Mon traitement : marsilid, lithium, valium, réquip et levothyrox

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
ami1
Messages : 1571
Enregistré le : jeudi 08 mars 2012 9:43

Mon traitement : marsilid, lithium, valium, réquip et levothyrox

Message par ami1 »

Franchement, on est d'accord, c'est un traitement lourd. C'est ce que l'hopital m'a mis en place et 2 mois et demi après la sortie, je ne me sens toujours pas bien.
HELP ! que faire : trouver un psychiatre compétent ? Alléger le traitement avec lui ?
Si vous avez des avis ou des remarques, je suis preneur. Je précise que je suis soigné à la base pour des angoisses terribles mais aussi pour une dépression qui s'est greffée là-dessus.
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17816
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

mon traitement : marsilid, lithium, valium, réquip et levothyrox

Message par Archaos »

Bonjour ami1,

Je pense qu'il est tout à fait possible de trouver un psychiatre qui t'allège ce traitement, d'autant plus qu'il ne t'apporte pas de bénéfice si j'ai bien lu tes autres sujets.
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Avatar du membre
ami1
Messages : 1571
Enregistré le : jeudi 08 mars 2012 9:43

mon traitement : marsilid, lithium, valium, réquip et levothyrox

Message par ami1 »

Oui Archaos,
je trouve que ce traitement est trop lourd ce qui est une manie de l'HP d'où je sors. On fait des mélanges, on substitue, on fait de la cuisine expérimentale quoi...
Le marsilid, en plus d'être inutile je pense n'apporte que des contraintes notamment alimentaires.
Répondre