Besoin de soutien pour mon régime

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Miss.accacia
Messages : 215
Enregistré le : dimanche 16 mars 2014 2:56

BESOIN DE SOUTIEN POUR MON RÉGIME

Message par Miss.accacia »

Alexia7 a écrit :
coucou cheese, j'ai beau faire du sport, j'ai tjs l'impression de ne pas maigrir, je ne maigris pas d'ailleurs, je stagne, rien perdu, rien pris.
c'est déjà ça.
je ne souhaite pas voir de psychologue et je n'ai qu'une nutritionniste dans ma région. je ne sais pas si elle seule peut débloquer ce pbm psychologique associé à la nourriture chez moi.
félicitations à toi !
Mais c'est tout a fait normal ca!

Je pense que pour un régime reussi la première chose a faire serez de jeter violemment votre balance par la fenêtre!!!!

Pourquoi??? Parçe qu'une balance deja ca sert a rien. Regardez vous dans glace et félicitez vous de tout ce que vous aimez chez vous.

Ensuite c'est normal que tu stagnes quand tu fais du sport, et c'est meme tres positif. Le muscle c'est plus lourd que la graisse, donc on pourrait dire que le sport fait "grossir" enfin je dirait plutot que ca fait monter la balance. Mais si tu stagne, ca veut dire que: tu as gagner du muscle (et ca s'est joli) et perdu de la graisse (super positif donc!)

En plus, il faut savoir que plus on a de muscle, plus les muscles vont avoir besoin de calorie pour fonctionner, donc de graisse....

Bref, le meilleur résultat c'est le miroir, et etre positif, ne pas regardez les défauts, ou juste les noter dans un coin, mais surtout voir tout ce qui vous plait, et le meilleur régime c'est le sport. Il va dessiner une belle silhouette, et le chiffre? Nos en fou, le chiffre n'apparaît pas au dessus de viré crâne, et meme si c'était le cas, je crois pas que vous seriez attirante parce que y'a écrit 55 plutot que 75... C'est votre corps qu'on va regardez et surtout, votre attitude, une femme ronde bien dans sa peau met ses forme en avant et est bien plus joli qu'une maigrichonne replié sur elle meme...
Qui suis-je?
La sophrologie
Ma galerie
Mon salon
La haine détruit l'âme de celui qui hait, pas de celui qui est haït.
tilly

BESOIN DE SOUTIEN POUR MON RÉGIME

Message par tilly »

Kali a écrit :
De mon coté, je suis à 65 kilos (-5 kilos depuis décembre)
Mais c'est super!
Kali
Messages : 107
Enregistré le : samedi 21 décembre 2013 15:26

BESOIN DE SOUTIEN POUR MON RÉGIME

Message par Kali »

Coucou tout le monde...
Merci beaucoup Tilly,
En ce moment je n'arrive pas a me motiver pour quoi que ce soit quand il s'agit de moi. J'ai repris un kilo et je suis donc à 66 :-(
J'essaie de faire attention ; je voudrais m'inscrire au sport mais chaque jour je remets ça au lendemain... J'en ai vraiment assez d'être dans cet état. En plus je me culpabilise beaucoup..
Je vais essayer de noter tout ce que je mange à partir de demain pour faire un point et voir ce qui ne va pas. Je gros problème pour moi c'est que je vis chez mes parents car je n'ai pas de boulot pour le moment donc pas d'appartement, alors il m'est difficile de suivre mon propre régime alimentaire.

J'espère que pour vous les choses avancent ..
Je vous embrasse.
Bon courage.
Alexia7

BESOIN DE SOUTIEN POUR MON RÉGIME

Message par Alexia7 »

tiens c une bonne idée, je vais aussi tenir un journal de ce que je mange
courage à toutes
Alexia7

BESOIN DE SOUTIEN POUR MON RÉGIME

Message par Alexia7 »

je tiens un journal
et je me restreins de bcp de chose, j'essaie de manger mieux, et je vais 3 / 4 fois au sport par semaine, je suis motivée
je veux me libérer de ce "poids"
Avatar du membre
Onagre
Messages : 3192
Enregistré le : dimanche 22 février 2009 21:56

BESOIN DE SOUTIEN POUR MON RÉGIME

Message par Onagre »

Je te souhaite du courage et de la réussite Alexia, rien de tel que le sport m'a t'on dit :smile:
Moi je sue sang et eau sur mon vélo d'appartement!
Hello darkness, my old friend...
Salon
Alexia7

BESOIN DE SOUTIEN POUR MON RÉGIME

Message par Alexia7 »

alors moi le lundi soir c zumba et deux autres fois ou trois par semaine je vais en salle
j'y fais de la muscu, du cardio et depuis peu des abdos :)
Alexia7

BESOIN DE SOUTIEN POUR MON RÉGIME

Message par Alexia7 »

jj'ai perdu 3 kilos en 3 semaines
je suis à 68 kilos
dès que je mange je dois faire du sport
peur de reprendre
je veux perdre encore
Kali
Messages : 107
Enregistré le : samedi 21 décembre 2013 15:26

BESOIN DE SOUTIEN POUR MON RÉGIME

Message par Kali »

Bonsoir tout le monde,

Je suis ravie pour toi...
De mon côté j'ai des soucis de santé qui m'empêchent de faire du sport et c'est ma priorité pour le moment.
Je réussi à stabiliser mon poids autour de 65 kilos. J'ai donc perdu 5 kilos depuis décembre et pour le moment je m'en contente même si j'ai encore 10 kilos à perdre ( voir 15).
Ma priorité concerne ma santé et des que je pourrais faire du sport je pense que je perdrais assez facilement car mon alimentation est équilibrée.
J'espère que tout va pour le mieux pour vous (je n'ai pas pris le temps de tout lire).
Je vous embrasse et vous souhaite bon courage.
Alexia7

BESOIN DE SOUTIEN POUR MON RÉGIME

Message par Alexia7 »

j'arrive à manger moins de cochonneries , bon auj j'en ai mangé un peu
mais je sais que demain je peux m'en passer
je me restreins pas plus que ça
pour éviter les frustrations justement
je suis sur la bonne voie
j'ai perdu en tour de ceinture :)

bon courage à toi et prends soin de toi surtout
Répondre