Fait rien alors bouffe

Les Troubles du Comportement Alimentaire (TCA), Prises/Pertes de Poids dans le cadre de la Dépression.
Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
deprisse

Fait rien alors bouffe

Message par deprisse » samedi 27 janvier 2018 23:22

:smile2: Salut, je suis boulemique je pense, je fait rien de la journée qui me passionne et comme personne veut sortir avec moi :enrond: alors je bouffe et je suis tres gros, meme devant la console aussi comme sais juste un passe temps et pas une passion, mais comme je me fait ch... je bouffe.

Comment arreter de manger ?

merci

Feeclochette06

fait rien alors bouffe

Message par Feeclochette06 » jeudi 01 février 2018 16:35

Bonjour,
Tu habites où ?

deprisse

fait rien alors bouffe

Message par deprisse » jeudi 01 février 2018 17:12

dans le 13, pourquoi ?

Feeclochette06

fait rien alors bouffe

Message par Feeclochette06 » jeudi 01 février 2018 18:02

On aurait été dans la même ville je t'aurai proposé de sortir pour t empêcher de manger !

deprisse

fait rien alors bouffe

Message par deprisse » jeudi 01 février 2018 19:15

merci mais meme si je suis pas loin de nice j'ai pas la voiture, alors impossible

Feeclochette06

fait rien alors bouffe

Message par Feeclochette06 » vendredi 02 février 2018 0:44

Si tu as envie de discuter ça sera avec grand plaisir

deprisse

fait rien alors bouffe

Message par deprisse » vendredi 02 février 2018 1:55

desoler mais je parle pas beaucoup et encore moins quand je voit pas les reaction des autres

mais si tu veut tu peut parler je repond, j'ai souvent des solution aux problemes

incarmal
Modérateur

Fait rien alors bouffe

Message par incarmal » vendredi 02 février 2018 18:49

Déprisse, je suis passé aussi par des moments de boulimie et ce qui m'a le plus aidé a été de travailler sur mon anxiété.
Il y a eu toute une période où je faisais attention à ne rien avoir de tentant chez moi afin d'éviter de me donner envie mais le truc c'est que cette envie de manger est symptomatique d'un besoin de se remplir pour se rassurer (enfin j'imagine que ce doit être pareil pour toi).
Feeclochette06 a écrit :On aurait été dans la même ville je t'aurai proposé de sortir pour t empêcher de manger !
Fée clochette, je me dois de te rappeler qu'il s'agit d'un forum anonyme et que les mise en relation entre membres ne sont pas autorisées. Il n'y a pas non plus sur ce forum de possibilité de messagerie privé, les échanges se font au travers des différents topics du forum.

Je te laisse consulter le lien suivant si cela te pose question : Pourquoi la messagerie est désactivée et les contacts interdits sur le forum
C'est pas parce que les gens sont plus nombreux à avoir torts qu'ils ont forcément raison.
Ma Galerie
Mon salon

deprisse

Fait rien alors bouffe

Message par deprisse » vendredi 02 février 2018 19:32

sauf que moi sais plus grave :chap: j'ai une maladie qui me prive de manger ce que je veut et a n'importe quelle heure mais sais pareille je bouffe surtout ce que je doit pas manger

elle va pas donner ces infos priver sur le forum quand meme, meme si je suis pas un pro je peut aider

Répondre