a pas de solution miracle à apporter.
Il faut que tu comprennes que la solution c'est toi qui peut la trouver, tu en es capable :wink2:

Bonne nuit à toi :fleur:

deprisse

Message par deprisse » dimanche 11 février 2018 1:41

Emeraude117 a écrit :
dimanche 11 février 2018 1:04
Bonsoir Déprisse :bye: :chap: j'espère que tu passes un bon week end.

Non ne t'inquiètes pas, tu n'es pas condamné a rester seul, il faut juste que tu apprennes je pense à être plus patient et compréhensif, ou alors que tu trouves quelqu'un avec qui tu seras davantage en phase.
Quant à la solution, nous avons déjà fait part de nos avis, on peut te guider et essayer de t'aider, mais il n'y a pas de solution miracle à apporter.
Il faut que tu comprennes que la solution c'est toi qui peut la trouver, tu en es capable :wink2:

Bonne nuit à toi :fleur:
tres mal weekend et semaine, je pense a ma vie qui est foutue de tout les coter

mais souvent les femmes me draguent dans la rue et moi j'en ai marre de dire non juste parce qu'elles m'ont dit "oui j'aime faire les boutiques tout le temps", et j'aime pas donner des rateaux sa me ressemble pas :jap: .

fait pas comme les psy qui disent rien et disent apres disent j'ai donner la reponse.

je croyais etre liberer d'un coter mais apres sa vient de plus en plus pire.

Ictavia

Message par Ictavia » dimanche 11 février 2018 18:51

deprisse a écrit :
dimanche 11 février 2018 1:41

fait pas comme les psy qui disent rien et disent apres disent j'ai donner la reponse.

Emeraude a été très respectueuse dans sa façon de te répondre. Rends-toi bien compte que le titre que tu as donné à ce topic est "pas comme je veux alors...". Tu n'as pas besoin de nous pour savoir où est le nœud du problème. La vie ne sera jamais exactement tel qu'on la souhaiterait et c'est pourquoi pour passer à travers de celle-ci nous devons tous tenter de nous adapter, envisager les choses sous d'autres angles et faire certaines concessions. Libre à quiconque de ne pas vouloir en faire autant, mais dans le cas où sa situation ne lui plairait pas par la suite, il ne pourrait en faire porter le blâme entièrement sur les autres.

Par exemple, tu mentionnes les filles qui seraient toutes comme ci ou comme cela. Il y a des filles ici qui ne se sont pas du tout reconnues dans le portrait que tu as dressé et elles t'ont dit de ne pas généraliser, de tenter d'en connaître qui auraient des caractères différents à celles que tu as connu et tu leur as répondu en ressortant un exemple sur celles qui te causent problème.

Si tu veux réellement te sortir de l'état dans lequel tu es, il faut que tu t'ouvres à réellement considérer le point de vue des autres. Dans le cas contraire, psy, amis ou forum: il n'y aura jamais de solution.

deprisse

Message par deprisse » dimanche 11 février 2018 19:03

Ictavia a écrit :
dimanche 11 février 2018 18:51
deprisse a écrit :
dimanche 11 février 2018 1:41

Emeraude a été très respectueuse dans sa façon de te répondre. Rends-toi bien compte que le titre que tu as donné à ce topic est "pas comme je veux alors...". Tu n'as pas besoin de nous pour savoir où est le nœud du problème. La vie ne sera jamais exactement tel qu'on la souhaiterait et c'est pourquoi pour passer à travers de celle-ci nous devons tous tenter de nous adapter, envisager les choses sous d'autres angles et faire certaines concessions. Libre à quiconque de ne pas vouloir en faire autant, mais dans le cas où sa situation ne lui plairait pas par la suite, il ne pourrait en faire porter le blâme entièrement sur les autres.

Par exemple, tu mentionnes les filles qui seraient toutes comme ci ou comme cela. Il y a des filles ici qui ne se sont pas du tout reconnues dans le portrait que tu as dressé et elles t'ont dit de ne pas généraliser, de tenter d'en connaître qui auraient des caractères différents à celles que tu as connu et tu leur as répondu en ressortant un exemple sur celles qui te causent problème.

Si tu veux réellement te sortir de l'état dans lequel tu es, il faut que tu t'ouvres à réellement considérer le point de vue des autres. Dans le cas contraire, psy, amis ou forum: il n'y aura jamais de solution.
y a bien des filles qui s'en foutent de moi mais elles font les filles nerveuses ou serieuses et elles me regardent de haut sauf quand elles voient que les filles (les super ami) me parlent et me trouve excellent et la elles se battent pour sortir avec moi mais moi je suis pas gentil, juste elles sont exciter par moi parce qu'elles voient que je plais et elles font les jalouses.

Et le problemes sais moi aussi comme j'ai plusieurs qualités je rend les filles copines et super complice apres elles aiment trainer entre filles parce que avec moi elles se trouvent des point commun.

Malheureusement je suis costaud, timide, marrant ... et je peut pas changer

Répondre