Des personnes prennent du Celexa et Seroquel comme traitement ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
maely
Messages : 29
Enregistré le : mardi 30 août 2011 6:39

Des personnes prennent du Celexa et Seroquel comme traitement ?

Message par maely »

J'aimerais savoir si d'autre d'entre vous on ce traitement et comment il va pour vous ??

Est-ce que ça fonctionne bien pour vous ? Depuis quand vous prenez ce traitement ?

Moi mon traitement est Celexa 30mg et Seroquel 50mg et plus au besoin.

Maely
VampLady
Messages : 4
Enregistré le : mardi 09 août 2011 1:53

Des personnes prennent du Celexa et Seroquel comme traitement ?

Message par VampLady »

Allo,

Moi, j'ai augmenté mon Celexa à 40 mg hier et ma médecin et moi avons discuté de la possibilité d'ajouter 25 mg de Seroquel si je ne vais pas mieux dans deux semaines. Je fais entièrement confiance à ma médecin mais j'avoue que je n'ai jamais combiné deux médicaments (sauf du Celexa et du Imovane pour dormir) alors j'ai un peu peur de l'effet que ca pourrait donner...

Donc s'il y en a qui prennent ces deux combinaisons de médicaments, ca serait le fun de vous lire!
Avatar du membre
maely
Messages : 29
Enregistré le : mardi 30 août 2011 6:39

Des personnes prennent du Celexa et Seroquel comme traitement ?

Message par maely »

Oui, j'aimerais avoir d'autres avis de ceux qui prennent Celexa et Seroquel ??

Merci

Maely
VampLady
Messages : 4
Enregistré le : mardi 09 août 2011 1:53

Des personnes prennent du Celexa et Seroquel comme traitement ?

Message par VampLady »

Maely,

Ce traitement il fonctionne comment pour toi?
Avatar du membre
maely
Messages : 29
Enregistré le : mardi 30 août 2011 6:39

Des personnes prennent du Celexa et Seroquel comme traitement ?

Message par maely »

Avant de prenait 20 mg de Celexa ça fesait aucun effet, j'était découragé. Le Séroquel lui m'aide a calmer mon axiété et a dormir mais il m'assomme... j'en prend généralement 1 25mg le soir et 1 25 mg le matin, sinon plus au besoin.

Depuis que ma dose de Celexa a été augmenté a 30 mg j'ai vue une différence dès le lendemain que j'ai commencé, ça aidait.... j'ai vraiment compris que a 20 mg ça marchais pas....

Sauf que là il me faudrait 40 mg.... de Celexa combiné avec le Séroquel car je suis encore trop anxieuse et angoissé..... Je vais attente de faire vérifier mon coeur avant d'essayer d'augmenter a 40mg a nouveau... Car j'ai déjà essayer d'augmenter a 40 mg mais j'avais de grosses douleurs a la poitrine tous les jours.... sauf que nous croyons que c'est des crises d'angoisse très forte alors... je vais voir pour l'augmentation a 40 mg mais si ça pourrait m'aider a aller mieu plus....

Toi as-tu commencer le Seroquel avec le Celexa ? Et comment ça fonctionne pour toi ?

Maely
VampLady
Messages : 4
Enregistré le : mardi 09 août 2011 1:53

Des personnes prennent du Celexa et Seroquel comme traitement ?

Message par VampLady »

Allo Maely,

Désolée d'avoir pris quelques jours avant de répondre...

Dans mon cas, j'avais du Celexa 30 mg. J'ai augmenté à 40 mg mercredi dernier (le 21). La médecin m'avait dit que si avec l'augmentation je ne me sentais toujours pas mieux à notre rendez-vous suivant (qui aura lieu le 5 octobre), on ajouterait du Seroquel 25 mg.

Je commence à me sentir mieux depuis hier. Donc si la tendance se maintient, elle ne me prescrira probablement pas de Seroquel. C'est seulement que c'est un médicament que je ne connais pas et je sais qu'il peut être prescrit aux personnes ayant une schizophrénie, alors ca me rendait anxieuse d'en prendre.

Voilà!
Avatar du membre
maely
Messages : 29
Enregistré le : mardi 30 août 2011 6:39

Des personnes prennent du Celexa et Seroquel comme traitement ?

Message par maely »

Salut a toi,

Le Séroquel est prescrit au schizophrène a des dose beaucoup plus élevé, genre de 400 a 700 mg par jour...

Dans le cas de moi, c'est entre 50 a 125 mg par jour, ca agit pour aider le sommeil et pour controler l'anxiété. Ca fait comme un deuxième antidépresseur en quelque sorte mais c'est en réalité an antipsychotique.

Dans mon cas, je ne suis pas schizophrene. Il m'est donné pour traiter une dépression majeure et un TAG ( trouble d'anxiété généralisé)

Si tu dois le prendre, n'hésite pas car moi ce médoc me calme mes crise d'angoisse et mon anxiété, mais il assomme par contre. Impossible de conduire ou de faire des taches demandant de la vigilance avec ce médoc.



Personne d'autre prend ce traitement, suis-je la seule ?

Est ce que d'autre prenne du Celexa (Citalopram) ?

Merci

Maely
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17816
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Des personnes prennent du Celexa et Seroquel comme traitement ?

Message par Archaos »

pour le celexa, c'est ici : viewtopic.php?t=1229 ;)
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Répondre