Je ne mange rien puis je mange et je vomis etc..

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
sosso9302
Messages : 2
Enregistré le : samedi 19 janvier 2013 22:13

Je ne mange rien puis je mange et je vomis etc..

Message par sosso9302 »

Kihaam74 cc
K devien tu ?
J l'impression d m lire en t lisant c affolant tt es idem ! Merci d m répondr bisous courage a vs
lilou1986
Messages : 3
Enregistré le : lundi 25 mars 2013 14:35

Je ne mange rien puis je mange et je vomis etc..

Message par lilou1986 »

BONJOUR JE SUIS NOUVELLE SUR LE CITE
JE C' est pas comment sa marche mes moi depuis la séparation avec mon homme je n'arrive plus a manger
je mange part nécessiter et non part envie j'ai trois enfants qui me demande beaucoup d’effort l'homme que j'aime en ce moment c'est très difficile car on ne vie pas ensemble pour lui c'est un bien que je perde du poids car jetait a 112 kilos au mois de novembre et la je suis a 95 kilos au 25/03 et je me pesse tout les jours 2 A 3 fois part jour je ne vie que part ma balance
quand je me pesse le matin si au soir je ne fais pas le même poids je pète un câble et tout le monde en pâtis car j'aime mon homme mais en ce moment je c'est pas ce qui m'arrive je lui m'en a chaque fois je lui cache que je mange et je mange pas car pour moi je n'est plus de gout
meme je me taille les veine pour me punir
je preffere me faire du mal que de lui en parler
si il y en a qui peut m'aider sa serrais sympas
tilly

Je ne mange rien puis je mange et je vomis etc..

Message par tilly »

Bienvenue,
As-tu un suivi médical pour cette perte de poids?
lilou1986
Messages : 3
Enregistré le : lundi 25 mars 2013 14:35

Je ne mange rien puis je mange et je vomis etc..

Message par lilou1986 »

tilly a écrit :
Bienvenue,
As-tu un suivi médical pour cette perte de poids?

NON PAS DU TOUT

--edit--

je n'est pas de suivi pour ma perte de poids
et en ce moment je n'arrive plus a sortir de chez moi a part pour emmener mais enfant a l’école et au rendez vous
tilly

Je ne mange rien puis je mange et je vomis etc..

Message par tilly »

C'est risqué d'entreprendre un régime d'une telle envergure sans suivi médical.
Tu ne peux pas contacter un psy qui se déplace à domicile? Quand tu emmènes tes enfants chez le généraliste, profites-en pour parler de toi aussi...
lilou1986
Messages : 3
Enregistré le : lundi 25 mars 2013 14:35

Je ne mange rien puis je mange et je vomis etc..

Message par lilou1986 »

quand je vois que mon homme me soutien pour tout aujourd'hui je me suis peser j'ai encore perdu 2kilos500 par rapport a la semaine dernier c'est pas grand chose mes pour le médecin c'est trop car mon corps ne le supporte plus vertige bleu qui ce forme crampe car aujourd'hui j'ai perdu trop vite le medecin ma changer le traitement voila ce que j ai a dire
Répondre