Relations Homme / Femme pendant la dépression

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
christelle
Messages : 824
Enregistré le : mardi 19 février 2008 0:26

Message par christelle »

tu sais pour les grecs l'amitié ct plus important que l'"amour"...
bon ils avaient un rapport à l'amitié assez amoureux.
donc tu vois meme dans des sociétés civilisées, policées, codifiées et raffinées, la frontière n'est pas si nette.
mais bon le fait parfois d'en parler ici... ça te permettra peut etre d'en parler à ton psy...
des fois je parle de trucs à quelqu'un puis ça me revient, et puis j'en parle de façon plus claire à un psy...
et puis meme ce qu'on dit au psy, la discussion continue... ds sa tete ou bien t'en fais part à des gens...
Avatar du membre
eternelletristesse
Messages : 398
Enregistré le : dimanche 28 octobre 2007 15:35
Localisation : 78

Message par eternelletristesse »

tu sais je peux en parler à personne sauf à vous! je vais me marier avec un super mec et un couillon me perturbe l'esprit...
Avatar du membre
Nanatan
Messages : 46
Enregistré le : lundi 17 mars 2008 14:00

Message par Nanatan »

Coucou Eternelletristesse...

Bon, j'ai suivi ta discussion... Que vais-je écrire??? Mon mari me dit souvent que la tentation existe toujours mais on y résiste car on tient à l'autre... Que tu sois attirée par tel ou tel homme c'est tout à fait normal, avoir un désir sexuel, une sensualité, une féminité... rien de plus normal... Maintenant toi, tu sais que tu n'es pas disponible!!!
Bon, je sais que c'est dur quand on veut garder des amis qui ne pensent qu'au sexe mais c'est aussi le respecter lui... Te respecte-t-il toi? Et lui qu'a-t-il fait pendant ces trois années???
Et toi, tu as besoin juste de parler... et de te sentir épauler.

Moi aussi, je n'ai pas beaucoup d'amis. Je peux les compter sur les doigts d'une main, mais je peux aussi compter sur eux!!!

Nanatan
KevinM
Messages : 15
Enregistré le : mercredi 09 mars 2011 16:43

Relations Homme / Femme pendant la dépression

Message par KevinM »

Ton psy a déjà entendue bcp de choses, je pense qu'il pourra t'aider. n'ai aucune honte, et le fait de dire ton vrai problème et une vrai forme de courage! ne perd pas espoir;
gros bibi
Répondre