Sensations vertigineuses et perte d'équilibre

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
cecile75
Messages : 19
Enregistré le : mercredi 02 septembre 2015 14:16
Localisation : France

Sensations vertigineuses et perte d'équilibre

Message par cecile75 »

Bonjour à tous,

En quelques mots, je vous explique,

Voici plus de 3 ans et à la suite d'une opération des lombaires, je vis mal, je me sens très fatiguée, usée, manquant d'entrain avec des maux de tête le matin au réveil perdurant la journée , mais ce qui m'inquiète le plus c'est que j'ai des sensations vertigineuses avec une perte d'équilibre à la marche !

L'année dernière la remplaçante de mon docteur, m'avait donné du Séroplex à 10 mg que j'avais bien supporté, mes maux de tête et mon petit manque d'équilibre avaient disparu , seulement j'ai voulu le stopper après 6 mois en ayant observé un sevrage comme il fallait , et j'ai à nouveau ces 2 soucis qui me pourrissent la vie en pensant vraiment que j'ai un fond dépressif !

Je dois ajouter que je suis hyper stressée et toujours très anxieuse depuis longtemps !

Quelqu'un pourrait- il me dire - parce qu'il l'a vécu - , si c'est bien cet AD qui me soulageait et me redonnait la pêche... ou est - ce ancré dans ma tête avec une pure coïncidence !


Merci d'avoir pris le temps de me lire !
Maddy
Messages : 9
Enregistré le : samedi 08 août 2015 22:43

Sensations vertigineuses et perte d'équilibre

Message par Maddy »

Moi je peux pas te dire car le Séroplex m'a fait planer, mal de tête toute la journée, grosse fatigue, contractions musculaires et tout le reste donc...
En tout cas je pense que ce médicament fait du bien car je me sentais bien moralement :)
Avatar du membre
cecile75
Messages : 19
Enregistré le : mercredi 02 septembre 2015 14:16
Localisation : France

Sensations vertigineuses et perte d'équilibre

Message par cecile75 »

Bonjour Maddy pour ton intervention,

Ce qui confirme bien qu'un médicament peut donner des résultats différents sur chaque individu ,

Il ne te convenait pas tout à fait et sur moi , sans effets secondaires il semblait en accord !

Bon week-end à toi !
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 2477
Enregistré le : dimanche 15 juillet 2012 19:59

Sensations vertigineuses et perte d'équilibre

Message par Prisoner »

J'ai mal réagit physiquement au seroplex, et pas de résultat moralement.
Avatar du membre
cecile75
Messages : 19
Enregistré le : mercredi 02 septembre 2015 14:16
Localisation : France

Sensations vertigineuses et perte d'équilibre

Message par cecile75 »

Merci pour ton gentil témoignage Prisoner

Ce que je voudrais savoir à qui me lira, c'est si un déficit en sérotonine pouvait provoquer des sensations vertigineuses avec des maux de tête au lever.

Dommage qu'on ne puisse le savoir avec une prise de sang !!

Bonne journée à toi Prisoner
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 2477
Enregistré le : dimanche 15 juillet 2012 19:59

Sensations vertigineuses et perte d'équilibre

Message par Prisoner »

Je ne sais pas, mais parfois je me réveil avec un mal de tête qu'on pourrait qualifier de vertébral. C'est quand j'ai dormi trop en boule, avec le menton trop vers la poitrine.
De toute façon tout est lié d'une façon plus ou moins lointaine.
Faut enquêter en quelques sortes. Tester avec et sans, noter les changements. etc.
Avatar du membre
cecile75
Messages : 19
Enregistré le : mercredi 02 septembre 2015 14:16
Localisation : France

Sensations vertigineuses et perte d'équilibre

Message par cecile75 »

Oui Prisoner probablement une mauvaise position pour ton rachis sensible , mais comme tu dis , persévérons dans nos recherches et nos expériences personnelles à partager !

Bon appétit !
Avatar du membre
cecile75
Messages : 19
Enregistré le : mercredi 02 septembre 2015 14:16
Localisation : France

Sensations vertigineuses et perte d'équilibre

Message par cecile75 »

Peut-être pourriez-vous enrouler votre cou d' un foulard maintenant la chaleur durant la nuit ! ( tant pis si vous dormez en tenue d'Adam )

Je le fais parfois et je ressens beaucoup moins de raideurs au lever !

Le corps abaisse sa t° durant le sommeil + le frais de la pièce .... tout ça provoque une tension des muscles du cou fragilisé et des trapèzes

Et fatalement, c'est la migraine assurée au réveil !!

Bon dimanche à vous !
Répondre