Sondage : Poids : Indice de masse Corporelle

Les Troubles du Comportement Alimentaire (TCA), Prises/Pertes de Poids dans le cadre de la Dépression.
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.

Quel est votre Indice de masse Corporelle?

Moins de 16
15
4%
de 16 à 18.49
49
14%
de18,5 à 19.99
56
16%
de 20 à 22,49
63
18%
de 22,5 à 24.99
47
13%
de 25 à 27,49
33
9%
de 27.5 à 29.99
15
4%
de 30 à 32.49
24
7%
de 32.5 à 34.99
21
6%
de 35 à 37.49
10
3%
de 37.5 à 39.99
8
2%
plus de 40
19
5%

Nombre total de votes : 360

Shingami

Messagepar Shingami » lundi 18 août 2014 17:18

24.5
"Celui qui est privé de savoir est comme celui qui ne voit pas." (Hugo Chávez).

Hildegarde

Messagepar Hildegarde » mercredi 14 janvier 2015 10:21

Moins de 16, "ouf".
L'imposture en talons hauts : 10 Juillet 2013.

tilly

Messagepar tilly » vendredi 30 janvier 2015 20:19

Hildegarde a écrit :Moins de 16, "ouf".

Ben non pas "ouf"... tu es bien trop maigre, et vu ce que tu as mentionné il y a quelques temps à ce sujet, ce n'est pas une minceur saine... Tu es en danger... :sad:

Pour ma part, j'ai actuellement l'IMC le plus élevé que j'ai eu dans ma vie... 20 :fontaine:
Si je pouvais retrouver seulement 19!

Hildegarde

Messagepar Hildegarde » lundi 11 mai 2015 16:43

tilly a écrit :
Hildegarde a écrit :Moins de 16, "ouf".

Ben non pas "ouf"... tu es bien trop maigre, et vu ce que tu as mentionné il y a quelques temps à ce sujet, ce n'est pas une minceur saine... Tu es en danger... :sad:

Pour ma part, j'ai actuellement l'IMC le plus élevé que j'ai eu dans ma vie... 20 :fontaine:
Si je pouvais retrouver seulement 19!

Le "ouf" était à prendre avec ironie... Je sors d'une semaine difficile car passée en famille donc épiée quasiment constamment, il a fallu que je mange normalement, c'est-à-dire à tous les repas. Résultat, j'ai pris 2 kilos et ça m'angoisse comme pas possible.
L'imposture en talons hauts : 10 Juillet 2013.

tilly

Messagepar tilly » dimanche 28 juin 2015 15:09

Hildegarde a écrit : Je sors d'une semaine difficile car passée en famille donc épiée quasiment constamment, il a fallu que je mange normalement, c'est-à-dire à tous les repas. Résultat, j'ai pris 2 kilos et ça m'angoisse comme pas possible.

Si tu as pris 2 kilos alors que tu as mangé "normalement", c'est qu'il était urgent, voire vital, que tu les prennes. Ton corps s'est saisi de cette occasion pour faire les réserves qui lui manquent...

Alzhyr

Messagepar Alzhyr » jeudi 18 février 2016 14:18

Voté.

38,9 :sad:
Quelques détails sur moi:
topic31602.html

Mon salon:
topic31654.html

empty

Messagepar empty » dimanche 17 avril 2016 12:35

17,6 pour moi.

Bernkastel

Messagepar Bernkastel » dimanche 17 avril 2016 21:25

18,1

Mais je me sens trouve hideuse & difforme. Les joies de l'anorexie mentale. ^_^

rainbow1

Messagepar rainbow1 » dimanche 12 juin 2016 22:00

à votè :sad:
Mon salon : topic31748.html

PetitLutin

Messagepar PetitLutin » dimanche 18 juin 2017 15:59

J'ai voté. 18,7. Je me sens énorme, pourtant je suis dans Corpulence Normale. J'aimerais tellement être dans Maigreur, même si je sais que ça peut paraître idiot. J'ai un IMC dans la norme, je devrais être contente. Pourtant je me trouve grosse, immonde, sale, pleine à craquer, une baraque qui va exploser. C'est la maladie qui parle.
C'est une souffrance quotidienne. Je ne comprends pas. Je fais attention à ce que je mange, je fais un peu de gym chaque matin, je ne mange presque pas de sucre et de gras. Et pourtant me voilà toujours dans Corpulence Normale.
J'ai tellement honte. J'ai l'impression que tout le monde va se moquer de moi en apprenant ça. Ridicule, je suis ri-di-cule avec mes petits problèmes de kilos alors qu'il y a tellement plus important dans la vie. Me construire un avenir par exemple.

Il y en a d'autres qui vivent ça ? Rassurez-moi, je ne suis pas la seule !

violonou

Messagepar violonou » mercredi 21 juin 2017 22:36

PetitLutin a écrit :J'ai voté. 18,7. Je me sens énorme, pourtant je suis dans Corpulence Normale. J'aimerais tellement être dans Maigreur, même si je sais que ça peut paraître idiot. J'ai un IMC dans la norme, je devrais être contente. Pourtant je me trouve grosse, immonde, sale, pleine à craquer, une baraque qui va exploser. C'est la maladie qui parle.
C'est une souffrance quotidienne. Je ne comprends pas. Je fais attention à ce que je mange, je fais un peu de gym chaque matin, je ne mange presque pas de sucre et de gras. Et pourtant me voilà toujours dans Corpulence Normale.
J'ai tellement honte. J'ai l'impression que tout le monde va se moquer de moi en apprenant ça. Ridicule, je suis ri-di-cule avec mes petits problèmes de kilos alors qu'il y a tellement plus important dans la vie. Me construire un avenir par exemple.

je te comprends moi..

Paul35000

Messagepar Paul35000 » jeudi 22 juin 2017 11:26

PetitLutin a écrit :J'ai voté. 18,7. Je me sens énorme, pourtant je suis dans Corpulence Normale. J'aimerais tellement être dans Maigreur, même si je sais que ça peut paraître idiot. J'ai un IMC dans la norme, je devrais être contente. Pourtant je me trouve grosse, immonde, sale, pleine à craquer, une baraque qui va exploser. C'est la maladie qui parle.

Est-ce que c'est un problème qui vient de la manière dont toi tu te perçois ou plutôt comment les autres pourraient te regarder, toi ?
Parce que si c'est la seconde option, je ne peux pas parler pour les femmes, mais en ce qui concerne les hommes, entre une fille/femme qui a quelques kilos en trop ou quelques kilos en moins, bcp font leur choix...

Le corps féminin a naturellement plus de graisse que le corps de l'homme, ça vient essentiellement de ce pouvoir magnifique que vous avez et qui consiste à pouvoir porter la vie...
Et ce n'est pas quelque chose d'honteux...

Enfin remarque, moi je suis aussi dans le même cas que vous, même si je ne suis pas une femme...
Je navigue constamment entre le "s" et le "L" quand je vais acheter des vêtements... :coma:
Société de M.....
God Save député Bandit.

Retourner vers « Anorexie, Boulimie, Hyperphagie, Surpoids... »