Seroplex et norset...

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
marie90
Messages : 8
Enregistré le : samedi 21 septembre 2013 19:19

Seroplex et norset...

Message par marie90 »

Bonsoir,

J'ai commencé un traitement avec du seroplex il y a environ 1mois, il m'a aidé à sortir du trou assez vite, mais j'avais soif tout le temps, je dormais encore moins que d'habitude et ma libido, qui se portait bien, a commencé à chuter.
Le psy m'a donné du norset, c'est tout récent, à la place. Je n'ai plus soif mais je mange tout le temps, je crois que je vais vite prendre du poids si je continue. Il m'aide à dormir, mais parfois je m'endors de façon brutale ou alors je fais des cauchemars et je me réveille la nuit. Vu que le changement est récent je vais attendre un peu avant de demander au psy un autre changement, mais je me demande s'il ne valait pas mieux prendre su seroplex, le psy m'avait dit que la libido revenait au bout de 3 mois de traitement.
J'ai eu des périodes dans ma vie de libido 0, à cause de la dépression plutôt que des cachets. Je n'étais pas avec la bonne personne non plus je pense. Je ne sais pas si actuellement je suis avec la bonne personne, mais nos rapports intimes se passaient bien...
Voilà, c'était pour avoir l'avis des personnes qui prennent ces médocs aussi.
Bon courage à tous et bon week end
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17837
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Seroplex et norset...

Message par Archaos »

Bonjour Marie,

Tu as des témoignages ici viewtopic.php?t=2111 pour le seroplex et ici : viewtopic.php?t=955 pour le norset .
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Répondre