Notre couple tombe en miettes

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Avatar du membre
lillou34
Messages : 28
Enregistré le : vendredi 11 mars 2011 14:22

Notre couple tombe en miettes

Message par lillou34 »

Oui, c'est vrai que c'est plutôt positif, sauf que çà fait encore plus mal lorsqu'il ressombre à nouveau.
Aujourd'hui, çà n'allait pas, voix monotone au tèl, çà ne va donc jamais finir, je sais qu'il est malade mais çà me fou les nerfs.
J'ai l'impression que l'on ne retrouvera jamais une vie normal...
Avatar du membre
eternalsunshine
Messages : 26
Enregistré le : samedi 19 mars 2011 20:02

Notre couple tombe en miettes

Message par eternalsunshine »

Oh! Un pas en avant deux pas en arrière donc...
Courage Lillou, prends soin de toi surtout! Tu as fait un sacré bout de chemin déjà! C'est surtout toi qui compte n'oublie pas. Et puis demain est un autre jour... Je t'envois plein d'ondes positives.
Bang bang, my baby shot me down...
Avatar du membre
lillou34
Messages : 28
Enregistré le : vendredi 11 mars 2011 14:22

Notre couple tombe en miettes

Message par lillou34 »

merci eternalsunshine,
oui, il faut que je dise que demain est un autre jours. Il m'a dit qu'il était très fatigués, peut-être que çà joue sur son humeur. ..
Avatar du membre
eternalsunshine
Messages : 26
Enregistré le : samedi 19 mars 2011 20:02

Notre couple tombe en miettes

Message par eternalsunshine »

:bye:
Alors Lillou? Y a t il eu du changement? Est ce qu'il va mieux?
Bang bang, my baby shot me down...
Avatar du membre
lillou34
Messages : 28
Enregistré le : vendredi 11 mars 2011 14:22

Notre couple tombe en miettes

Message par lillou34 »

eh bien, bof, il ne va pas mieux, par contre il commencé à se livrer à moi, chose exceptionnelle.
Il m'a envoyé un mail avec tout ce qu'il ressent, les choses qu'il ne parvient pas à exprimer, ses doutes et je dois dire que çà fait du bien de partager ce qu'il a en lui, j'arrive au moins à mettre des mots ou maux.
De toute façon tant qu'il sera a cheval sur ses deux boulot, je pense que çà n'ira pas top. Il ne se sent pas bien chez nous (j'étais en vacance cette semaine), il me dit qu'il a fait une crise de larme, çà lui rappelle trop les bons moments que nous avons passé mais aussi les mauvais. Il va reprendre un suivit psy, sèrieusement cette fois et me dit qu'il a peur de changer (avec le psy), et qu'il angoisse un peu pour son nouveau job, de ne pas être à la hauteur, mais je pense que c'est tout à fait nomal.
Il me dit aussi qu'il m'aime, çà il en est sur et qu'il fait le point sur son année, ce qu'il a fait, ce qu'il fait, et ce qu'il fera, et admet qu'il n'a pas été vraiment correct envers moi.
Mais il s'attarde aussi sur nos retrouvailles, c'est un signe positif pour lui, et c'est important qu'il sente que le désir revienne en lui, qu'il y a enfin un peu de changement.
Il m'avoue aussi qu'il ne veut pas se confier à ses copains, il ne vaut pas de leur pitié, c'est peut-être pour çà qu'il s'est tourné vers quelqu'un d'étranger à notre cercle d'ami..
Il faut qu'il admette que çà n'ira pas mieux du jours au lendemain... mais petit à petit..ce serait bien..

Voilà, j'ai été très ému de le voir se livrer à moi, c'est un grand pas même si lui pense le contraire.

Merci de votre soutien...
Je le vois ce soir..on verra
Avatar du membre
lillou34
Messages : 28
Enregistré le : vendredi 11 mars 2011 14:22

Notre couple tombe en miettes

Message par lillou34 »

Salut les filles,

voilà un petit message pour vous tenir au courant..

L'histoire est close. Je l'ai quitté. Je pense personnellement qu'il a pété un câble et qu'il a fini notre histoire d'une manière atroce.
Il devait partir en séminaire pour le boulot dans un pays étranger pendant 10 jours. La semaine dernière, en ouvrant son relevé de compte (que je n'ouvre jamais d'habitude), je me suis rendu compte qu'il était parti à Dubai, rejoindre sa "stagiaire" (à nouveau stage mais dans une autre entreprise), il a dépensé 4000 euros en deux semaines, argent qu'il avait empreinté à un ami, sans lui dire la vérité bien sûr.
A son retour, il a joué la mascarade, à acheté des souvenir du pays où il aurait dut partir à l'origine, raconté son faux voyage à tout ses amis, une fausse vie...
Personne ne le comprends, il ne parvient pas à s'expliquer, il pourrait simplement dire qu'il est tombé amoureux d'une autre mais non, il dit juste qu'il ne sait pas qu'il avait absolument besoin de la voir, et qu'il savait que personne ne comprendrait. Il me dit aussi qu'il n'a plus de sentiment pour moi, qu'il a essayé de resté, pris des cachets, toute cette année mais en vain.
Bref, beaucoup de gachi. Tout le monde me dit qu'il est totalement influencé, manipulé. Je suis effondrée et vais faire en sorte de ne pas tombé à mon tour dans cette spirale.

Voilà comment s'achève nos 9 ans....
Avatar du membre
elvira
Messages : 59
Enregistré le : lundi 07 juin 2010 22:53

Notre couple tombe en miettes

Message par elvira »

Je suis vraiment attristée de lire ton post Lillou... Mon histoire ne ressemble pas à la tienne mais je sais combien c'est difficile de mettre un terme à une histoire d'amour. Prend soin de toi surtout. Vois du monde, bouge, force toi à faire des choses. Même si on n'a pas envie, c'est ça qui sauve. Courage !
Avatar du membre
lillou34
Messages : 28
Enregistré le : vendredi 11 mars 2011 14:22

Notre couple tombe en miettes

Message par lillou34 »

Bonjour Elvira,
je te remercie de ton soutien. C'est très dur pour mois de jeter 9 ans aux oubliettes comme çà du jour au lendemain.
Je me lève en pensant à tout çà, je me recouche avec, c'est horrible.
Je ne parviens pas à comprendre comment il a put s'enliser dans de tel mensonge. Je me dis qu'il ne peut-être malade psychologiquement, sinon il reprendrait sa vie normalement, mais non, sa mère me dit qu'il est très perturbé et qu'elle ne parvient plus à le gérer.
Je pense que pour lui, il n'y avait rien de grave à partir du moment où il ne se faisait pas prendre, tout comme il n'y a pas tromperie parce qu'il ne consomme pas...
Je suis très méchante mais je souhaite qu'il souffre, afin qu'il se rende compte que son mal-être ne venait pas de moi, du devoir de me supporter au quotidien, mais bien de lui et qu'il a choisi la solution de facilité pour fuir. Je souhaite qu'il s'en morde les doigts, qu'il le regrette amèrement..
Avatar du membre
esperance
Messages : 50
Enregistré le : jeudi 19 mai 2011 14:52

Notre couple tombe en miettes

Message par esperance »

Bonjour lilou,
je suis désolé que ton histoire se termine ainsi , malheureusement tu as fais tout ce que tu pouvais pour l'aider et malgré tout il ne s'est pas rendu compte de la chance qu'il avait de t'avoir. Je pense qu'un jour il réalisera mais il sera trop tard...
Mon mari a rencontré aussi une personne à qui il s'est confié parce qu'il déprimait à cause de son travail et a fini par me tromper, il m'a dit avoir eu des sentiments pour elle. Aujourd'hui lorsque je repense à ce qui s'est passé je sais qu'elle était là au bon moment, a trouvé les belles phrases pour le conquérir. Etait-il amoureux? je ne le pense pas, sinon il ne l'aurait pas quitté aussi vite , mais c'est sûr que lui le pensait. A présent mon mari est vraiment dépressif , et je dois l'aider, je trouve cela injuste, mais je l'aime.
Comme toi, son travail l'éloignait de moi toute la semaine, et cette situation ne nous a pas aidé...
bon courage
Avatar du membre
lillou34
Messages : 28
Enregistré le : vendredi 11 mars 2011 14:22

Notre couple tombe en miettes

Message par lillou34 »

Merci espérance, de ton soutien,

il ne m'a pas trompé, parce que visiblement elle ne veut pas de lui, mais il l'a dans la tête et elle en a profité. Il l'a couvert de cadeau.
Aujourd'hui, il est malheureux parce qu'il se rend compte de ce qu'il a fait mais surement aussi parce qu'il ne l'a pas.
Je ne sais pas si c'est de l'amour ou de la dépendance, çà n'allait pas entre nous visiblement et elle est entrée dans sa vie.
C'est horrible, ce sentiment de trahison..
Avatar du membre
esperance
Messages : 50
Enregistré le : jeudi 19 mai 2011 14:52

Notre couple tombe en miettes

Message par esperance »

Comme je te comprends, il ne suffit pas d'être trompé pour se sentir trahi! Les hommes sont si faibles et il profite souvent de notre gentillesse.
bon courage
Répondre