La dépression m'a fait annuler mon mariage

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
jaan
Messages : 1
Enregistré le : samedi 15 janvier 2011 16:44

La dépression m'a fait annuler mon mariage

Message par jaan »

je suis nouvelle venu sur le forum j ai commence avoir de tres fortes insomnies mi septembre 2010 dormir 3 hueres par nuit et cela a dure. Je chercher pourquoi je ne dormais pas nos enfants sont en bonne santeje devais me marier cet ete2011 enfin rien ne pouvait m enpecher de fermer l oeuil .Puis un matin mon conjoint avec qui je suis dps 12 ans m a sorti c est peut etre que tu ne m aimes plus c est pour cela que tu dors pas et la je me suis dit c pe etre ca alors que je ne me suis jamais pose la question on a tjs ete fusionnel proche a s envoyer des sms ds la journee. Et quand il m a dit cela c est comme si mon cerveau avait pris un coup de poignard, je voulais partir loin au point de partir sans les enfantsc est dramatique, j ai decide d annuler le mariage. Il l a mal pris et je suis allé voir un psy qui me suis dps mi 11/2010 j y vais tous les 15 jrs. Mon conjoint est venu vec moi le voir la semain derniere afin de lui expliquer la depression .C est une depression mais comme j ai tjs ete pleine de vie ect ca me met un cout gout a rien toujours triste. Avait vous eu le ressenti de ne plus aimer votre conjoint plus de libido ( je prends des AD )cela m inquiette. Je ne vois pas d ou peut provenir cette pu.... de depression je veut en sortir et etre comme avant je n ai rien demnder pourtant je me botte les fesses. j a ttens vos reponses
Avatar du membre
Macbook
Messages : 67
Enregistré le : lundi 27 décembre 2010 14:42

La dépression m'a fait annuler mon mariage

Message par Macbook »

Coucou jaan,

Tout d'abord bienvenue sur le forum, j'espère que tu y trouveras du réconfort et de quoi avancer.

Je ne suis pas moi-même dépressif mais je vis avec ma femme une histoire très proche de la tienne. Elle aussi pense qu'elle ne m'aime plus, n'a plus de libido, pense à partir loin des enfants. Mais à la différence de toi elle ne se bat pas spécialement contre ça, elle l'accepte en se disant que si c'est ce qu'elle ressent ben elle doit sans doute l'accepter. Ou peut-être n'a-t-elle pas assez d'énergie et de confiance en elle pour se battre. Elle voit un psy mais son psy ne veut pas lui donner d'AD ni lui donner de diagnostic. Le mot dépression lui fait peur, et elle le nie, suis pas sûr que ce soit une bonne idée pour guérir que de nier la maladie...

Va voir le post sur mon histoire si tu veux, je ne sais pas si ça pourra t'apporter quelque chose mais te dire que d'autres vivent des choses similaires t'aidera peut-être...

A bientôt ici-même.
Mon histoire: viewtopic.php?t=19670
Répondre