Différence entre le Valium et le seresta

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
lucyj
Messages : 85
Enregistré le : vendredi 16 janvier 2009 12:31
Localisation : hérault

Différence entre le Valium et le seresta

Message par lucyj »

Bonjour
je prends du seresta, à différents dosages selon l'humeur, pour me calmer (angoisse, nervosité). Le problème c'est que si j'augmente, même assez légèrement la dose parce que je me sens très nerveuse, prête à faire n'importe quoi, le médicament m'énerve encore plus, je devient très agitée, je ne contrôle plus vraiment ce que je dis-fais et j'oublie ensuite ce qu'il s'est passé. Perte total de contrôle et pas de calme. Est-ce que le valium serait mieux?
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17842
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Différence entre le Valium et le seresta

Message par Archaos »

Bonsoir lucyj,

Concernant les benzodiazépines, chaque personne à sa propre susceptibilité individuelle, tu ne pourras donc avoir une réponse qu'en demandant à ton médecin de t'en prescrire et en essayant
Le valium a par ailleurs une durée d'action plus longue que le seresta : viewtopic.php?p=364539#p364539
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Répondre