Cauchemar où je serre mes dents très fort...

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
boubilou
Messages : 221
Enregistré le : jeudi 15 avril 2010 13:30

Cauchemar où je serre mes dents très fort...

Message par boubilou »

Bonjour,
Alors voilà, ces temps-ci je me sens assez stressé et mal dans ma peau, j'ai beaucoup d'angoisse et je suis très anxieuse sans raison très valable...
Depuis plusieurs nuits, je fais le même cauchemar, et il me perturbe vraiment beaucoup ! En fait je rêve que je serre mes dents très très très fort, ça me brûle et ça me fais très très mal mais le problème est que je n'arrive pas à les desserrer ! Dans mon rêve, ça me stresse, je me sens paniqué et je souffre beaucoup, et là je vois des gens que je n'aiment pas qui m'entourent et me posent pleins de questions mais je ne peux pas répondre parce que mes mâchoires ne font que se resserrer ! Ensuite je me retrouve dans des situations qui, dans la vie, me stressent ! Enfin c'est la panique pendant tout mon rêve, pas vraiment reposant... ensuite lorsque j'arrive à les desserrer, je ressens le besoin de mordre quelque chose parce que ma mâchoire se resserre encore...
Ensuite lorsque que je me réveille, j'ai très mal aux mâchoires comme si durant la nuit j'avais vraiment serré mes dents...
Je ne sais pas comment interpréter ce cauchemar ? Ni comment empêcher qu'il revienne...
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Cauchemar où je serre mes dents très fort...

Message par claudine »

boubilou a écrit :
Je ne sais pas comment interpréter ce cauchemar ? Ni comment empêcher qu'il revienne...
Bonjour boubilou,

Il traduit certainement un profond malaise.Un psy pourrait t'aider à le déchiffrer
Avatar du membre
mais2
Messages : 51
Enregistré le : mardi 26 mai 2009 16:16

Cauchemar où je serre mes dents très fort...

Message par mais2 »

Je te conseille comme claudine d aller voir un psy pour découvrir ce qui se cache derrière ce rêve.

BISES
Répondre