Norset et temesta

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
marie77
Messages : 303
Enregistré le : vendredi 10 octobre 2008 17:50

Norset et temesta

Message par marie77 »

Je prends du norset et du temesta depuis 2 semaines aprés avoir tenté plusieurs traitement.
Je dors enfin la nuit mais je pleure toujours autant, je suis lasse, je ne mange pratiquement plus, je suis toujours aussi angoissé.
Je souffre de migraines et d'une cervicalgie.Depuis 2 semaines, j'ai des douleurs d'estomac et remontées d'acidités atroces.
Mon psy m'a diagnostiqué une dépression majeur avec cervicalgie invalidante.
Vais je m'en sortir?.Je suis dans cet état depuis mai 2008.
marie
Avatar du membre
small
Messages : 666
Enregistré le : dimanche 14 octobre 2007 15:41

Message par small »

2 semaines, c'est encore un peu tôt pour voir agir pleinement les effets de ton anti-dépresseur. Certains AD mettent jusqu'à un mois pour commencer à agir.
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17817
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Message par Archaos »

oui il faut en effet attendre encore un peu, au bout d'un mois on commence à se faire une idée sur l'effet d'un AD
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Avatar du membre
Estella
Messages : 391
Enregistré le : lundi 09 avril 2007 19:59
Localisation : Un peu d'ici et d'ailleurs

Message par Estella »

Coucou Marie

J'ai connu également des douleurs au niveau des cervicales quand j'étais au fond du trou. Rétrospectivement, je pense que ca devait être liées aux angoisses que j'essayais de contenir depuis un certain temps.

Par contre, je te conseille de poser une question à ton psy quand même: est-ce que l'AD ne devrait pas avoir déjà agi sur les angoisses (je parle juste des angoisses, pas de la dépression en elle même). Je ne suis pas médecin, mais pour avoir étudié la chose et pour en avoir parler avec des psy, il me semble que les AD agissent en général rapidement sur les angoisses (quelques jours).

Ne te décourage pas. Je suis certaine que tu vas trouver rapidement une solution thérapeutique qui va te convenir (tu sais, il m'a fallu plus de 6 mois avant que l'on me prescrive l'AD qui m'a permit de reprendre une vie quasiment normal).
Avatar du membre
marie77
Messages : 303
Enregistré le : vendredi 10 octobre 2008 17:50

Message par marie77 »

je ne vais pas bien du tout.Douleur atroce aux cervicales et lombaires.Je ne dors plus.
Ma psy m'a mis sous laroxyl depuis le 16 octobre 3 gouttes puis 8 gouttes depuis hier et arriver doucement à 15 gouttes.
J'ai cette désagréable sensation de bouche séche, de frissons, mais déja avec 8 gouttes j'ai pu dormir 5 heures.
marie
Répondre