Ces lieux qui nous font tant de bien

Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Avatar du membre
RaisingHope
Messages : 557
Enregistré le : samedi 03 janvier 2015 20:57

Ces lieux qui nous font tant de bien

Message par RaisingHope »

hop3 a écrit :
j'aime aussi voyager de nuit en voiture en regardant les etoiles avec la radio
Attention hop3! Dans ce genre de situation on finit très souvent enlevé par les extraterrestres! :rire2:
Avatar du membre
Aphora
Messages : 421
Enregistré le : mardi 23 décembre 2014 20:57

Ces lieux qui nous font tant de bien

Message par Aphora »

Trouville sur Mer.
KiwiD
Messages : 14
Enregistré le : vendredi 09 janvier 2015 12:47

Ces lieux qui nous font tant de bien

Message par KiwiD »

Au bord d'une falaise, profiter du soleil lumineux couplée à la fraîcheur des vents marins, avec le bruit des vagues lorsqu'elles se fracassent contre la roche. :smile2:
Le mieux c'est quand il n'y a personne.
A partir de là je laisse place à mon imagination et me crée des tas de scénarios. Comme être dans un monde parallèle où c'est moi qui tire les ficelles. :)
Taro

Ces lieux qui nous font tant de bien

Message par Taro »

Chez une amie,parfois chez moi, la fenêtre ouverte a contempler le ciel qui change de couleurs.. Avec des personnes aux histoires similaire..
Avatar du membre
Wyvern
Messages : 4
Enregistré le : dimanche 05 juin 2016 16:03

Ces lieux qui nous font tant de bien

Message par Wyvern »

La forêt. C'est peut-être l'endroit où je me sens le mieux au monde. C'est en tout cas mon endroit préféré sur cette planète.

Je me sens comme protégé et reconnecté.
Avatar du membre
Kanelle
Messages : 565
Enregistré le : dimanche 20 septembre 2015 21:34
Localisation : Pluton

Ces lieux qui nous font tant de bien

Message par Kanelle »

J'ai un rêve récurrent, c'est un endroit d'où on voit beaucoup d'eau claire, ou bien cet endroit que l'on peut voir. Il y a de l'eau sur plusieurs "étages", on peut grimper pour aller dans l'eau, je ne sais pas trop comment décrire mais c'est vraiment magnifique et apaisant.
Sinon, dans la réalité, je ne sais pas trop. Je serai tentée de dire la nature car depuis quelques semaines je suis très attirée par ces endroits qui demeurent semblables malgré les siècles qui passent :smile:
Mon SalonMa Galerie
Le topic des païens et wiccans
J'ai peur, j'avance quand même - Barbara
Mémoniak

Ces lieux qui nous font tant de bien

Message par Mémoniak »

Talmont sur Gironde...
Derrière l'église, là où on trouve face à l'estuaire
Les cheveux au vent
Une vraie vidange de cerveau
Magnifique :love1: :love1: :love1:
Avatar du membre
Andro
Messages : 12
Enregistré le : jeudi 03 novembre 2016 21:13

Ces lieux qui nous font tant de bien

Message par Andro »

La forêt, une salle de cinéma avec peu de monde... la Cité Europe dans le 62.
Et la montagne quand la neige tombe au soir. =)
Avatar du membre
Idunn
Messages : 150
Enregistré le : jeudi 03 septembre 2015 15:30
Localisation : Dans mes pensées

Ces lieux qui nous font tant de bien

Message par Idunn »

Le petit village de mes grands-parents, dans les Vosges... Synonyme de vacances, d'évasion, d'oubli de toute responsabilité, de lâcher-prise...
Sinon, grosse fan des douches (dans mes moments d'angoisse et de tristesse, quand il me faut un coup de fouet) et des bains (pour les moments plus "détente") brûlants et amoureuse de mon lit qui perd tout son charme sans Madame Couette particulièrement douillette, chaude et pratique pour se cacher du reste du monde et Monsieur Oreiller qui peut recevoir toutes les larmes de mon corps sans jamais se plaindre. :palpi:
"Salut frère, prends soin de toi." Fernand Tuil -

Ma Galerie : L'Histoire Sans Fin
Mon Salon : Le Boudoir
Avatar du membre
shira
Messages : 13
Enregistré le : samedi 15 octobre 2016 10:17

Ces lieux qui nous font tant de bien

Message par shira »

au bord de la mer...
Avatar du membre
Bluesky
Messages : 7083
Enregistré le : samedi 12 novembre 2016 16:21

Ces lieux qui nous font tant de bien

Message par Bluesky »

A la mer
Dans une bibliothèque, musée
La nature (fôret)
Mémoniak

Ces lieux qui nous font tant de bien

Message par Mémoniak »

la nuit,
assise sur la marche de ma cuisine, à contempler les étoiles en fumant une cigarette
Détachement

Ces lieux qui nous font tant de bien

Message par Détachement »

Je me sens nullepart mieux qu'à la forêt. C'est là où tout commence et c'est là où tout suit son cours chez moi.
Petite, je m'y perdais et j'adorais ça. Puis ces rayons chauds qui transpersent les arbres, cette humidité ambiante, le mucus enveloppant, les bruits etouffés, l'odeur du minuscule et du immensément grand ... j'en aime tout !
J'ai aussi fait pas mal de randos en forêt.
J'aime bien son style d'isolement. Si j'y rencontre des gens, je sais qu'ils sont ici pour les mêmes raisons que moi et tout ce petit univers nous rassemble, sans que je ne sache l'expliquer de manière logique.

Sinon, j'aime bien aussi les plaines ... mais l'immensité me rend parfois inconfortable, j'en ai le vertige.

En clair, j'aime bien les endroits qui me font sentir toute petite :wink2:

Et bien sûr, mon heure préférée, c'est l'heure bleue. Je n'ai jamais été sensible au coucher du soleil, mais davantage à son lever.
J'aime le matin.
Je suis accroc à la nuit mais je ne l'aime pas véritablement.
Mémoniak

Ces lieux qui nous font tant de bien

Message par Mémoniak »

Allez me recueillir dans une église, seule... et allumer un cierge pour les personnes que j'aime (et même celle que je n'aime pas assez :wink2: )
en sortant je me sens libérée d'un poids...
Répondre