quel est votre secret inavouable....

Vous pouvez vous exprimer ici sur tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories du Forum.
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Archaos
Fondateur/Administrateur

Message par Archaos » vendredi 10 août 2012 19:30

pericoloso a écrit : Et puis aussi y'a quelques années j'écoutais les conversations téléphoniques de ma voisine avec un scanner. :boss:
ce n'est plus possible maintenant avec les téléphones DECT :smile2:
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans l'entrée.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.

pericoloso

Message par pericoloso » dimanche 12 août 2012 0:29

Archaos a écrit :ce n'est plus possible maintenant avec les téléphones DECT :smile2:
Je sais bien, hélas. :attente:

Ce que je regrette le plus c'est la police. Y'avait le canal de trafic principal, le canal de dégagement, le canal du passage au fichier et les canaux pour les "bacs". :langue1:

C'était du live, pas besoin de lire les faits divers dans la presse avec les versions tronquées ou censurées des journaleux. :dry:

Le numérique a hélas tout balayé. :down:
Cassé 2 fois, l'une en 1997, l'autre en 2008.

tilly

Message par tilly » mardi 14 août 2012 19:50

Mon secret inavouable...
C'est plus fort que moi, quand un copain ou une copine s'absente en laissant son portable, je lis les SMS...
Et comme ça fait souvent allusion à des choses que je ne saisis pas totalement, ça me fout en rogne...

Chez n'importe qui, je retourne les cartes postales du frigo pour les lire en douce...

Dans le bus, j'ai même le réflexe d'essayer de voir l'écran de portable des autres pour voir ce qu'ils écrivent...

Et si je suis chez moi et qu'en bas j'entends des gens se disputer, ou une fille pleurer au téléphone... j'éteins tous les bruits et je vais me coller à la fenêtre...

Oui, c'est grave!

Détachement
K2r

Message par Détachement » lundi 19 mars 2018 1:30

Je n'ai pas trouvé plusieurs choses que je trouve être mes "secrets" là-dedans, alors c'est qu'ils sont bien inavouables, je m'abstiendrai donc :rire1:

Pour le reste, ce ne sont pas des secrets, mais je les écris pour "accompagner la honte" des autres :

- je suis aussi bisexuelle (assouvi).
- j'ai aussi fait pipi au lit longtemps :rire2: .
- j'ai aussi un doudou.
- j'ai aussi sucé mon pouce longtemps.

Non-secrets avouables :

- j'adore marcher pied nus sur les pointes, tellement que mes pieds craquent régulièrement.
- j'ai suçotté pendant quatorze ans une mêche de cheveux.
- j'ai jeté du sable sur les yeux de mon premier amoureux (c'était de la "poudre de Perlimpinpin").
- je ne peux pas dormir sans du poids ou de la pression sur moi et avec la tête pas surélevée.
"Partenaire quotidien de votre linge"
"Quand tu auras désappris à espérer, je t’apprendrai à vouloir" - Sénèque.
Mon salon
Pages de garde 24/06/18

poussière

Message par poussière » lundi 19 mars 2018 2:45

Détachement a écrit :
lundi 19 mars 2018 1:30
- j'ai jeté du sable sur les yeux de mon premier amoureux (c'était de la "poudre de Perlimpinpin").
:rire1: Trop mignon !

PS:
Mr le Juge, Il est vrai que je lui ai asséné plus de 30 coup de couteau mais pour ma défense, je jouais à star wars ! :langue1:
J'aime les gens qui pour briller n'éteignent pas les autres.

Jabbi

Message par Jabbi » mercredi 21 mars 2018 12:01

Quand nous avions environ 16 ans, mon demi-frère et moi avons eu une liaison relativement durable mais exclusivement physique alors que nous vivions sous le même toit.

Je tiens à préciser que nous n'avons aucun lien de sang mais ça restait très glauque à nos yeux étant donné que nous vivions sous le même toit et avions été élevés ensemble pendant près de 9 ans.

Mais nous ne pouvions pas nous en empêcher. Ensuite ça a cessé et depuis nous n'avons recommencé qu'une fois il y a 2 ans environ.

C'était malsain, on le ressentait et si nos parents savaient ça, ça serait le carnage familial. Une seule personne est au courant à part lui.

----

Je viens de passer 20min devant la page à hésiter à cliquer sur le bouton envoyer.
Ma présentation en quelques mots
Mon Salon
Ma galerie

Pour les nouveaux arrivants, bienvenue à vous et surtout, n'hésitez pas à consulter le mode d'emploi du forum ou à appeler à l'aide, nous ne mordons pas. Bien au contraire ;)

Pour toute autre question, peut-être trouverez-vous quelques réponses ici : Charte , FAQ.

« Le meilleur remède que je sache pour les douleurs présentes, c'est d'oublier les joies passées, en espérance de mieux avoir .» - Bonaventure Des Périers -

redblackrose

Message par redblackrose » lundi 16 avril 2018 22:57

:secret:

Ictavia

Message par Ictavia » lundi 11 juin 2018 18:50

Pendant la nuit d'hier j'ai eu un petit creux et je me suis une toast que j'ai tartiné de Cheez-Whiz (ça contient du VRAI fromage)... Et j'ai suffissement aimé cela pour me dire qu'il faudra que j'en achète une fois de temps quand je serai en appart... Je suis prêt à me faire lyncher ! :wink2:

Détachement
K2r

Message par Détachement » mardi 12 juin 2018 12:16

poussière a écrit :
lundi 19 mars 2018 2:45
:rire1: Trop mignon !
PS:
Mr le Juge, Il est vrai que je lui ai asséné plus de 30 coup de couteau mais pour ma défense, je jouais à star wars ! :langue1:
Je t'assure que la vérité est moins mignone.
Il m'avait fait un bisou sans rien me dire et je l'avais très mal pris. Je voulais dire non mais je ne parlais pas à l'époque alors je lui lançais de la "poudre de perlimpinpin" dans les yeux pour plus qu'il me regarde :zinzin:
Un an plus tard, il y avait un autre garçon qui avait tenté de faire de même et je lui avais mordu le bras ...
Plus tard, je savais parler donc il n'y avait plus de problème.
Ictavia a écrit :
lundi 11 juin 2018 18:50
Pendant la nuit d'hier j'ai eu un petit creux et je me suis une toast que j'ai tartiné de Cheez-Whiz (ça contient du VRAI fromage)... Et j'ai suffissement aimé cela pour me dire qu'il faudra que j'en achète une fois de temps quand je serai en appart... Je suis prêt à me faire lyncher ! :wink2:
Rien à redire. Ce serait mal venu d'une personne qui mange des biscottes à la mayonaise avec du fromage rappé ou de la ciboulette dessus :rire2:
"Partenaire quotidien de votre linge"
"Quand tu auras désappris à espérer, je t’apprendrai à vouloir" - Sénèque.
Mon salon
Pages de garde 24/06/18

poussière

Message par poussière » mercredi 13 juin 2018 11:09

Détachement a écrit :
mardi 12 juin 2018 12:16
Je t'assure que la vérité est moins mignone.
En tout cas, l'histoire était rigolote.
J'aime les gens qui pour briller n'éteignent pas les autres.

Répondre