Mon traitement :xanax, tranxene, deroxat, solian, noctamide.

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
damien18
Messages : 13
Enregistré le : jeudi 02 avril 2009 2:27

Mon traitement :xanax, tranxene, deroxat, solian, noctamide.

Message par damien18 »

voila j aimerai savoir si vous trouver mon traitement lourd ou pas je ne m en rend pas compte . donc xanax 0.50 4 fois par jour ,tranxene 20 en cas de crises ,2 deroxat,solian 400mg ,et noctamide. merci de me donner votre avis mais moi perso sa me fait pas grand chose.
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17817
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Message par Archaos »

Bonjour Damien

Nous ne sommes pas médecin, c'est toujours délicat de répondre ainsi.
Mais c'est certain que ce n'est pas un traitement léger ce qui est plus embêtant c'est qu'il ne t'apporte visiblement pas une grande aide. Qu'en pense ton médecin à ce niveau là ?
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Avatar du membre
damien18
Messages : 13
Enregistré le : jeudi 02 avril 2009 2:27

Message par damien18 »

bonsoir en fait j ai essayé plein de truc.Sa me fatigue de rabaché toujours la méme chose au médecins.
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17817
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Message par Archaos »

oui je comprends, idem pour moi

enfin je voulais te demander si le médecin qui te prescrit tout cela estime que le résultat est satisfaisant ?? et si non, pourquoi ne pas revoir temporairement (avec lui) ce traitement à la baisse (à défaut de le changer...)
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Avatar du membre
damien18
Messages : 13
Enregistré le : jeudi 02 avril 2009 2:27

Message par damien18 »

les medecins,estime que sa fonctionne pas correctement et il me le dise ouvertement ils ne savent pas qoi faire ils veule m envoyé ds un etablissement exprés pour les tocs mais des qu'il est question de sortir de chez moi c'est une autre histoire
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17817
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Message par Archaos »

au moins ils le reconnaissent, c'est déjà ça

tu as parcouru cette section : viewforum.php?f=18

il y a de nombreux posts sur l'agoraphobie, tu peux relancer les discussions, de nombreux membres sont abonnés aux discussions et pourront peut être t'aider
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Avatar du membre
damien18
Messages : 13
Enregistré le : jeudi 02 avril 2009 2:27

Message par damien18 »

merci pour le lien.Par contre je sis pas vous pour ceux qui fume ou on fumé mais moi le seul avantage c'est que les cachés mon degouté de la cigarette
Répondre