Plaquée avant les fêtes par mon chéri radin, plus rien ne me retient

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
sgsg7
Messages : 11
Enregistré le : samedi 05 novembre 2016 14:23

Plaquée avant les fêtes par mon chéri radin, plus rien ne me retient

Message par sgsg7 »

Il est gentil mon chéri radin. Il me plaque avant les fêtes donc pas de frais pour lui et moi je reste avec ma bouffe pour Noël sur les bras. Ah oui ça sent le chien chez moi, normal j'en ai un et encore en "garde partagée" avec mon ex mari.
Je pensais avoir retrouvé l'amour. Entre une dépression qui ne passe pas, un boulot de M.... et des problèmes financiers, c'était ma bouffée d'oxygène. Il aurait besoin de réfléchir. A mon avis c'est fait et il sait qui va me remplacer. Je n'y crois pas à son besoin de recul. Et il tombe bien pour un radin. Il n'était enthousiaste pour le nouvel an. C'est marrant j'avais entendu qu'il y avait beaucoup de séparations à cette période par radinerie, je dois en être victime.
Mais que je ne m'inquiète pas, je retrouverai quelqu'un comme je suis intelligente. Depuis quand les hommes cherchent une femme intelligente. Si c'était le cas ma vie amoureuse aurait démarré plus tôt et aurait été plus riche.
Je ne sais plus quoi faire de ma vie. Plus rien ne me retient. Et j'aimerais bien qu'il ait des remords toute sa vie suite à mon suicide. Oui le mot est lâché. Et à force d'en parler et d'y penser, il va bien falloir passer à l'acte. J'ai horreur de ne pas tenir parole. Pour l'instant je vide ma bouteille de téquila, ça ne me saoule même pas.
Enfin bonnes fêtes à ceux qui y auront droit. Moi c'est fini. Quand je pense que j'était contente pour mon 1er jour de vacances. C'est en fait le 1er jour du reste de ma vie. Maintenant tout ne tient qu'à un fil, et il est bien mince.
Agnès22046513

Plaquée avant les fêtes par mon chéri radin, plus rien ne me retient

Message par Agnès22046513 »

Bonjour à vous,
S'il vous plait,ne commettez pas l'irréparable.
Les hommes lâches existent à la pelle...j'en sais quelque chose.
L'amitié est plus importante.
Vous avez des amis,ne serait-ce que sur ce site,et je vous offre la mienne.
Vous avez aussi des animaux qui ont besoin de vous et des forces en vous et des gens qui pensent à vous,dont moi,même si on ne se connait pas.
Gardons le contact,écrivons nous...ce sera une aide autant pour vous que pour moi!
A bientôt.
je pense à vous.
Agnès
Avatar du membre
sgsg7
Messages : 11
Enregistré le : samedi 05 novembre 2016 14:23

Plaquée avant les fêtes par mon chéri radin, plus rien ne me retient

Message par sgsg7 »

Je vous remercie accepte votre amitié avec plaisir, j'en ai assez peu en chair et en os. Je viens d'aller récupérer des menus pour Noël, heureusement la vendeuse n'était pas bavarde et donc je n'ai pas eu à dire que je les mangerai seule (je ne sais pas mentir).
Oui, je sais j'ai mes animaux et évidemment, si je passais à l'acte ils se retrouveraient seuls. Bon mon ex mari, prendrait le chien. Les deux chats poseraient plus de problèmes. Mais dans le fond, je ne serais plus là pour m'en occuper. A l'époque quand mon mari est parti comme un voleur, il n'a pas chercher à savoir s'il faisait de la peine à quelqu'un. C'était aussi en fin d'année, j'étais chez ses parents et on attendait sa venue, au moins pour la nouvelle année. En vain.
Et oui, ça va faire ma deuxième année de fêtes de suite complètement pourrie. Et encore, je ne remonte pas à l'enfance où souvent la déception était au rendez-vous. Quand on a une mère pas aimante et un père inexistant, ce n'est pas drôle tous les jours.
Je m'étais réconciliée avec ces fêtes de fin d'année quand je les passais tranquille avec mon mari. On faisait souvent des dîners spectacles, au moins pour une des fêtes. Mais maintenant, je les hais de toute mon âme, si j'en ai une.
Bonne fêtes à vous et encore merci pour m'avoir répondu.
Agnès22046513

Plaquée avant les fêtes par mon chéri radin, plus rien ne me retient

Message par Agnès22046513 »

Bonsoir sgsg,
je suis contente que vous m'ayez répondu.
Les fêtes de fin d'année,je les déteste aussi pour diverses raisons.
Perso,je les passerai avec mon garçon,puis j'irai chez ma mère qui vit seule depuis le décés de mon père.
Mon mari,qui vit sa vie en vieux garçon sous le même toit depuis bien longtemps, car il en a soupé de mon excessivité, ira dans sa famille je suppose.
Mais je suis une maman et j'ai des animaux tout comme vous...et l'amour des animaux,leurs yeux qui vous regardent,ou quand ils tendent la patte,
ou quand un chat ronronne en se frottant contre vous ou vient se mettre sur vos genoux,leur fidélité et leur reconnaissance à toute épreuve,c'est la chose la plus précieuse avec l'amitié.
Je vous écris demain.
Caresses à vos animaux.
Bises à vous.
Agnès

vendredi 23 décembre 2016 13:43

Bonjour sgsg,
Temps grisounant aujourd'hui.
J'essaie d'appeler les camarades de mon Fils pour les inviter à la maison...je n'ai que les répondeurs.pas glop!
Maïse et Vanille,mes filles teckelettes,sont dans leur panier....personne ne veut sortir!
Et vous,comment s'appellent vos chats?
Votre chien est-il avec vous aussi?
Bises à vous et à bientôt.
Agnès
xxx2005
Messages : 1
Enregistré le : vendredi 23 décembre 2016 0:10

Plaquée avant les fêtes par mon chéri radin, plus rien ne me retient

Message par xxx2005 »

Bonsoir ,,perso, vaut mieux etre seul ,que mal accompagner,,et je pense qu il ny a pas de mois pour etre triste de se faire larguer,,cela fait plus de 5 ans que les fetes je les passent seule ou presque,,bon pa tres bavard ,,,je vous shouaite a tous ceux du forum,,une bien meilleur annee
Répondre