Enseignant qui pete un plomb !

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
jipé
Messages : 35
Enregistré le : lundi 02 juin 2008 0:08
Localisation : Bruxelles

Enseignant qui pete un plomb !

Message par jipé »

Je suis enseignant depuis peu, et salement dépressif depuis un bon moment. La nuit dernière j'ai encore fait nuit blanche (insomnie), et aujourd'hui, j'ai vraiment eu une journée de M.... (désolé) à l'école. J'ai du donner cours à une classe qui m'a complètement échappé, le vrai bordel dans la classe...
Alors je vais pas mentir, là je suis vraiment en train de péter un plomb, j'ai des sales idées qui me passent par la tête...une tentative de suicide et un internement en hôpital psychiatrique!!!! Vous devez me prendre pour un fou, et bien c'est exactement ce que je suis en train de devenir à cause d'une heure de cours qui a foiré...j'ai la peur au ventre rien qu'à l'idée de retourner dans cette école...Qu'est-ce qui m'arrive? Je suis vraiment en train de devenir cinglé n'est-ce pas? Parlez moi franchement, parce que là je suis à deux doigts de refaire une énième tentative de suicide, mais qui cette fois aurait pour but de me faire interner une bonne fois pour toute, chez les fous!!! A l'aide...
"Il ne faut jamais briser les rêves des idéalistes"
Avatar du membre
petitom
Messages : 482
Enregistré le : lundi 04 août 2008 21:35
Localisation : 87

Message par petitom »

Salut Jipé c'est des gamins de quelles ages que tu as?

A priori la première chose a faire est te calmer, a tu des anxiolitiques?
Gère ta respiration, la colère du moment gène ton jugement objectif.

N'est il pas possible de t'imposer dans ta classe en utilisant les outils disciplinaires classiques, des collègues ne peuvent ils pas t'aider?