Mes chats, ma zoothérapie quotidienne

Jeux, humour, les animaux.
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
CARAMEL2008
Messages : 21
Enregistré le : vendredi 28 juillet 2017 9:06

Mes chats, ma zoothérapie quotidienne

Message par CARAMEL2008 »

violette a écrit :
Oui les chats savent quand on est malade
quand j'ai eu mon cancer
nuage ( mon chat) venait se nicher dans mon lit et il ne me quittait pas j'en pleurais de voir à quel point il voulait me dire " je te protège" il l'a fait, ce chat restera pour toujours dans ma vie
c'est un salaud qui l'a tué d'une balle d'un 22 Long rifle il allait regulièrement dans le champ en face de la maison, quand je suis arrivée au véto, c'était trop tard,
en plein poumon, mais ce chat est enterré au panthéon des chats, !!! :fleur:

il venait de la spa lui aussi, il avait trouvé une famille, et il l'a jamais laché, il était passé sous une camionnette, je l'avais fait opérer il avait une tige dans la patte de devant, mais il grimpait aux arbres plus vite que les autres!!
Désolée pour ton chat.

Moi, j'ai une minette mais en ce moment, j'ai pas la patience de m'en occuper.
Avatar du membre
lilou88
Messages : 412
Enregistré le : mercredi 06 avril 2016 13:07

Mes chats, ma zoothérapie quotidienne

Message par lilou88 »

Moi je n ai pas de chat mais deux chien, et la petite chienne lassa apso que j ai, se comporte comme un chat, depuis que j ai le cancer, elle vient se blotire à l endroit même de mon cancer comme si elle voulait me donner des ondes positives. Les animaux sont mon meilleurs soutient..
Bonne journée :bye: :bye:
Répondre