Nouveau traitement : Seroplex, veratran, abilify, noctamide, théralène : vos avis ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
sadgirl25
Messages : 3546
Enregistré le : lundi 15 août 2011 22:42
Localisation : doubs

Nouveau traitement : Seroplex, veratran, abilify, noctamide, théralène : vos avis ?

Message par sadgirl25 »

bonjour a tous alors voici mon nouveau traitement seroplex 20mg 1 le matin,veratran 5mg 3 fois par jour,abilify 10mg le soir çaje connais,noctamide au coucher et théralene 30 gouttes au coucher besoin de vos temoignage et avis car la jespere que c est un bon traitement je nen peux plus de ce etat dangoisse permanante du matin au soir.......merci davance
Avatar du membre
lodiz
Captain Kirk
Messages : 8347
Enregistré le : vendredi 19 septembre 2008 9:55
Localisation : dans la royaucité du GROLAND

Nouveau traitement : Seroplex, veratran, abilify, noctamide, théralène : vos avis ?

Message par lodiz »

ce serait bien de savoir quel était ton traitement avant le changement car c'est surtout la différence entre les deux qui va changer quelque chose à mon avis.
Avatar du membre
sadgirl25
Messages : 3546
Enregistré le : lundi 15 août 2011 22:42
Localisation : doubs

Nouveau traitement : Seroplex, veratran, abilify, noctamide, théralène : vos avis ?

Message par sadgirl25 »

avant je prenais effexor 150mg le matin,tranxene 50mgr le matin 25 le midi et 50 le soir,labilify et du stilnox
Avatar du membre
Gaïa
Messages : 213
Enregistré le : samedi 03 février 2007 17:27

Nouveau traitement : Seroplex, veratran, abilify, noctamide, théralène : vos avis ?

Message par Gaïa »

Bonjour Sadgirl,

alors comment te réussi ce traitement ?

Le noctamide n'a jamais marché sur moi par rapport au stilnox (mais c’est différent selon les personnes).

Le théralène devrait en théorie agir toute la nuit avec le risque d'être un peu "sonnée" le matin (au début). Si tu devais constater une prise de poids au long court, il y aura de forte chance pour que ce soit cette molécule.

Pour le passage de l'effexor au seroplex, il va falloir attendre plusieurs semaines pour se faire une idée.
Avatar du membre
sadgirl25
Messages : 3546
Enregistré le : lundi 15 août 2011 22:42
Localisation : doubs

Nouveau traitement : Seroplex, veratran, abilify, noctamide, théralène : vos avis ?

Message par sadgirl25 »

merci a toi de me repondre

pour le momet le traitement a lair de bien fonctinné a part celui du soir ou je peine a mendormir ça mets des heures!ça saoule!pour la prise de poids jespere pas je suis en pleine perte la jai perdu 14 kg en 3 mois!et une vingtaine depuis le mois davril!!!!je veux pas reprendre sinon jarrete ce medoc de suite!par contre c est vrai que le matin je suis cassée!je me reveil mal et mal lunée!lol!
jai moins dangoisses du moins elles sont la mais moins fortes je pense que quand le demenagement sera fini je serai plus sereine
pour lad comme tu dit a avoir avec le temps car jai encore des moments de grosse deprime,des moments ou je suis vraiment mal mais ça passe par contre plus denvie dam a l horizon.
Avatar du membre
Gaïa
Messages : 213
Enregistré le : samedi 03 février 2007 17:27

Nouveau traitement : Seroplex, veratran, abilify, noctamide, théralène : vos avis ?

Message par Gaïa »

Oui le stress du déménagement fausse un peu tout, c'est une grande cause de stress avec les ruptures, licenciements ...
Tu t'endormais mieux avec le stilnox ?
Sinon pour le théralène , une psy m'avait dit de le prendre environ une heure avant le coucher , ça met du temps pour agir mais après ...
Avatar du membre
sadgirl25
Messages : 3546
Enregistré le : lundi 15 août 2011 22:42
Localisation : doubs

Nouveau traitement : Seroplex, veratran, abilify, noctamide, théralène : vos avis ?

Message par sadgirl25 »

c est clair c est une source de stress intense a men faire des terreur!!!!a un point incongru!!!comme si il y allait y avoir des catastrophes ou je sais pas et jarrive pas a me raisonner,jen suis petrifiée de peur!!!!vivement que ce soit terminer!!!!!que je sois installée!
pour le theraléne merci pour linfo mon grand tigre,je vais essayer
pour le stilnox il nagissait plus du tout c est pour ça quil ma mis le noctamide mais il a pas lair de me faire grand chose.............je vais voir ça avec lui vendredi matin jespere quil ne me reparlera plus dhospitalisation.......toi tu prends quoi pour dormir actuellement?
Avatar du membre
Gaïa
Messages : 213
Enregistré le : samedi 03 février 2007 17:27

Nouveau traitement : Seroplex, veratran, abilify, noctamide, théralène : vos avis ?

Message par Gaïa »

Hello,

Je prends du stilnox mais ça ne marche pas très bien en ce moment. Sinon tu peux lui parler de l'imovane si tu n'en as pas déjà pris
J'avais essayé le théralène mais au bout d'un moment plus aucun effet avec 50 gouttes
Avatar du membre
sadgirl25
Messages : 3546
Enregistré le : lundi 15 août 2011 22:42
Localisation : doubs

Nouveau traitement : Seroplex, veratran, abilify, noctamide, théralène : vos avis ?

Message par sadgirl25 »

ok pour ton traitement c est comme moi le stilnoxnagissait plus du tout,la le theralene et le noctamide ne marche pas je reste eveillées des heures avant de mendormir et je passe des nuits atroces pleines de cauchemards je nen peux plus je suis a bout hier jai craqué et jai pris 150 gouttes de theralene, ben jai pas bien dormi pour autant et pas plus vite!!!!je lui avait demander du rohipnol mais il ne veut pas men donner......il faut quil fasse quelque chose avant que je craque et que je pete un cable!!!!!ce qui nest pas loin darriver dailleurs
Avatar du membre
Gaïa
Messages : 213
Enregistré le : samedi 03 février 2007 17:27

Nouveau traitement : Seroplex, veratran, abilify, noctamide, théralène : vos avis ?

Message par Gaïa »

c'est pas bien 150 gouttes

Pour le rohipnol c’est classé comme stupéfiant, il ne veut pas s’embêter... Mais tu sais je l'avais essayé et aucun effet donc tu ne "rates" peut être rien.

Tu te souviens de tous les traitements que tu as essayé pour ton sommeil ?
Avatar du membre
nacef
Messages : 99
Enregistré le : lundi 19 décembre 2011 20:25

Nouveau traitement : Seroplex, veratran, abilify, noctamide, théralène : vos avis ?

Message par nacef »

150 gouttes waouh c'est beaucoup. Une fois j'avais 100 gouttes pour voir ce que ça faisait, j'me souviens de m'être levé pour aller pisser et au moment de retourner me coucher tombé dans les pommes, j'me suis reveillé le landemain en ne me rappellant pas ce que c'était passé réellement comment j'me suis reveillé, rejoins mon lit..etc
Avatar du membre
sadgirl25
Messages : 3546
Enregistré le : lundi 15 août 2011 22:42
Localisation : doubs

Nouveau traitement : Seroplex, veratran, abilify, noctamide, théralène : vos avis ?

Message par sadgirl25 »

mon traitement a de nouveau chager cette fois pour le soir jai du rohipnol et du tercian en comprimé du 25mg jespere que jarriverai a dodo correctement sans cachemards nacef moi les 150 gouttes ne mon rien fait du tout
Avatar du membre
Gaïa
Messages : 213
Enregistré le : samedi 03 février 2007 17:27

Nouveau traitement : Seroplex, veratran, abilify, noctamide, théralène : vos avis ?

Message par Gaïa »

alors , tu dors mieux ?
Avatar du membre
sadgirl25
Messages : 3546
Enregistré le : lundi 15 août 2011 22:42
Localisation : doubs

Nouveau traitement : Seroplex, veratran, abilify, noctamide, théralène : vos avis ?

Message par sadgirl25 »

oui je dors mieux c est clair!!!!!je suis dans les choux la journée mais ça va faut dire qu il ma aussi doublé la dose de veratran jen prends du 10 mg 3 fois par jour!ça me mets un peu dans le coletard mais c est gerable,il ma dit que cette fois ce que je prenais etait plus fort que le valium,et je dos en prendre un de plus en cas de crise
Avatar du membre
Gaïa
Messages : 213
Enregistré le : samedi 03 février 2007 17:27

Nouveau traitement : Seroplex, veratran, abilify, noctamide, théralène : vos avis ?

Message par Gaïa »

C'est mieux, une fois que tout le stress du déménagement sera passé tu diminueras peut être un peu tout ça alors
Avatar du membre
sadgirl25
Messages : 3546
Enregistré le : lundi 15 août 2011 22:42
Localisation : doubs

Nouveau traitement : Seroplex, veratran, abilify, noctamide, théralène : vos avis ?

Message par sadgirl25 »

on verra dans le nouvel appart avec le temps peut etre cet appart sera t il salvateur pour moi et le nouvel environnement.......je lespere de tout coeur que cette nouvelle vie me redonne la joie de vivre..
Répondre