La musique du corbeau

Règles du forum
:excl: Pensez à identifier vos liens musicaux, voir ce sujet.
Répondre
Avatar du membre
fautQuCaCesse
Messages : 147
Enregistré le : mercredi 28 février 2007 21:16

La musique du corbeau

Message par fautQuCaCesse »

En terminal j'étais black métaleux. J'en ris du folklore, mais cette musique ne m'a jamais quitté.

Le morceau qui me caractérise le plus, c'est ce que les autres disent aussi:

Avatar du membre
desesperado71
Messages : 218
Enregistré le : dimanche 23 novembre 2008 2:19
Localisation : pres de vous

Message par desesperado71 »

salut FautQuCaCesse


pourquoi tu t es mis a ecouté du black metal ,c est t il passé 1 evenement particulier ou tragique ,comme 1 deces ou 1 traumatisme a cette periode plus precisement

ado ont se cherche ,dans tout les domaines ,je suis d accord ,mais a l ecoute du son black metal ,qu apportais t elle au juste l ami

moi j ai ecouté beaucoup de black metal au moment du deces de mon frere ,tu sais pourquoi ,c est le seul son ou je ressentais des emotions ,morbides certes ,tres extremes ,mais j aimais cette musique ,a l interieur j etais mort

voila FautQuCaCesse

je souhaites beaucoup de courage pour vaincre ton mal etre l ami

prends soin de toi

ciao
Avatar du membre
fautQuCaCesse
Messages : 147
Enregistré le : mercredi 28 février 2007 21:16

Message par fautQuCaCesse »

j'ai perdu mon premier amour. Et la musique était mon refuge. Mon univers. Le black symphonique. Je vivais plus dans la musique que dans le monde réel. Je passais des week end entier avec la musique à fond, allongé dans le noir. Cela m'a permis de rester "debout". Sinon honnêtement, je serais parti.
Avatar du membre
fautQuCaCesse
Messages : 147
Enregistré le : mercredi 28 février 2007 21:16

Message par fautQuCaCesse »

Sinon depuis maintenant deux ou trois ans, je suis fan de moonsorrow

(ça aussi ce groupe c'est moi quoi!) et tout ce qui est vicking métal, pagan, folk etc
Répondre