Trouble digestif post opératoire

Tout ce qui concerne la santé et n'entre pas dans les autres sections du Forum.
Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Frannie
Messages : 122
Enregistré le : jeudi 09 novembre 2017 11:15
Localisation : in hell

Trouble digestif post opératoire

Messagepar Frannie » samedi 11 novembre 2017 20:27

Bonsoir,
quelqu'un a t'il déjà eu des soucis de digestion après une opération et combien de temps cela ont ils duré ?
Je commence à peine a re manger sans avoir trop de nausée le premier jour j'ai mangé une salade de quinoa
le 2eme j'ai supporté que la soupe tres peu , le 3ème j'ai essayé de manger des frites maux de ventre direct,
4ème jour que de la soupe et pates le soir.
Et j'ai la trouille avec cette histoire d'esomeprazole que je dois prendre avec mes antidouleurs et tout ce que j'ai pu lire dessus.


Avatar du membre
poussière
Messages : 121
Enregistré le : lundi 27 novembre 2017 5:10

Trouble digestif post opératoire

Messagepar poussière » jeudi 30 novembre 2017 23:41

Bonsoir,
Non j'ai pas eu ça.

C'est passé depuis que t'as posté ce message ?
“Quand viendra la fin, ne va pas à la poussière va aux étoiles !”
Antun Branko Simic

Avatar du membre
Détachement
K2r
Messages : 7661
Enregistré le : samedi 12 janvier 2013 15:47
Localisation : Ici et là sur du linge sale, cherche sa maison

Trouble digestif post opératoire

Messagepar Détachement » vendredi 01 décembre 2017 2:12

Bonsoir,

J'allais poser la même question.
Je n'ai pas été opérée mais mon seul séjour à l'hôpital m'a fait tomber à 32 kilos puis j'ai pris cher sur plusieurs mois pour remanger. C'est un cas extrème par contre.

Je prenais Ezomeprazole à cause d'une hernie hiatale, que j'ai toujours et qui grossit.
Je te conseillerais de l'arrêter dès que tu sens que ça va mieux, parce qu'on peut virer accro à ce médicament.
N'aies pas peur des douleurs par effet rebond quand tu cesseras le traitement, c'est tout à fait normal et ça finira par passer.


Courage :console:
"Partenaire quotidien de votre linge"

Image

Mon salon

Pages de garde 05/12/17

Frannie
Messages : 122
Enregistré le : jeudi 09 novembre 2017 11:15
Localisation : in hell

Trouble digestif post opératoire

Messagepar Frannie » samedi 02 décembre 2017 18:53

Bonsoir,
le souci est passé depuis c'etait du a l'anesthesie
et l'ezomeprazole j'ai juste eu a le prendre 3 jours avec les antidouleurs.
Rassurez vous tout est redevenu quasi normal.



Retourner vers « Santé et Soins »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité