Trouble digestif post opératoire

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Frannie
Messages : 4047
Enregistré le : jeudi 09 novembre 2017 11:15
Localisation : Dans un monde parallèle ou derrière ta porte avec un couteau haha

Trouble digestif post opératoire

Message par Frannie »

Bonsoir,
quelqu'un a t'il déjà eu des soucis de digestion après une opération et combien de temps cela ont ils duré ?
Je commence à peine a re manger sans avoir trop de nausée le premier jour j'ai mangé une salade de quinoa
le 2eme j'ai supporté que la soupe tres peu , le 3ème j'ai essayé de manger des frites maux de ventre direct,
4ème jour que de la soupe et pates le soir.
Et j'ai la trouille avec cette histoire d'esomeprazole que je dois prendre avec mes antidouleurs et tout ce que j'ai pu lire dessus.
Stand up and fight
mon salon
Avatar du membre
poussière
Messages : 5742
Enregistré le : lundi 27 novembre 2017 5:10
Localisation : ici

Trouble digestif post opératoire

Message par poussière »

Bonsoir,
Non j'ai pas eu ça.

C'est passé depuis que t'as posté ce message ?
« Regretter ses propres expériences, c'est arrêter son propre développement. Nier ses propres expériences, c'est mettre un mensonge sur les lèvres de sa propre vie. Ce n'est rien de moins qu'un reniement de l'âme.
-Oscar Wilde
Détachement

Trouble digestif post opératoire

Message par Détachement »

Bonsoir,

J'allais poser la même question.
Je n'ai pas été opérée mais mon seul séjour à l'hôpital m'a fait tomber à 32 kilos puis j'ai pris cher sur plusieurs mois pour remanger. C'est un cas extrème par contre.

Je prenais Ezomeprazole à cause d'une hernie hiatale, que j'ai toujours et qui grossit.
Je te conseillerais de l'arrêter dès que tu sens que ça va mieux, parce qu'on peut virer accro à ce médicament.
N'aies pas peur des douleurs par effet rebond quand tu cesseras le traitement, c'est tout à fait normal et ça finira par passer.


Courage :console:
Avatar du membre
Frannie
Messages : 4047
Enregistré le : jeudi 09 novembre 2017 11:15
Localisation : Dans un monde parallèle ou derrière ta porte avec un couteau haha

Trouble digestif post opératoire

Message par Frannie »

Bonsoir,
le souci est passé depuis c'etait du a l'anesthesie
et l'ezomeprazole j'ai juste eu a le prendre 3 jours avec les antidouleurs.
Rassurez vous tout est redevenu quasi normal.
Stand up and fight
mon salon
Répondre