Anorexique boulimique depuis 3 ans je n'arrive pas à me remettre de ma TS

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
marido
Messages : 1
Enregistré le : dimanche 19 mai 2013 10:10

Anorexique boulimique depuis 3 ans je n'arrive pas à me remettre de ma TS

Message par marido »

Bonjour a ttes,

C est la 1ere fois que j ecris sur un forum, j ai 29 ans et je suis anorexique boulimique depuis 3ans. Je vis un enfer, je n ai l impression que de ne faire que manger et vomir depuis des mois...je suis pourtant suivie dans une clinique psy mais je trouve toujours une excuse pour sortir et faire des crises. Ca soulage mon mal etre, sauf que j en ai eu marre de cette vie, de pas y arriver, de me battre sans aucun resultat que dimanche dernier j ai envisage la mort comme une solution. Depuis 1 semaine j avais stocke des medicaments et j ai avale le soir un impressionnant melange d antidepressurs, de neuroleptiques, d anxiolytiques...je me suis endormie et le lendemain matin l i firmiere ma trouve dans le coma dans mon lit, je ne reagissais plus a rien et je respirais a peine. Mon medecin psychiatre a appelle le samu, j ai ete en reanimation a cochin et suis restee 3 jours dans le coma sans qu on sache si j allais m en sortir...sans compter qu a cause des multiples vomissements j avais un potassium tres bas a 1.9 qui pouvait causer un qrret cardiaque. Finalement je m en suis sortie et c est encore plus dur d etre toujours la et de devoir assumer ce geste....j oscille entre culpabilite et deception d etre encore en vie, je n ai plus la force de lutter...
tilly

Anorexique boulimique depuis 3 ans je n'arrive pas à me remettre de ma TS

Message par tilly »

Bonjour Marido, :fleur:
J'imagine sans peine ta détresse, ayant été moi aussi anorexique-boulimique.
Mais la manière dont tu es soignée (dont tu ne dis rien) te convient-elle? Si tu n'as aucun résultat depuis 3 ans tu peux légitimement te poser des questions, et peut-être envisager un autre traitement et une autre thérapie.
Qu'en penses-tu?
Pour ta TS, tu sais on ne s'en remet pas en une semaine... mais ça sera derrière toi un jour.
Je me suis sortie des TCA, même si je suis encore fragile, et c'était pourtant pas gagné.
vachette

Anorexique boulimique depuis 3 ans je n'arrive pas à me remettre de ma TS

Message par vachette »

:bye: Marido et bienvenue avec nous :chap:

comme te l'as dit Tilly, on ne se remet pas d'une TS en 1 semaine, le temps que tu "comprennes" ton geste, ce qui t'as poussé à le faire, etc...

pour l'anorexie-boulimie, tu es suivi à Cochin c'est ça? tu pourrais demander qu'on t'interdise les permissions pdt un moment. Mais je ne comprends pas comment tu as pu faire un stock de médics dans un hosto psy??? :pense: ils surveillent pas?

bon courage et n'hésite pas à nous parler
Répondre