Cauchemars, sueurs froides...l'horreur nuit apres nuit

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Nemesis
Messages : 1087
Enregistré le : vendredi 27 novembre 2009 2:12

cauchemars, sueurs froides...l'horreur nuit apres nuit

Message par Nemesis »

Ça va mieux, alésia ? Tes cauchemars se sont calmés ?
natli
Messages : 4
Enregistré le : samedi 23 janvier 2010 21:37

cauchemars, sueurs froides...l'horreur nuit apres nuit

Message par natli »

Je viens d'arriver sur le forum. Je découvre qu'il existe plein de gens comme moi et c'est quelque part rassurant.

Je suis sous paroxedine depuis novembre. J'ai souvent des sueurs froides la nuit, je me réveille tremper, on croirait que j'ai de la fiévre. Je crois comprendre que c'est un effet secondaire du médicament.

Depuis un mois, je fais des cauchemars, enfin des rêves. Autant d'habitude je ne me rappelle jamais si je rêve autant là, j'ai des brides de souvenirs. Ca m'angoisse tellement que mes insomnies sont revenues.J'ai peur de dormir et ma tête me refuse le droit de m'endormir.
Avatar du membre
Serguei
Messages : 581
Enregistré le : lundi 19 octobre 2009 14:39
Localisation : Gentilly (94)

cauchemars, sueurs froides...l'horreur nuit apres nuit

Message par Serguei »

Prenez un carnet et un stylo. et dés votre reveil, tentez d'écrire ce que vous avez vu durant votre cauchemar.

S'il y a un dénominateur commun, vous vous en rendrez compte rapidement, et de même, en l'écrivant, vous êtes sûr de garder une trâce "nette" de ce cauchemar.

Ensuite, en essayant de l'interprêter (c'est possible, du moins j'y crois), il est possible de s'en débarasser.

Sinon, autre truc, vous avez essayé de dormir dans le sens contraire à d'habitude? La tête au pieds, et les pieds à la tête? Ou même de changer votre lit de place! Il est possible que ca change la donne, mais si c'est totalement hypothétique.
A kiss, to build, a dream on...
natli
Messages : 4
Enregistré le : samedi 23 janvier 2010 21:37

cauchemars, sueurs froides...l'horreur nuit apres nuit

Message par natli »

En faut, je suis insomniaque depuis toute petite. Ma mère me disait souvent que lorsque j'étais bb je ne faisais que dormi, il fallait même me réveiller pour me donner à manger.

J'en déduis que j'ai du épuiser mon quota de sommeil à cette époque car aussi loin que remonte mes souvenirs je ne me souviens pas avoir eu un sommeil réparateur et complet.

J'ai essayé tous les trucs possibles et inimaginables. Je ne sais qu'une chose mon sommeil finit par revenir de gré ou de force. J'y ai laissé d'ailleurs beaucoup de force dans ce combat contre ma tête, contre mon autre moi.
arthemis
Messages : 22
Enregistré le : mardi 16 février 2010 19:09

cauchemars, sueurs froides...l'horreur nuit apres nuit

Message par arthemis »

Quelle horreur ces cauchemards.
J'essae de me faire une raison en me disant que " les cauchemards apartiennent à la nuit".
En tout cas me voilà réveillée, devant mon clavier...
Répondre