Avez-vous connu une chaine d'échecs avec votre entourage ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Vénusienne68
Messages : 32
Enregistré le : samedi 21 août 2010 13:55
Localisation : Sur la mauvaise planète

Avez-vous connu une chaine d'échecs avec votre entourage ?

Message par Vénusienne68 »

Bonjour a vous tous
En ce moment je vis beaucoup (trop pour moi) de changements dans ma vie: plus de travail, gros clash avec une amie de 20ans qui a cessé d'etre une amie lorsque j'ai arreté de lui prêter de l'argent il y a 1 an .Je lui fais remarquer et on se dispute .Un ex qui me fait croire (au téléphone)qu'il a un cancer sur le point de mourir (20kg en moins,plus de cheveux,etc...), je l'ai vu en voiture il a meilleure mine que moi et il travaille toujours.
Je me suis complètement repliée sur moi-même.
Qu'est-ce-que j'ai fait pour mériter ça?
Avez-vous connu une chaine d'échecs avec votre entourage?
Et comment avez-vous remonté la pente?
Cardinal

Avez-vous connu une chaine d'échecs avec votre entourage ?

Message par Cardinal »

une chaine d'échec depuis trois en ce qui me concerne, c'est carrément la chaine d'andromède (désolé pour la référence )

Par contre si tu prends conscience que certains amis ne sont pas de vrai amis, c'est douloureux mais ce n'est pas un échec, c'est plutôt bon signe pour toi

Après pour le reste, il faut parfois faire le gros dos et attendre que la tempête passe
Avatar du membre
Karma
Messages : 7
Enregistré le : dimanche 29 novembre 2009 0:42

Avez-vous connu une chaine d'échecs avec votre entourage ?

Message par Karma »

Pour moi, c'est un peu pareil : à la suite d'un licenciement économique plus de boulot depuis deux ans, enfin des CDD qui ne mènent à rien : je suis en formation maintenant d'aide soignante qui est très dure physiquement et moralement. Je ne parle plus à mon frère depuis trois ans. Je suis repliée sur moi-même car j'en ai marre que les autres en face ne comprennent rien à rien ; On te demande si ca va : tu réponds "pas trop" ben t'es cataloguée : elle se plaint, et j'en passe et des meilleures... Donc maintenant je ne m'attache plus à personne d'autres qu'à ceux qui me sont très proches
Répondre