Vomir du sang quand on souffre d'anorexie/boulimie

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
melancholia
Messages : 56
Enregistré le : mercredi 19 septembre 2012 0:02

Vomir du sang quand on souffre d'anorexie/boulimie

Message par melancholia »

Salut à tous,

Voilà je suis anorexique/Boulimique et ce soir après une énième crise je suis allée me faire vomir et là il y avait du sang .. Du coup j'angoisse depuis tout à l'heure que ce soit grave. J'ai assez mal à la gorge donc je me dis que ça doit venir de là mais je n'arrive pas à me rassurer ...

Je sais que ça peut être des trucs hyper graves, je sais qu'il faut que ça s'arrête mais je me dis, et si c'est déjà trop tard ? ...
"Je ne sais plus si c'est moi qui suis seul ou les autres qui sont trop nombreux".
tilly

Vomir du sang

Message par tilly »

Bonsoir Melancholia,
Il est très probable qu'à force de vomir, ta gorge est irritée et a saigné. Surtout si tu as mal à la gorge, ça vient sans doute de là.
Je ne te ferai pas l'inventaire des risques de se forcer à vomir, je suppose que tu les connais déjà...
Je ne peux que t'encourager à consulter ton médecin, déjà pour t'assurer que cela ne vient pas d'autre chose, mais surtout pour que tu rompes avec cette habitude.
Courage :fleur:
Avatar du membre
melancholia
Messages : 56
Enregistré le : mercredi 19 septembre 2012 0:02

Vomir du sang

Message par melancholia »

Oui il faudrait que je vois un médecin ... le truc c'est que j'ai tellement honte de parler de tout cela .. Faudrait que j'aille chez un médecin que je ne verrai plus jamais après ...
Et puis si c'est grave, ça entrainera la mort et on parlera plus de tout ça
Merci de ta réponse en tout cas :)
"Je ne sais plus si c'est moi qui suis seul ou les autres qui sont trop nombreux".
tilly

Vomir du sang

Message par tilly »

Non ma belle, il faut que tu aies un suivi!
Je sais que c'est dur, je souffre de TCA aussi, je comprends à quel point c'est douloureux d'en parler... mais c'est un problème très répandu chez les jeunes femmes, et tu ne seras pas jugée ça c'est sûr. Donnes-toi une chance de sortir de cet enfer qu'est la boulimie... :bisouss:
Avatar du membre
melancholia
Messages : 56
Enregistré le : mercredi 19 septembre 2012 0:02

Vomir du sang

Message par melancholia »

Et si c'était trop tard ? Je me sens tellement incapable de m'en sortir et le pire c'est que je ne suis même pas sûre de vouloir m'en sortir ...
"Je ne sais plus si c'est moi qui suis seul ou les autres qui sont trop nombreux".
Répondre