Pourquoi je suis née

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Manon9784
Messages : 2
Enregistré le : jeudi 12 octobre 2017 23:37

Pourquoi je suis née

Message par Manon9784 »

Bonsoir,

Voilà ma vie c'est un désastre.... je suis une M....... je mange plus... je pleure tout les soirs ... je me pose des questions sur ma naissance si j'étais vraiment désirée.. si c'est pas l'erreur dans tout ça... si mes parents me voulaient vraiment...
Je suis perdue et j'ai personne à qui parler et en ce moment j'en ai pas trop envie ... puis quand j'essaie de lancer un chat sur sos amitié il y a personne ..
Avatar du membre
violette
Messages : 6761
Enregistré le : dimanche 13 juin 2010 20:03
Localisation : Languedoc

Pourquoi je suis née

Message par violette »

Bonsoir Manon tu as quel age ?
pourquoi te poses tu tant de questions sur ta naissance desirée ou pas ? quelles causes ça entrainent ?

tu me diras de quoi tu veux parler , ça simplifiera les choses et ce qui cause ce mal etre je vais essayer de dormir un peu on se retrouve demain ok ?
Manon9784
Messages : 2
Enregistré le : jeudi 12 octobre 2017 23:37

Pourquoi je suis née

Message par Manon9784 »

Bonsoir j'ai 20 ans

Parce que maintenant je suis un poids et un parasite pour tout le monde...

Je sais pas ... D'accord
Avatar du membre
violette
Messages : 6761
Enregistré le : dimanche 13 juin 2010 20:03
Localisation : Languedoc

Pourquoi je suis née

Message par violette »

Tu ne me dis pas pourquoi tu es un poid et un parasite pour tout le monde
ta famille ??
tu as fait tes études ? ou tu as arreté, un copain ??

ma douce reflechis , pose sur un papier s'il faut et on reprend demain, on aura les idées plus claires, moi j'ai pris mon somnifere , bises Manon , demain tu me dis à quelle heure tu préféres je serais là buena noche querida!!
Répondre