Rupture avec fille anorexique besoin de conseil

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
opluffy
Messages : 1
Enregistré le : lundi 18 mai 2015 22:39

Rupture avec fille anorexique besoin de conseil

Message par opluffy »

bonjour tout le monde, mon ex est anorexique mais pendant notre relation je ne le savais pas car elle se livrait trés peu et bien sur voulant l'aider ca produisait l'effet inverse, ca fait 3 mois que l'on est séparé mais je suis amoureux et voudrais lui écrire une lettre lui expliquant mon vécu et lui exprimer tout mon amour mais je ne sais pas trop comment m'exprimer sans juger et blamer car je veux lui dire que j'étais dans une situation difficile dans laquelle je ne savais pas ou je m'étais les pieds, de plus gros travail sur moi arret alcool et autres et épreuves de la vie ont fait que ca m'a destabilisé du coup elle me voit fragile et ne veut pas me faire du mal (ce que je peux comprendre et c respectable de sa part), ayant pris du recul je voudrais lui dire que j'ai compris ce qu'était son problème et au vue de mes actions je comprends mieux la sienne.
Pourtant elle croit en moi, ne me voit pas comme les autres mecs, que j'ai de la force et de bonnes valeurs.., et elle croit au destin et je voudrais aussi m'en servir pour réveiller ses sentiments à mon égard, est ce une bonne idée?
Mais surtout je voudrais mettre carte sur table que j'ai besoin de savoir son problème, de savoir ce qu'elle a besoin ce qu'elle attend de moi, de connaitre son entourage, afin de pouvoir me protéger et savoir comment réagir face à son mal-être, et de ne pas s'inquiéter pour moi que ca me rendra encore plus fort.
Je suis fier de l'avoir à mes côtés et fier d'être à ses côtés et que moi aussi je crois en elle et qu'elle a les capacités de pouvoir s'en sortir.
est ce que je peux lui dire que face à son mal être ne sachant pas comment faire je me sentais inutile et impuissant et que le mal qu'elle pense me faire si on continuait ensemble serai moindre par rapport à ce que j'ai ressenti à ce moment la.
je suis qqu'un de franc et direct et c' est pr ça que j'ai besoin de vos conseils, je ne veux pas lui faire du mal mais lui exprimer mon ressenti et je ressens un gros gachis et je crois en nous.
Avatar du membre
anaelle
Messages : 29
Enregistré le : vendredi 12 décembre 2014 19:57

Rupture avec fille anorexique besoin de conseil

Message par anaelle »

bonsoir
si je peut me permettre tu sais c'est elle seul qui peut faire le travail elle qui aura le declic c'est un maladie .
dit lui simplement qu'elle te manque que tu l'aime comme elle est .elle doit avoir honte que tu es découvert son anorexie .elle culpabilise surement .dit lui ce que tu ressent vraiment ton amour que tu voudrais continuer avec elle comme elle est avec et sans ses défaut décri lui toutes les qualites que tu lui trouves touche son cœur :smile2: dit lui que tu as regler tes problemes explique lui sois franc mais sans etre trop dur
pourquoi avez vous rompus?
Répondre