Traitement: lysanxia, cymbalta, atarax, noctamide, Théralène

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
AmeSeule

Traitement: lysanxia, cymbalta, atarax, noctamide, Théralène

Message par AmeSeule »

Voici mon nouveau traitement:
le matin: 1 cymbalta 30 mg
la journée : 6 lysanxia 10 mg dont 2 le soir
le soir : 1 atarax 25 mg, 1 noctamide 20 mg, 20/25 gouttes de théralène.....
Avatar du membre
lewis
Messages : 740
Enregistré le : lundi 26 juin 2006 20:30

Traitement: lysanxia, cymbalta, atarax, noctamide, Théralène

Message par lewis »

c'est beaucoup... tu as des problèmes de sommeil ? avec cela tu passes de "bonnes" nuits ?
AmeSeule

Traitement: lysanxia, cymbalta, atarax, noctamide, Théralène

Message par AmeSeule »

Oh oui j'avais de très gros problème pour dormir;

mon médecin m'a ajouté 1 noctamide car il me fallait 2 à 3 heures pour m'endormir alors que jétais crevée, de plus je faisais "des rêves éveillés" (c'est à dire que je réglais mes comptes, je disais tout ce que j'avais sur le coeur, tout ce que je n'ai jamais osé dire, aux personnes qui m'ont abîmée, tout en dormant) et je me réveillais fatiguée.

Là avec ce complément dans mon traitement, c'est le gros coup de massue, je viens de me lever!!! j'en profite car c'est les vacances scolaires, car d'habitude je dois me lever à 7h pour conduire ma fille à l'école.
Avatar du membre
lewis
Messages : 740
Enregistré le : lundi 26 juin 2006 20:30

Traitement: lysanxia, cymbalta, atarax, noctamide, Théralène

Message par lewis »

Le noctamide , le lysanxia sont de la même famille (benzodiazépines), j'espère que tu n'auras pas d'accoutumance et que ce n'est que temporaire
AmeSeule

Traitement: lysanxia, cymbalta, atarax, noctamide, Théralène

Message par AmeSeule »

Merci pour ces infos, mais j'ai besoin de tout cela sinon je ne dors pas.

J'ai essayé avec mon médecin, ma psychiatre, plusieurs traitements (dont certain étaient une véritable catastrophe===>sentiment d'être folle) et celui là me convient...................

Je ne pense à rien............

Quant à dire s'il n'y a pas de risque d'accoutumance....là je crois que le mal est déjà fait !!!! et honnêtement je préfère être ainsi, dépendante des médicaments que d'être mal au point de passer à l'acte....... (je sais de quoi je parle, c'était il y a 9 mois.........)
Avatar du membre
lewis
Messages : 740
Enregistré le : lundi 26 juin 2006 20:30

Traitement: lysanxia, cymbalta, atarax, noctamide, Théralène

Message par lewis »

Oui j'ai connu aussi des traitements qui me donnaient cette impression de ne plus être moi

J'imagine bien que tu dois déjà avoir une accoutumance... le souci c'est qu'avec le temps les effets des benzodiazépines ont tendance diminuer et augmenter les doses devient parfois impossible

Sinon mon psy m'avait aussi dit qu'il fallait mieux parfois être un peu drogué que de passer à l'acte donc je te comprends

Tiens nous au courant pour la suite
AmeSeule

Traitement: lysanxia, cymbalta, atarax, noctamide, Théralène

Message par AmeSeule »

Oui bien sur je donnerai de mes nouvelles

J'ai la chance d'avoir trouvé à mon CMP, une psychologue qui ne me juge pas (je la voit 1 fois par semaine) et mon médecin qui me comprend (je le vois une fois par mois)....

Je trouve que j'ai de la chance car j'ai souvent lu, dans les messages du forum, des personnes qui avaient des problèmes avec les "donneurs de traitements"

et puis j'arrive à réguler en fonction de mon état, mon traitement....il faut dire qu'étant suivi depuis fin 2002, je suis passée par toutes les phases de la maladie
Répondre