Perte d'ordonnance : comment faire pour avoir mon traitement ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Suricat
Messages : 1721
Enregistré le : lundi 07 octobre 2013 12:38

Perte d'ordonnance : comment faire pour avoir mon traitement ?

Message par Suricat »

Hello les gens !
J'ai pas vu de message similaire alors... Mais je suppose que je ne suis pas la 1ère à qui ça arrive.
J'ai retourné tout mon appart et... rien.

Donc, j'ai perdu mon ordonnance. Et j'ai terminé ma boîte ce soir, ce qui veut dire que je suis en rupture de stock avec besoin très rapidement d'une nouvelle boîte.

Je dispose de :
- Mon ordonnance "de voyage" : une vieille ordonnance (celle-ci du mois de mars) qui reste toujours dans ma valise pour pouvoir montrer ce que je prends "au cas où".
- Les résultats de ma dernière lithiémie (datant du début du mois) montrant que j'ai bien la molécule dans le sang
- Ma boîte vide

J'ai même l'impression que l'ordo "de voyage" est encore valable . il s'agit en fait de la dernière ordo faite par mon psy avant mon déménagement et que je pensais avoir perdue, pour une fois c'était une renouvelable 2 fois et je ne vois qu'un seul tampon au dos... mais imaginons qu'elle soit périmée...

Donc question : comment je fais ?
- Je me pointe en pharmacie avec tout ça en espérant pouvoir avoir une boîte de dépannage ? Sachant que je pars bosser avant l'ouverture des pharmacies je voudrais être sûre.
- J'appelle le centre médical où javais eu cette ordo en espérant que la secrétaire soit compréhensive et que le doc le sera aussi (délai normal pour un rdv : 4 jours ouvrés)
- Autre idée ?

Merci d'avance
Mon terrier.
Le coin des chercheurs d'or : emploi, LM, CV, formations
Violet Fluid

Perte d'ordonnance : comment faire pour avoir mon traitement ?

Message par Violet Fluid »

Tu as regardée dans l'une de tes paires d'espadrille Bleue qui trainent dans le coin juste derrière le faux cactus grandeur
nature version kitsch ...... Sinon je ne sais pas ......
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17817
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Perte d'ordonnancePerte d'ordonnance : comment faire pour avoir mon traitement ?

Message par Archaos »

Suricat a écrit :
Je dispose de :
- Mon ordonnance "de voyage" : une vieille ordonnance (celle-ci du mois de mars) qui reste toujours dans ma valise pour pouvoir montrer ce que je prends "au cas où".
- Les résultats de ma dernière lithiémie (datant du début du mois) montrant que j'ai bien la molécule dans le sang
- Ma boîte vide
tu ramènes le tout à la pharmacie et au pire tu leurs demande d'appeler le centre médical si ils sont chiants, ça devrait le faire .
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Avatar du membre
Suricat
Messages : 1721
Enregistré le : lundi 07 octobre 2013 12:38

Perte d'ordonnance : comment faire pour avoir mon traitement ?

Message par Suricat »

Merci très beaucoup infiniment
je vais peut-être réussir à dormir.

Enfin... je remercie surtout violet qui a deviné où je l'avais laissée (ou qui l'avait planquée là la dernière fois qu'il est passé à la maison
Mon terrier.
Le coin des chercheurs d'or : emploi, LM, CV, formations
Répondre