Cauchemard : je rêve de faire du mal aux autres !

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Heikou
Messages : 64
Enregistré le : jeudi 05 mai 2011 8:42

Cauchemard : je rêve de faire du mal aux autres !

Message par Heikou »

Hier j'ai rêvé que je brulais des gens
Aujourd'hui, je rêve que l'un des enfants que je garde est soudain devenu aveugle, que je le perd en pleine forêt, que je pars avant de me sentir ennuyer de devoir prévenir ses parents. En plein milieu de ce rêve, je me vois entrain de trouver un rongeur (et forcément l'espèce dont je suis passionnée) domestique, en pleine rue (adieu la forêt) et que c'est une femelle pleine que je récupère pour la sauver. Dernière scène du cauchemar avant mon réveil : mon chéri rentre et je m'excuse d'avoir adopter un nouvel animal, je suis vraiment très géné.

Sachant que j'ai très peur des brulures, je ne me vois pas du tout pêter les plombs et allez craquer des allumettes sur des gens... Mais ca m'affole... J'aimerai qu'ils ne veulent rien dire é_è

Qu'en pensez-vous ?
mon petit salon où vous êtes cordialement invités :)
mon portrait
Cardinal

Cauchemard : je rêve de faire du mal aux autres !

Message par Cardinal »

Tu dois refouler un peu de colère et ça ressort dans tes rèves


Faudrait trouver un moyen d'exorciser tout ça, mais bon c'est un rêve pas de quoi paniquer
Avatar du membre
Heikou
Messages : 64
Enregistré le : jeudi 05 mai 2011 8:42

Cauchemard : je rêve de faire du mal aux autres !

Message par Heikou »

Cette nuit je rêvais que je construisais une statue géante dans laquelle j'allais me réincarner (par le suicide) pour tuer des milliers de gens

Tu as sans doute raison
Même si je trouve ça assez angoissant au moment de m'endormir.
mon petit salon où vous êtes cordialement invités :)
mon portrait
Répondre