Boulimique, je voudrais contrôler mon poids

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
lily
Messages : 43
Enregistré le : lundi 30 avril 2007 11:36

Boulimique, je voudrais contrôler mon poids

Message par lily »

le controle, c'est ce qui va me sauver!!
j'en ai marre de la boulimie, marre de mon poids , marre de ma solitude, mal de mon mal etre!! j'ai décidé de reprendre le controle sur ma nourriture, et j'ai commencé il ya quelque jours!!
privation est le mot d'ordre, je sais que ca peut paraitre extreme, mais je préfère cela aux crises et aux vomissements!!
je cois que je suis condannée a vivre avec mes TCA, et trouble pour trouble, je préfère l'anorexie!!!!

je me relis et je constate que ce que dis est absurde , ma vies est absurde!!!! j'ai faim, trop faim pour pouvoir me concentrer au boulot, mais si je mange je ne vais plus pouvoir m'arreter, alors je vais tenir!
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

Bonjour lily,

Depuis ta dernière visite sur le forum, as-tu eu l'aide d'un médecin ? As-tu un traitement médical ?

Il es en effet, impossible de se guérir tout seul d'une dépression :dub:
Avatar du membre
lily
Messages : 43
Enregistré le : lundi 30 avril 2007 11:36

Message par lily »

bonjour claudine
j'ai été suivie par un psy , je ne l'ai pas vu depuis 3 mois!et je suis tjrs sous ad!
mes TCA ont commencé bien avant ma dépression!!
ma famille et amis sont au courant de ma dépression, mais j'ai refusé catégoriquement de leur parler de mes TCA comme a suggéré mon psy, j'ai trop honte, mais surtout j'ai peur d'etre constemment surveillée et de ne plus pouvoir faire mes crises quand je suis angoissée.
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

lily a écrit :
j'ai été suivie par un psy , je ne l'ai pas vu depuis 3 mois!et je suis tjrs sous ad!
.
lily,

Trois mois, cela fait un peu long et il serait raisonnable de le revoir si tu veux mettre toutes les chances de ton côté pour te guérir :console:
Avatar du membre
ti-caribou
Messages : 1018
Enregistré le : vendredi 17 octobre 2008 21:04
Localisation : pieds sur terre /tete en l'air

Message par ti-caribou »

etant moi meme boulimique je te dirais que la privation et la frustration entrzinent irrémédiablement les crises et meme deux fois plus fortes..peut etre peux tu te faire suivre par une dieteticienne aussi?
"oses ta vie toi seule la vivras"
Ma galerie
Mon salon
Avatar du membre
Tori
Messages : 51
Enregistré le : samedi 03 mars 2007 23:37
Localisation : Exactement à côté de sous le soleil...

Message par Tori »

ti-caribou a écrit :
etant moi meme boulimique je te dirais que la privation et la frustration entrzinent irrémédiablement les crises et meme deux fois plus fortes..peut etre peux tu te faire suivre par une dieteticienne aussi?
Je ne suis pas boulimique, mais "hyperphage" et c'est exactement la même problématique, la frustration et la privation, c'est terrifiant et terrible. Effet yoyo garantie.
Avatar du membre
lily
Messages : 43
Enregistré le : lundi 30 avril 2007 11:36

Message par lily »

bonjour tout le monde et merci bcp pour vos réponses,
je suis boulimique depuis plusieurs années, je vomis presque après chaque crise, cela m'a causé des problèmes an niveau de mon oesophage, et au niveau de mon cardia qui est maintenant dilaté et je régurgite tout le temps, un vrai calvaire!!!
j'ai essayé d'arreter, mais vous savez que ce n'est pas si simple, si je mange ,je ne pourrais pas m'empecher d'aller vomir,il ya quelques jours j'ai vomis un peu de sang, je ne vois pas d'autre solution que de me priver, comme ca au moins je serais pas obliger de vomir mes tripes!
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

Bonjour lily,

Il te faut faire le point avec un médecin car ce n'est pas une solution de vivre ce calvaire :dub:

:console:
Avatar du membre
durdur08
Messages : 54
Enregistré le : lundi 24 novembre 2008 20:18
Localisation : Ardennes

Message par durdur08 »

lily a écrit :
j'ai peur d'etre constemment surveillée et de ne plus pouvoir faire mes crises quand je suis angoissée.
Peur d'être surveiller ? Mais si ils font cela c'est pour ton bien et quand tu es angoisser essaye de te changer les idée en sortant tu cours ou alors tu va promener ton chien ou celui du voisin fin bref il fut que tu trouve autre chose !! :console:

Tu sais sur ce forum je venait de temps en temps mais depuis que le moral rebaisse je reviens si je devait expliquer mon cas en trois mot sa serai "dépressif en surpoids et hyperfagie" voila mon cas mais cela va faire environ 3 semaine que je viens sur ce forum en surpoids j'y suis toujours mes crise hyperfagie ce sont fortement calmé et dépressif ben sa va mieux en ce moment !
Je pense repartir sur un bon pied cette année ! :smile:

Bisous et bon courage pour cette nouvelle année !!

Quand sa va pas viens ici et cela t'aidra fortemement
l'amour est'il un anti-dépresseur ?
Et bien je pense que oui !!
Avatar du membre
lily
Messages : 43
Enregistré le : lundi 30 avril 2007 11:36

Message par lily »

bonjour tout le monde :bisouss:
durdur08...moi je suis dépressive en surpoids et boulimique vomisseuse, notre situation n'est pas si différente je suppose, j'espère que le forum t'aidera a surmonter tes problèmes.....pour moi il a été d'un secours énorme, bien que je ne sois pas sortie d'affaire,
courage et milles bises
Avatar du membre
lily
Messages : 43
Enregistré le : lundi 30 avril 2007 11:36

Message par lily »

je reviens de mes quelques jours de vacances avec 2 kg de plus :mad1:
faut dire aussi que ju'ai tout fait pour......les crises de boulimie ont repris de plus belle après un controle strict de 10 jours....
j'ai plus la force de me battre
Roman

Message par Roman »

Lily je vais te le dire sincèrement ... Tu n'as pas fait ce qu'il fallait en te privant.

C'est le moyen le plus sûr de reprendre du poids. Et les régimes sont INEFFICACES !!! 95% d'échec (source scientifique) !!!

Pour contrôler son poids il faut voir la nourriture comme un plaisir et une nécessité aussi !

Au lieu de prendre un repas tout prêt en boîte trop salé prépare le toi même : tu prends du temps à le faire ; tu es occupée et penses pas manger pour combler l'ennui ; et contrôles les calories !

Je vais poster ma méthode pour contrôler mon poids ... J'ai réussi à le faire depuis ma perte de poids qui remonte à 6 ans.
Avatar du membre
Ptiteplume
Messages : 50
Enregistré le : jeudi 20 novembre 2008 19:41
Localisation : Pas douée en orientation.

Message par Ptiteplume »

Roman,

j'ai lu tes textes dans la Galerie et je pense effectivement que ce serait une très bonne idée que tu postes tes conseils et tes méthodes concernant le contrôle de l'alimentation et la perte de poids.
C'est vraiment gentil de ta part, et je pense que ça pourrait en aider plusieurs d'entre nous. :clap2:
Savoir que tu as réussi à perdre du poids et à ne plus le reprendre est déjà en soi une sacrée motivation !
J'ai moi-même été anorexique, puis boulimique, et maintenant, j'alterne périodes d'hyperphagie et de privations, ce qui est le meilleur moyen pour que mes TCA persistent, avec problèmes de tension et interdiction pour le moment de prendre la pilule (taux de sucre dans le sang trop élevé). :dub:

J'attends donc tes avis avec impatience.

Gros bisous à tous ceux qui se détruisent le moral et la santé à cause de la nourriture...C'est dur, mais on s'en sortira !
J'vous z'aime. :love1:
I'm lost but I'm not stranded yet...(Noir Désir)
Avatar du membre
lily
Messages : 43
Enregistré le : lundi 30 avril 2007 11:36

Message par lily »

roman
cela fait bien longtemps que j'ai arrete de manger par plaisir, c'est une notion que j'ai perdu a fur et a mesure que ma boulimie s'installait,
maintenant qd je mange meme normalement, je suis dégoutée de moi , je me deteste, alors que qd je lutte contre la faim, je me sens bien, digne, forte!!!

je sais très bien que les privations ne pourront pas continuer indefiniment, mais pour l'instant c'est tout ce que je peux faire :sad:
Avatar du membre
lily
Messages : 43
Enregistré le : lundi 30 avril 2007 11:36

Message par lily »

l'autre jour j'ai fait un mal aise au boulot du a l'hypoglycémie, je n'avais rien avalé depuis 20 heures! le jour d'après j'ai fait 3 crises de boulimie successives en 2 heures seulement!! je suis a bout, je n'en peux plus!!
si je mange je souffre, si je ne mange pas je souffre plus, quand s'arretera cette torture? :furious:
Avatar du membre
Phoeva
Messages : 87
Enregistré le : mercredi 26 janvier 2011 14:15

Message par Phoeva »

il faudrait peut etre que tu remplace la nourriture par autre chose? ca peut paraître con comme suggestion mais macher un chewing gum ou fumer sont efficaces?? malheureusement pour les poumons.. mais entre les deux je sais pas ce qui est pire!
Mon salon
Ma galerie
Moral au plafond ou au sous-sol, je ne connais pas la modération!
Répondre