demande mariage et rupture 10 jours après?

Vous pouvez vous exprimer ici sur tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories du Forum.
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
libellule1

Messagepar libellule1 » mercredi 11 octobre 2017 21:59

quelles explications??
comment refaire confiance?

Jabbi

Messagepar Jabbi » vendredi 13 octobre 2017 15:53

Bonjour Libellule.

J'espère que tu vas bien.

Malheureusement, je n'ai pas de réponse à ta question....
Chaque individu à son vécu propre, ses forces, ses faiblesses,... Les réactions des gens peuvent parfois surprendre car il y a derrière une explication que nous ne pouvons pas connaitre, n'étant pas cette personne.

C'est malheureusement horrible et déstabilisant (pour l'un comme pour l'autre quelque fois).
En discuter avec la personne concernée est peut-être le meilleur moyen d'obtenir des réponses et si c'est l'inverse, discuter avec la personne avec qui l'on rompt peut aider celle-ci à aller de l'avant car elle saura le pourquoi du comment.

Il est difficile de faire un deuil en restant dans le flou et l'ignorance, que ça soit le deuil suite à la perte physique d'un être chère mais également le deuil de projets d'avenir, le deuil d'une relation, ...

En tout cas, si celà te concerne personnellement, je te souhaites beaucoup de courage et n'hésites pas à venir me trouver dans mon Salon si tu ressens le besoin de t'exprimer et de parler.

Quant à la question de la confiance: malheureusement je ne saurais t'aider. J'ai moi-même été trahi, d'une des manière les plus laides qui soit et me voilà, 6 ans plus tard, toujours méfiant.

Amitiés, :bisouss:
Ma présentation
Mon Salon

« Le meilleur remède que je sache pour les douleurs présentes, c'est d'oublier les joies passées, en espérance de mieux avoir .» - Bonaventure Des Périers -

libellule1

Messagepar libellule1 » samedi 14 octobre 2017 17:58

merci Jabbi!!
j'éspère qu'un jour tu trouveras le moyen de refaire confiance :bisouss:

Jabbi

Messagepar Jabbi » samedi 14 octobre 2017 21:06

Je t'en prie.

Merci à toi aussi.

Une excellente soirée et au plaisir de te lire, en espérant que tu ailles bien :bisouss:
Ma présentation
Mon Salon

« Le meilleur remède que je sache pour les douleurs présentes, c'est d'oublier les joies passées, en espérance de mieux avoir .» - Bonaventure Des Périers -

Retourner vers « Parler d'autre chose »