Poèmes d’une lunatique.

Répondre
Avatar du membre
AlaVieAlaMort
Messages : 208
Enregistré le : jeudi 29 octobre 2015 20:48
Localisation : Moi, Âme vagabonde dit à Sa Majesté Faucheuse: " Prend moi et je serais ton esclave..."

Mon Univers Poèmes: A mes frères et soeurs que j'aurais tant voulu aider...

Message par AlaVieAlaMort »


J'écris ce poème, pour vous dire que le suicide est ma priorité et tant pis si je dois recommencer...
Toute ma vie je n'est été que manipulée, visée, insultée, arnaquée, persécutée...
Les répercussions qui ont déferlée sur moi, ça tout le monde les zappes, même ignorent qu'elles m'ont presque tuer...

Entre mes créateurs qui m'ont maltraiter et abandonner, la société n'a fait que d'avantage m'enfoncer...
J'ai été placée en famille d'accueil à l'âge de 5ans pour repartir à 16ans car le placement est arrêté...
C'est eux qui l'ont décidé ( ma famille d'accueil ) car les conflits entre nous les a marquer...

Mais maintenant c'est fini de me faire déplacer, moi qui suis qu'une ratée...
N'essayez pas de me résonner, toute ma vie ce plomb n'a pas péter...
Mais bientôt je vais craquer, passer à l'acte rien ne pourra m'arrêter...

Désolé je ne peux m'arrêter de rimer, trop dur de freiner, maintenant que je suis lancée...
Dans ma tête cette voix qui prononce " Ta vie va bientôt se terminée "...
Tout ça a cause de mes créateurs qui en me battant, me menaçant, me criant, me détestant, ont réussi à me graver...

Depuis trois jours, tous les soirs mes bras se font scarifiés par des ciseaux pas mal limés...
Bref l'envie de crier, le plomb de péter, de m'envoler, font que mes soirées sont animées...
Partout les gens je ne fais que me méfier, trop m'ont abandonner car comme bouche-trou je leur servais...

Et oui, je me hais tellement que je veux me supprimer à jamais...
Car toute ma vie, rejetée, du doigt j'ai été montrer, ces regards dont je suis cadrée, je ne peux plus supporter...
Toute ma vie n'est que semblant de la vérité qui n'est pas vérité, faussée par une personne malmenée...

Je me sens si seul mais je pense à vous, vous qui voulez tant m'aider...
Je suis désolée mais la boutique est fermée, j'ai été trop cambriolée...
Je n'arrive plus à penser à un avenir plus guai car il n'y en aura jamais...

Bientôt tout cela sera terminé, je vais être hospitalisée mais je ne sais quand je vais y aller...
Peut être entre 2 ces semaines, car un petit plomb aura pété...
La honte va me submergée et je n'arriverais plus dans les yeux à vous regarder, vous qui m'aider....

Que vous soyez là à me parler, dans la rue me croisez, ou appeler la police, le samu, mes amis les pompiers...
Je ne pourrais vous regarder car dans un demi coma je serais tomber, même si vous croyez que je ne fais que vous regarder...
Dans vos cœurs sont les plaies, comme dans le monde il manque l'égalité, la fraternité et la liberté...

A vous qui me parlez et me lisez, je vous donne le droit d'être énervés, choqués ça j'en suis désolée; de pleurer si trop fort est la plaie...
Dans ma tête tout n'est que tristesse, frustration, nervosité, colère, rage, désespoir, tout ça pour dire que je deviens fêlée...
Pardon à vous tous pour ce que je vous fais endurer, bientôt Terre Mère n'aura plus à me supporter, car je serais passée de l'autre côté...
A vous encore, je ne connais pas votre vécu, je tiens à vous dire que vivre vous devez continuer...
Moi il me l'est impossible de me relever après être tombée, mais vous tous vous pouvez y arriver...
Je vous souhaite une bonne continuité à vous mes frères et sœurs que j'aurais tant voulu aider...



AlaVieAlaMort
Avatar du membre
AlaVieAlaMort
Messages : 208
Enregistré le : jeudi 29 octobre 2015 20:48
Localisation : Moi, Âme vagabonde dit à Sa Majesté Faucheuse: " Prend moi et je serais ton esclave..."

Mon Univers Poèmes: De pire en pire...

Message par AlaVieAlaMort »

Plus de gout à rien,
Jusqu'à abandonner les siens...
Non c'est pas que je vous aime pas, pu........

Simplement voilà, je suis pas heureuse d'être en vie.
Tout ça j'en pas envie...
Et pour une fois j'ai choisi.

Oui, je n'ai encore rien vécu,
Désolé je ne rentrerai pas dans ce système de faux culs,
Et puis j'ai été, je suis et je serais déçu...

Je m'image et je ressens vos émotions...
Car moi même ils sont dans mon fond...
Qu'est ce que ça peut bien changer de toute façon ?

On souffre tous à des degrès différents.
Toute personne s'adapte au fil du temps...
Même quand l'une d'elle n'est plus dans le présent.

AlaVieAlaMort
Avatar du membre
AlaVieAlaMort
Messages : 208
Enregistré le : jeudi 29 octobre 2015 20:48
Localisation : Moi, Âme vagabonde dit à Sa Majesté Faucheuse: " Prend moi et je serais ton esclave..."

Mon Univers Poèmes

Message par AlaVieAlaMort »

Ce mal de bide constant...
De savoir que je quitte ce monde dans pas longtemps...
Et que vous mes amis qui redoutez cet instant......
Les larmes qui couleront à mon enterrement....
Je vous demande pardon, mais c'est marquant...
Je ne suis qu'une présence oppressante...
Impossible de correspondre avec le présent...
Que pouvez vous dire et faire derrière vos écran...
De savoir que l'un des votre est souffrant...
A ne pas savoir ce qu'il attend...
Sa vous ronge de l'intérieur alors on attend...
Jusqu'à ce que ça pète, les poings pleins de sang...
A force de de taper contre ce mur blanc...
Mais à vous je pense tout le temps...
Ne croyez surtout pas qu'à mes yeux vous n'êtes importants...
Je serais peut être sous le drap blanc,
Mais j'aurais pris un petit bout de vous en partant...



AlaVieAlaMort
Répondre