Regime soupe au choux

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
libilule
Messages : 5
Enregistré le : mercredi 13 avril 2011 22:04

Regime soupe au choux

Message par libilule »

Voila je lance ce sujet pour me motiver tout les jours à perdre du poids grâce au régime soupe au choix.

Chaque jours pour me motiver et bien je viendrai noté le poids et ma motivation du jours.

Je me suis aperçu que je fessais de la boulimie mais je ne vomie pas donc bien sur le poids à tendance à augmenter.

Donc fini la boulimie.. j ai décidé de terminer avec ça et de reprendre mon poids d'avant c'est a dire 52k pour 1m67 pour cela j ai décidé sans revenir en arrière avec une forte volonté que ma seul consommation de la journée serra la soupe au choux à volonté plus légumes et fruit en respectant le régime..

Marre de la boulimie!! marre et encore marre, je ne me reconnais plus quand je me regarde depuis les 8 kilos de repris.

- moi poids de départ actuel est de 60kilos et 200 gr pour 1m67

-Mon objectif 52K

Je persiste et signe je fais ce régime pour un mois, non je ne veux pas le faire pour 7 jours car j ai peur de reprendre aussi vite, ainsi en le faisant pendant un mois je veux que mon corps oublie le poids de stabilisation qui est de 60k actuel.

Je veux que mon corps reprenne le poids que j avais avant la boulimie c est à dire 52K .


Depuis j aime les légumes alors j y vais à fond en espérant afficher par la suite mes 52k avec fierté.

--edit--

Âpres avoir posté mon message et bien je sens ma boulimie revenir..

Non je craque pas, non je ne peux pas, je vais me calmer et aller reprendre de la soupe au choux. Il faut que je m oublie un peu, j ai en marre et encore marre de me goinfrer avec de la nourritures. Maintenant je vais me goinfrer avec de la soupe au choux.

Je sens un creux dans mon vendre portant je viens de prendre juste a l instant un bol de soupe au choux, j ai faim mais je tiens, non je vais pas craquer, je vais me resservir encore de la soupe au choux. Je ne craque pas!
Avatar du membre
libilule
Messages : 5
Enregistré le : mercredi 13 avril 2011 22:04

Regime soupe au choux

Message par libilule »

Alors il est 21h55 on est dimanche 14 avril, voila ma première journée de régime.

J ai super mal au ventre à cause de la soupe au choux, sensations de fatigue, la tête qui fait mal.

Les craquages: Et bien j ai craqué pour une poignet de céréales et un verre de lait chaud car j avais trop mal au ventre.

Voila en espérant que je ne ferais pas un autre craquage dans la nuit, et oui car je ne suis pas couché encore..

Donc il y a un risque même minime que je fais une crise de boulimie, non je tiens, par parce que j ai décidé ainsi.

Voila ce topique me servira de journal intimes pour mon régime, accessible à tous, cela va m aider à tenir et à noter ma progression, cela va me motiver plus. :up:
Avatar du membre
lilith
Messages : 3046
Enregistré le : jeudi 13 décembre 2007 16:30

Regime soupe au choux

Message par lilith »

Bonjour .....

D'abord je ne sais pas ce que tu apelles boulimie, ni depuis quand tu penses en souffrir ou autre ....

Je voulais juste t'alerter sur le fait que faire un régime hyper réstrictif comme celui que tu as choisi est malheureusement le meilleur moyen d'alimenter ta frustration et donc le risque de "craquage" et de crise de boulimie .....

en outre si on déconseille de faire ce régime plus d'une semaine c surtout car il n'apporte pas tout ce qui est nécessaire au corps pour vivre .... donc on créé des carences ... alors sur une semaine ca va ! mais sur un mois, tu risquerais d'avoir de réellement problemes de carences .....

je ne peux que t'encourager à te battre contre la boulimie qui est une maladie, l'expression d'un mal être .... en cherchant à etre plus heureuse et mieux dans ta peau .... je peux comprendre que perdre quelque kilos soit important pour toi .... sincèrement .... et donc t'encourager dans ce sens .... mais en revanche je crois qu'il serai meilleur pour toi de te renseigner sur des méthodes de rééquilibrage ....

en effet si tu souffre de boulimie ca veut dire qu'à la base tu as un rapport "affectif" avec la nourriture, il sera donc déjà plus difficile pour toi de te priver, de manger moins, de ne pas reprendre de ce que tu aimes ......... que pour quelqu'un qui aurai juste un soucis parce qu'il n'a jamais fait attention mais qui ne souffre pas de TCA ......

Je te souhaite de trouver ce qui te pousse dans la boulimie, de trouver l'équilibre, tant pour ton esprit que ton corps .... :jap:
Avatar du membre
libilule
Messages : 5
Enregistré le : mercredi 13 avril 2011 22:04

Regime soupe au choux

Message par libilule »

Merci pour ton intervention en faite je suis tombée dans la boulimie il y 2 mois, sur un mois seulement j'ai pris 8 kilos, en faite je me sens seul et triste, il y a un vide affectif évident chez moi. Donc je compense en mangeant fortement cela se passe surtout le soir et parfois en continue le soir et dans la journée.

Je suis capable de me resservir 5 fois voir plus, le soir je dévalise mes placards et le frigo, je me mets à cuisiner le soir, enfin un enfer, jusqu'à ce que je découvre ce régime, qui me semble à peut près bon parce que je peux me resservir à volonté de la soupe mais cela dit c'est lassant.

En me pesant ce matin j'ai perdu 300 gr en fessant un beau craquage dans la nuit, un grand bol de céréales sucré et du lait et miel. Ca me motive à descendre mon poids, enfin je sais que je ne peux pas faire ça pendant un mois car je me sens déjà faible. Cela dit le fait d'avoir ouvert ce sujet et bien ça me motive à tenir mon engament c est à dire arrêter ma boulimie et de mincir.

Si il y a des personnes qui ont des menus équilibré pour mincir je suis prôneuse.

Voila en espérant que demain j 'aurai une petite baisse de poids enfin je veux dire de grammes :god: :rire2:
Répondre