"Pipis sur Canapé"

Pour présenter vos compagnons, parler de vos passions relatives aux animaux.
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Détachement
K2r

"Pipis sur Canapé"

Messagepar Détachement » lundi 14 août 2017 13:37

Détachement a écrit :Je laisse toujours toutes les salles ouvertes, quand je me lave ou quand je vais aux toilettes.

Correction (pardon, il m'arrive de sauter des mots) :

"Je laisse toujours toutes les salles ouvertes, sauf quand je me lave ou quand je vais aux toilettes"

Là, monsieur sort pendant longtemps. On verra bien comment elle va réagir.
Est-ce que je vais être cavalière et oser fermer les portes ? Je n'ai pas encore pris ma douche :newblush:

Parfois, je me demande si elle a bien été stérilisée, elle a encore le même comportement que quand elle avait ses chaleurs (bavarde, se roule par terre, se frotte partout ...)
"Partenaire quotidien de votre linge"

Image

Mon salon

Pages de garde

Nouche

"Pipis sur Canapé"

Messagepar Nouche » lundi 14 août 2017 21:37

Alalala, il nous en font voir de toutes les couleurs ces chats :rire1:
Mais ils nous apportent tellement aussi :love1:

Yep va peut-être falloir prendre ton bain et aller au WC portes semies ouvertes.
Mr Cat adore venir me voir dans mon bain, il monte sur le rebord de la baignoire, je le sens pas rassurée du tout mais son instinct de félin curieux l'emporte tjrs.
Parfois, il boit l'eau avec sa patte, c'est trop drôle!

Je ne sais pas si une stérilisation peut être râtée :bloque:
Demande à ton véto la prochaine fois.
Mon salon :meumeu:
Fan des fêtes de fin d'année :caribou2:
Miss :plage1: et :table: et :tchin: et :sun:

Il y a déjà 7 ans 1/2, je suis arrivée dans un sale état, en pleine dépression et puis, j'ai sorti la tête hors de l'eau, étape par étape.
La dépression s'en est allée mais elle ne voulait pas trop se faire oublier, elle m'a laissé un cadeau empoisonné: Dame Hyperanxiété et depuis, je :galop:

Nouche

"Pipis sur Canapé"

Messagepar Nouche » samedi 07 octobre 2017 21:45

Coucou!

Je repasse redemander des nouvelles, est-ce que ton problème s'est réglé?

J'ai pensé à toi: Mr Cat a recommencé à faire caca par terre :sad:
Je lui ai changé sa litière de place, j'espère que c'est ça sinon je pense qu'il n'a pas supporté le changement de litière (de la granule au lieu des copeaux)

Ils nous en font voir de toutes les couleurs :tourne:

Il y a déjà 7 ans 1/2, je suis arrivée dans un sale état, en pleine dépression et puis, j'ai sorti la tête hors de l'eau, étape par étape.
La dépression s'en est allée mais elle ne voulait pas trop se faire oublier, elle m'a laissé un cadeau empoisonné: Dame Hyperanxiété et depuis, je :galop:

Détachement
K2r

"Pipis sur Canapé"

Messagepar Détachement » dimanche 08 octobre 2017 14:35

Bonjour Nouche :bye: ,

Merci de demander des nouvelles :smile:
J'ai demandé à un véto, une stérilisation ne peut être ratée.
Elle a toujours ces moments où elle est très affectueuse et bavarde comme quand elle a ses chaleurs.
Je pense qu'elle est lunatique :rire2:

Bilan mitigé, elle l'a refait deux fois depuis, des fois espacées mais quand même. La litière est toujours nettoyée, donc je ne comprends pas. Pourtant, elle semble aimer sa litière. J'utilise des coppeaux de bois (enfin, comme des "tubes") car les autres sont chimiques et me font faire des crises d'asthme.

Je bâche toujours mon canapé et je l'asperge toujours de vinaigre blanc.

Je suis désolée pour ton matou. Possible que le changement de litière l'ai perturbé. Ils semblent très attachés à leurs petites routines.
Parfois je me dis qu'un chat n'aime ni une maison, ni constament ses maîtres mais il aime avant tout un style de vie. Et pépère le style de vie :rire1:

Elle dort pourtant toujours sur le canapé. Donc je ne comprends pas qu'elle urine dessus.

Mr Cat se lâche t-il toujours dans les mêmes endroits quand ça lui prend ?

Bon courage ! :chance1:
"Partenaire quotidien de votre linge"

Image

Mon salon

Pages de garde

Nouche

"Pipis sur Canapé"

Messagepar Nouche » mercredi 11 octobre 2017 19:40

Coucou!

C'est curieux ce que tu racontes, c'est vrai que ça ressemble bcp à des chaleurs ce que tu racontes :pense:

Deux pipis en plusieurs semaines, c'est déjà ça.

J'ai déplacé la litière de Mr Cat et depuis, c'est mieux.
En effet, il avait tendance à faire ses cacas tjrs dans le même périmètre: sur le tapis du salon, sur un carton, sur le plaid qui protège le fauteuil.
Sa litière était derrière l'escalier et je pense qu'il n'a pas supporté de faire caca sans pouvoir surveiller son territoire :rotfl:
Là, elle est dans le salon, c'est bien dégagé mais on a la vue sur ses popots :siffle:

Retourner vers « Les Animaux »