Combien d'heures dormez vous par jour ?

Les troubles du sommeil, les rêves, les cauchemars...
Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Polly

Messagepar Polly » dimanche 17 septembre 2017 18:05

Atemlos a écrit :J'avais essayé des comprimés à base de plantes, et ça avait été efficace mais trop cher et non remboursable..

Atemlos, quelles plantes avaient effet sur toi ?
Je prends du Mag 2 Sommeil mais ce n'est souvent pas suffisant. J'entends parler de Griffonia, mélisse, houblon...
Dépression... masquée ? Fatigue chronique.
Salon de Polly

Lointaine

Messagepar Lointaine » mardi 19 septembre 2017 21:32

De mon côté je me couche à 22:00, une fois dans mon lit, le regarde de petites émissions marrantes ou je lis, en général, mon sommeil vient après une heure de ces lentes activités malgré l'Imovane 7,5 que je prends, je me lève pour 06:00 voir quelques fois avant.

Sinon chaque après-midi je fais une sieste de deux heures.

J'ai trouvé mon rhytme depuis très longtemps et ça me va très bien. :)
Nos soupirs s'en vont dans la tombe comme des souffles dans la nuit, et nos plaintes sont un vain bruit comme celles de la colombe. M.R

Tesla

Messagepar Tesla » dimanche 03 décembre 2017 23:01

Pour ce qui me concerne, je me couche quand je suis fatigué, sinon je ne dors pas.
Ma moyenne est de 9-10h par nuit, mais depuis que je suis au Risperdal, il m'arrive souvent de dormir jusqu'à 12-13h par nuit.
"Bien sûr", depuis toujours, je me réveille épuisé. Pas de SAOS, des poumons de compétition malgré mon tabagisme.
Allez comprendre... :smile2:
L'Entrée : Présentation de Tesla
Galerie des membres : Tesla facts

Frannie

Messagepar Frannie » lundi 04 décembre 2017 22:10

8h ou 10h ça dépend de ma fatigue ou si j'ai eu une insomnie et me suis endormie a 3h du mat.
C'est tout à fait aléatoire.

Emeraude117

Messagepar Emeraude117 » jeudi 07 décembre 2017 21:20

Cette nuit c'est simple, je n'ai pas du tout réussi à m'endormir, je n'ai même pas eu droit au sommeil pour oublier un peu que ma vie est un enfer.
Féministe, hypersensible et susceptible, déteste la violence quotidienne de la société, la domination, l'arrogance, la calomnie, l'assignation à résidence, la goujaterie et les complotismes stupides.
Ce que j'apprécie le plus: la compréhension, l'empathie, la compassion, la vraie gentillesse.
Littéraire, j'écris souvent et j'aime la culture, le cinéma, la littérature, la musique classique, le jazz, le rock (de manière générale la musique riche en instruments).
:fleur: :mousque: :finition: :fleurblanc: :jongle: :fleur21: :arros: :coeur9: :extase:

Mon salon: viewtopic.php?f=13&t=34302&p=1909557#p1909557

Retourner vers « Le Sommeil »