Faible médication et demande de CLD ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
altomelle
Messages : 134
Enregistré le : vendredi 02 janvier 2009 17:48
Localisation : Beauvais

Faible médication et demande de CLD ?

Message par altomelle »

Bonjour

Pensez vous qu'une demande de CLD peut être compromise du fait que je prends une faible dose de médoc (effexor 37.5 1 par jour) ? Faut-il être forcément sous forte dose pour que soit reconnue une dépression majeure ?
Et si c pas une dépression majeure (d'ailleurs c quoi exactement une dépression majeure ?) tiennent-ils quand même compte du fait des dépressions post-traumatiques ?
Je suis paumée dans tout ça, j'angoisse de demander, j'angoisse d'un refus et quand je pense au temps que ça va prendre encore...
J'ai eu deux fois un CLM et chaque fois ça a mis plusieurs mois pour une réponse..
Plainte pour viols sur mineure par personne ayant autorité déposée le 27/01/2011
Début d'enquête et confrontation le 29/05/2012
Le procureur poursuit...j'attends.

Procès aux assises en juin 2015 : 5 ans ferme pour mon ex beau-père incestueux …
Avatar du membre
bennou
Membre d'honneur
Messages : 2815
Enregistré le : vendredi 01 décembre 2006 21:32
Localisation : Lorraine

Faible médication et demande de CLD ?

Message par bennou »

Bonsoir altomelle,

Il est certain que quelqu'un qui a une forte médicamentation sera plus facilement mis en C.L.D.. En revanche il faut également voir si les 37,5 mg d'Effexor par jour suffise à ton métabolisme. C'est donc différent d'une personne à l'autre.

Mais ce n'est pas le plus important. Le plus important, c'est ce que ton psychiatre va rédiger comme petit mot à l'expert et comment tu expliqueras ta situation. Il se peut, par exemple, que cela ne sert à rien d'augmenter la posologie médicamenteuse, car elle n'apportera rien de plus. Il faudra bien expliquer à l'expert ce que tu vis tous les jours, ce que tu ressens etc. C'est ça le plus important.

Ne t'en fais pas, l'expert comprendra assez vite ton état.
Avatar du membre
altomelle
Messages : 134
Enregistré le : vendredi 02 janvier 2009 17:48
Localisation : Beauvais

Faible médication et demande de CLD ?

Message par altomelle »

merci Bennou
Ce qui me fait peur c que si je dis vraiment les choses je vais lui dire que je fais un mega blocage sur les médocs et que donc c moi qui ai décidé de diminuer l'effexor qui certes ne faisait rien de toute façon depuis 1 an avec 2 gélules de 75 par jour...
J'ai pas de psychiatre, c mon médecin qui m'a fait le certificat, il dit juste que je suis sous effexor (bien sûr il sait que c 37.5 maintenant) , que je présente je cite "un état dépressif anxieux et réactionnel suite à évocation de rapports incestueux" (bon j'aime pas "rapports incestueux" ça fait genre j'étais d'accord, bref c peut-être un terme psy) et que mon état ne s'est pas amélioré dans les derniers mois, entraînant des nombreux arrêts de travail.

Si je veux pas prendre une dose plus forte il va se dire que je veux pas guérir, hors c pas ça mais le prob c que les AD dans ma tête ça renvoie à un contrôle de qqchose sur moi et ça me renvoie aux abus subis (c tordu je sais mais bon l'inconscient hein..)

Puis je rentre pas dans les cases du "je dors pas je mange pas" ,je mange (pas équilibré du tout par contre car du mal à me faire des repas), je dors y compris des fois la journée sauf que je fais des cauchemars, et quand on me voit ben tout à l'air normal, j'ai bcp de mal à faire passer à un inconnu ma souffrance, dans le sens où je contrôle tellement sans le vouloir que je suis capable de dire "oui j'ai été abusée, oui pendant 6 ans " etc comme si tout ça c'était rien...

pfff franchement envie de débarasser la planète là mais pas d'inquiètude hein, j'ai une maman à qui je ne peux pas faire ça donc ben pas d'autres choix que rester mais j'en ai ma claque de ramer comme ça à cause de ce co.... qui a bousillé des années de ma vie.



--edit--

ah oui aussi je vais faire une lettre que je joindrai et j'ai demandé à ma psychologue de faire un petit courrier.
Plainte pour viols sur mineure par personne ayant autorité déposée le 27/01/2011
Début d'enquête et confrontation le 29/05/2012
Le procureur poursuit...j'attends.

Procès aux assises en juin 2015 : 5 ans ferme pour mon ex beau-père incestueux …
Avatar du membre
bennou
Membre d'honneur
Messages : 2815
Enregistré le : vendredi 01 décembre 2006 21:32
Localisation : Lorraine

Faible médication et demande de CLD ?

Message par bennou »

Bonsoir Altomelle,

Concernant les médicaments en lui expliquant qu'avec 2 effexor de 75 tu avais surtout les effets secondaires et que cela ne t'aidait pas plus qu'un seul de 37,5, il comprendra normalement. Il peut éventuellement te proposer de changer de traitement si celui-ci ne fait plus d'effets.

Le fait de dormir et de manger "normalement", cela n'est pas plus gênant que cela (moi aussi je mange bien et je dors beaucoup), mais tout ceci de façon "machinale" et non contrôlée.

Le fait de parler de certaines choses de façon "normale" signifie également que c'est de façon machinale que tu parles. Donc en étant "absente".

Et avec l'histoire que tu as vécue, je pense qu'il comprendra certainement que tu ne vas pas bien du tout.

Donc n'angoisse pas de trop.
Avatar du membre
altomelle
Messages : 134
Enregistré le : vendredi 02 janvier 2009 17:48
Localisation : Beauvais

Faible médication et demande de CLD ?

Message par altomelle »

merci bcp
Plainte pour viols sur mineure par personne ayant autorité déposée le 27/01/2011
Début d'enquête et confrontation le 29/05/2012
Le procureur poursuit...j'attends.

Procès aux assises en juin 2015 : 5 ans ferme pour mon ex beau-père incestueux …
Avatar du membre
altomelle
Messages : 134
Enregistré le : vendredi 02 janvier 2009 17:48
Localisation : Beauvais

Faible médication et demande de CLD ?

Message par altomelle »

Bonjour

J'avais mis en route la demande de congé longue durée , mais on vient de me dire que je ne peux pas demander ça tout de suite, je dois d'abord liquider les droits à congé longue maladie.
Ca veut dire que comme j'ai eu 9 mois entre 2008 et 2009, il me reste 3 mois , alors je dois refaire une demande, repasser au comité médical pour qu'on me donne (s'ils sont d'accord) les 3 mois.
Et seulement après je pourrai éventuellement avoir le congé longue durée.
Sauf que là si on me dit oui pour les 3 mois qui me restaient, comme c rétroactif, ça couvrira de janvier à avril, et donc faudrait presque faire 2 demandes en même temps.
pfff, ils sont tordus dans la fonction publique c pas possible, faut que j'appelle cet après-midi pour essayer de comprendre, mais là je suis complètement ko et envie de rien...marre, juste des idées noires.
Plainte pour viols sur mineure par personne ayant autorité déposée le 27/01/2011
Début d'enquête et confrontation le 29/05/2012
Le procureur poursuit...j'attends.

Procès aux assises en juin 2015 : 5 ans ferme pour mon ex beau-père incestueux …
Avatar du membre
bennou
Membre d'honneur
Messages : 2815
Enregistré le : vendredi 01 décembre 2006 21:32
Localisation : Lorraine

Faible médication et demande de CLD ?

Message par bennou »

Bonjour,

ils sont en effet tordus. Ma première demande je l'avais fait en demandant un C.L.M. ou C.L.D.. C'est le comité médical qui va choisir quel congé tu peux avoir. Tu peux éventuellement téléphoner au comité médical pour savoir s'il faut que tu rédiges une nouvelle demande ou si celle que tu as envoyée suffit.
Avatar du membre
altomelle
Messages : 134
Enregistré le : vendredi 02 janvier 2009 17:48
Localisation : Beauvais

Faible médication et demande de CLD ?

Message par altomelle »

Merci Bennou
J'ai eu la personne du rectorat et elle m'a dit que mon médecin devait refaire la demande en mettant "congé longue maladie" et que ça ne serait que le comité médical qui pourrait décider...donc il a refait.
Le pire c qu'elle m'a dit que c encore plus long dans l'Oise que dans la somme, j'étais déjà dans l'oise mais je dépendais de la somme car la fac dépend d'amiens...et c'était déjà des mois d'attente...alors là...
Par contre je ne comprends pas car elle dit ça et en même temps elle dit que je dois savoir tout de suite si je veux un cld pour le mettre dans le courrier, mais pourtant elle dit que c pas à nous de décider!
Bref là j'ai envoyé nouveau certif et nouvelle demande + sous pli confidentiel certificat détaillé, une lettre de ma part et la lettre de ma psychologue...j'espère qu'ils en tiendront compte elle dit "victime d'abus sexuelle dans le cadre familial, mlle x présente un état de détresse psychologique substantiel qui altère la gestion de son quotidien"

Le pire c qu'il faudra voir un psychiatre, pfff, j'espérais revoir le médecin généraliste vu la dernière fois, il était bien, il faisait aussi des expertises pour des pédophiles demandant à sortir et il m'avait dit "avec moi ils ne risquent pas de sortir" donc il était clairement côté victimes..
Les psychiatres j'ai le sentiment qu'hélas les 3/4 sont encore très peu formés aux conséquences d'abus sexuels...chaque fois que je lis une victime ayant eu des probs avec un psy c un psychiatre...Les psychologues ont tendance à mieux se former, actualiser leurs connaissances, bon faut pas généraliser mais voilà...

J'aimerais juste avoir un VRAI temps devant moi où je ne me demanderai pas "est-ce qu'on va me l'accorder, est-ce que je vais être payée ? ", c pas possible de se reconstruire avec toutes leurs démarches à la con et le temps qu'ils mettent pour se décider!

Puis la nana du rectorat m'a dit oui mais en cld vous perdrez votre poste, pff je sais bie, j'ai peur de décider trop vite, mais que faire, je peux pas vivre avec un demi-salaire..

bisous
Plainte pour viols sur mineure par personne ayant autorité déposée le 27/01/2011
Début d'enquête et confrontation le 29/05/2012
Le procureur poursuit...j'attends.

Procès aux assises en juin 2015 : 5 ans ferme pour mon ex beau-père incestueux …
Avatar du membre
bennou
Membre d'honneur
Messages : 2815
Enregistré le : vendredi 01 décembre 2006 21:32
Localisation : Lorraine

Faible médication et demande de CLD ?

Message par bennou »

bonsoir altomelle, ne stresse pas pour cela. De toute façon ce sera le comité médical qui décidera. Vu que tu avais déjà 9 mois de congé de maladie, je pense que le comité médical te mettra d'office en C.L.D. s'il estime nécessaire. Surtout vu les délais, tu seras vu dans quelques semaines.

Ils sont vraiment pointilleux, car peu importe que le médecin demande un C.L.M., un C.L.D ou un congé maladie (comme l'écrivent souvent les médecins qui n'ont pas l'habitude de la fonction publique), le comité médical sait ce qu'il y a à faire.

En revanche, il faudra un petit courrier de ton médecin le jour où tu vois l'expert. Tout dépend de l'expert, il peut ne pas tenir compte de ce qu'écrit un psychologue, car ce n'est pas un médecin. J'ai vu cela pour une expertise pour Nikita. L'expert a pris tout ce qu'il y avait de "médical" et a laissé de coté le courrier de la psychologue. Mais bon, s'agissant, dans ton cas, d'un expert médecin psychiatre, il peut éventuellement en tenir compte vu qu'il écoute également ce que tu ressens etc.

Mais il vaut mieux se préparer dans ces cas.
Avatar du membre
altomelle
Messages : 134
Enregistré le : vendredi 02 janvier 2009 17:48
Localisation : Beauvais

Faible médication et demande de CLD ?

Message par altomelle »

Oui j'ai un petit courrier de mon médecin, enfin je l'ai envoyé au comité médical avec la lettre de ma psy mais j'ai tout photocopié pour l'amener le jour J...
Tu as bien fait de me prévenir mais j'espère quand même qu'il lira le courrier de ma psy, de toute façon je n'ai pas de psychiatre et mon médecin ne me connaît pas aussi bien que ma psy, c'est quand même elle qui sait tout des abus et de ce que ça me fait d'en parler...

Tu crois que je serai vue dans quelques semaines ? J'en doute bcp tu sais...en 2005 il y avait eu 3 mois entre ma demande et mon rdv chez l'expert...parce qu'il était le seul pour l'oise, je sais pas si il a des collègues depuis..

C vrai que je stresse bcp, tellement peur qu'on m'autorise pas à rester arrêtée, s'ils veulent pas je n'aurai pas le choix je devrais travailler, mais j'arrive pas à bosser tout en gérant la thérapie et mon quotidien...

Ras le bol de tout ça , tout ça à cause de mon sale con d'abuseur qui lui est bien tranquille...bref...

merci Bennou, j'espère que tu es tranquille en ce moment côté paperasse..
Plainte pour viols sur mineure par personne ayant autorité déposée le 27/01/2011
Début d'enquête et confrontation le 29/05/2012
Le procureur poursuit...j'attends.

Procès aux assises en juin 2015 : 5 ans ferme pour mon ex beau-père incestueux …
Avatar du membre
altomelle
Messages : 134
Enregistré le : vendredi 02 janvier 2009 17:48
Localisation : Beauvais

Faible médication et demande de CLD ?

Message par altomelle »

Bonjour tout le monde

Je viens donner quelques nouvelles..
Après pas mal de péripéties (notamment convocation chez l'expert par le rectorat mais annulée car le comité médical ne veut pas que ce soit eux qui convoquent, alors que dans le département d'à côté c comme ça...) j'ai enfin vu un médecin expert le 12 juin...j'aurais aimé voir celui de mon dernier CLM mais bon, je ne choisis pas.

Il m'a dit qu'il me donnait 6 mois et que probablement comme ces 6 mois , à cause de la rétroactivité, se terminent en juillet, il me mettra en fait 6 mois + 6 mois...
La commission aura lieu eu juillet.

Je devrais donc être rassurée mais ça n'est pas le cas, déjà il n'avait pas la bonne date de début d'arrêt, je suis en arrêt depuis le 27 janvier et il avait le 6 avril ! J'ai fait ensuite corriger ça par le comité médical...
Le plus compliqué c'est qu'il me met en CLM mais à ce niveau là normalement il ne me reste que 3 mois de CLM en salaire plein, c pour ça que dès le début j'avais demandé un CLD mais le rectorat m'a dit que c'était pas à moi de demander et que je devais faire changer les termes sur le certificat du médecin, ce que j'ai fait.
Sauf que du coup le comité médical me dit que le rectorat n'aurait pas dû me faire faire ce changement, que c'est bien à moi de demander...alors je stresse car s'ils maintiennent que c'est un CLM je serai à demi-traitement je ne pourrai pas vivre avec 600 euros pour régler 700 euros de factures sans compter la nourriture..
Je dois donc renvoyer une lettre demandant à être mise en CLD à la fin de l'année de CLM...je sature de ce système.

En plus, je m'en doutais le médecin expert n'avait que le courrier de mon médecin, le comité médical ne lui a transmis ni la lettre de ma psychologue, ni ma propre lettre...heureusement que j'avais photocopié mais quand même c n'importe quoi, ma psychologue est la personne me connaissant le mieux, me suivant depuis 5 ans.

Voilà où j'en suis, ras le bol de tout ça...j'espère avoir vraiment 6 vrais mois devant moi à partir de juillet, ce qui ne sera possible que si je suis en CLD...
Ca n'aide vraiment pas à se reposer leurs conneries....

Voilà, bon courage à tous, j'aimerais vous soutenir ici aussi, mais je suis déjà très active sur deux forums d'aide aux victimes alors ça n'est pas possible.
Plainte pour viols sur mineure par personne ayant autorité déposée le 27/01/2011
Début d'enquête et confrontation le 29/05/2012
Le procureur poursuit...j'attends.

Procès aux assises en juin 2015 : 5 ans ferme pour mon ex beau-père incestueux …
Avatar du membre
bennou
Membre d'honneur
Messages : 2815
Enregistré le : vendredi 01 décembre 2006 21:32
Localisation : Lorraine

Faible médication et demande de CLD ?

Message par bennou »

Bonjour altomelle,

je vois que l'administration a à nouveau fait des siennes. Je ne vois pas ce que le rectorat a à interférer avec le comité médical. Ce dernier est indépendant et c'est lui qui choisi l'expert et fait convoquer les agents. Mais bon, le bon vieux pourvoir central.

Si j'ai bien compris tu devrais être en C.L.M. depuis le 27 janvier 2010 jusqu'au 26 janvier 2011. Il ne te reste plus que 3 mois à plein traitement ? Tu avais donc déjà 3 mois de congé maladie avant le 27 janvier ? Il faut compter une année glissante. Donc en ce moment du 18 juin 2009 au 17 juin 2010 et ainsi de suite. Tant que tu n'as pas 12 mois de congé maladie, tu reste à plein traitement jusqu'au 26 janvier 2011.
Avatar du membre
altomelle
Messages : 134
Enregistré le : vendredi 02 janvier 2009 17:48
Localisation : Beauvais

Faible médication et demande de CLD ?

Message par altomelle »

merci bennou, euh par contre j'ai pas tout compris là.
J'ai repris en septembre 2009 après 9 mois de CLM , mais entre septembre 2009 et fin janvier 2010 j'ai eu plusieurs arrêts, il faudrait que je vérifie combien.

Pour le CLM comme j'ai eu 9 mois, il me restait 3 mois de droits à plein salaire, ces 3 mois seront logiquement entre le 27 janvier et le 27 avril ? enfin je suppose du fait de la rétroactivité qui part du 1er jour de l'arrêt ininterrompu..

Je ne comprends pas quand tu dis " Tant que tu n'as pas 12 mois de congé maladie, tu reste à plein traitement jusqu'au 26 janvier 2011" ...En congé maladie ordinaire, c 3 mois à plein traitement. Pour mon CLM j'ai eu 9 mois environ entre décembre 2008 et septembre 2009...donc il reste 3 mois à plein salaire en CLM , je n'ai pas retravaillé 1 an d'affilée.

POur le rectorat je suis en Picardie, et dans la Somme c le rectorat qui convoque apparemment alors que dans l'Oise c le comité médical...bref c toujours n'importe quoi...

Je sature complètement
Plainte pour viols sur mineure par personne ayant autorité déposée le 27/01/2011
Début d'enquête et confrontation le 29/05/2012
Le procureur poursuit...j'attends.

Procès aux assises en juin 2015 : 5 ans ferme pour mon ex beau-père incestueux …
Avatar du membre
bennou
Membre d'honneur
Messages : 2815
Enregistré le : vendredi 01 décembre 2006 21:32
Localisation : Lorraine

Faible médication et demande de CLD ?

Message par bennou »

Autant pour moi, en effet si tu avais déjà 9 mois de C.L.M. avant et que tu n'as pas repris le travail durant une année, il ne te reste plus que 3 mois de C.L.M. à plein traitement, donc du 27 janvier au 26 avril inclus. Il faudra certainement demander à transformer cela en C.L.D.. Tu peux, peut être téléphoner au secrétariat du comité médical pour en savoir plus. Il pourra, peut-être t'aiguiller pour voir les démarches à faire, soit un courrier passant par ton employeur, soit un courrier directement au comité médical.
Avatar du membre
altomelle
Messages : 134
Enregistré le : vendredi 02 janvier 2009 17:48
Localisation : Beauvais

Faible médication et demande de CLD ?

Message par altomelle »

merci oui je vais envoyer un courrier, car la nana du comité médical m'a dit qu'elle mettait un post-it "voir pour CLD" mais c tout....et ma collègue a vu une ancienne personne du comité médical qui a dit qu'il vaut mieux que j'écrive..
qu'est-ce que j'aimerais me barrer de ce système, en plus j'aimerais à long terme faire l'école d'auxiliaire de puériculture en congé formation mais personne ne nous aide sur les frais de scolarité (3000 euros )...
c dingue j'ai l'impression d'être enfermée et de pas pouvoir sortir de là alors que j'aimerais bien.
Plainte pour viols sur mineure par personne ayant autorité déposée le 27/01/2011
Début d'enquête et confrontation le 29/05/2012
Le procureur poursuit...j'attends.

Procès aux assises en juin 2015 : 5 ans ferme pour mon ex beau-père incestueux …
Avatar du membre
altomelle
Messages : 134
Enregistré le : vendredi 02 janvier 2009 17:48
Localisation : Beauvais

Faible médication et demande de CLD ?

Message par altomelle »

pas de CLD , et octroi du CLM seulement jusqu'au 26 octobre
je suis dans la M.... , je devrais être à demi salaire depuis mai donc rattrapage à venir, et ça va continuer comme ça jusque octobre et en octobre pas d'autre choix que de reprendre à mi-temps thérapeutique
j'en ai marre, ras le bol
Plainte pour viols sur mineure par personne ayant autorité déposée le 27/01/2011
Début d'enquête et confrontation le 29/05/2012
Le procureur poursuit...j'attends.

Procès aux assises en juin 2015 : 5 ans ferme pour mon ex beau-père incestueux …
Avatar du membre
bennou
Membre d'honneur
Messages : 2815
Enregistré le : vendredi 01 décembre 2006 21:32
Localisation : Lorraine

Faible médication et demande de CLD ?

Message par bennou »

Bonjour altomelle,

ne panique pas. Tout dabord, voit avec ton médecin traitant pour faire de suite une demande de C.L.D.. Mais je crains, malheureusement, que tu auras besoin d'un psychiatre pour que cela aboutisse. Une psychologue n'a pas l'air de suffir pour l'octroi d'un C.L.D.. Il faut que le psychiatre indique une raison médicale qu'une psychologue ne peut donner (elle n'est pas médecin).

L'expert a du juger que, comme tu n'étais pas suivi par un psychiatre, cela ne relève pas des maladies qui donnent lieu à un C.L.D..

Si tu reprends en mi-temps thérapeutique, tu seras tout de même obligée de rembourser le trop perçu de fin avril jusqu'à la date de signature de ton arrêté de C.L.M.. Mais tu peux négocier les remboursements.

Personnellement, je consulterai un psychiatre pour faire valoir un C.L.D.. Si c'est lui qui fait la demande de C.L.D. cela devrait mieux passer. De plus tu pourras plus facilement négocier le remboursement du trop perçu. Peut-être iront-ils jusqu'à attendre la prochaine décision du comité médical suite à ta nouvelle demande de C.L.D..

Pour moi, ce serait la solution. Car intenter une action au comité médical supérieur, prendra des mois, n'est pas suspensive et a peu de chances d'aboutir sans justification médicale d'un psychiatre.

Octobre c'est dans presque 2 mois, tu es dans les délais pour faire cette demande de C.L.D..
Avatar du membre
altomelle
Messages : 134
Enregistré le : vendredi 02 janvier 2009 17:48
Localisation : Beauvais

Faible médication et demande de CLD ?

Message par altomelle »

merci...je suis paumée, j'avais fait une demande de CLD et le rectorat a demandé que mon doc change les termes en CLM puis plus tard on m'a dit que le rectorat avait tort, donc j'ai fait un courrier pour demander qu'à la fin du clm à plein traitement , je passe en CLD, au final je me demande si ce courrier a été évoqué en commission....

Un psychiatre...mais je prends plus aucun anti-dépresseur, je supporte pas je fais un blocage dessus alors il ne voudra jamais demander un CLD pour moi en me connaissant à peine...

je suis paumée et découragée, c'était déjà assez dur comme ça...j'ai plus l'énergie pour tout ça
Plainte pour viols sur mineure par personne ayant autorité déposée le 27/01/2011
Début d'enquête et confrontation le 29/05/2012
Le procureur poursuit...j'attends.

Procès aux assises en juin 2015 : 5 ans ferme pour mon ex beau-père incestueux …
Avatar du membre
bennou
Membre d'honneur
Messages : 2815
Enregistré le : vendredi 01 décembre 2006 21:32
Localisation : Lorraine

Faible médication et demande de CLD ?

Message par bennou »

Tu n'es pas obligée de prendre de A.D.. Mais ce serait bien que tu consulte tout de même un psychiatre, pour qu'il te donne son avis. Mon psychiatre, dès le premier rendez-vous, a fait la demande de C.L.M.. Je prenais du Stablon à l'époque qui était prescrit par mon médecin traitant.

Parles-en à ton médecin traitant, mais je pense que c'est la meilleure solution. Est-ce que tu te vois reprendre le boulot, même à mi-temps ?
Avatar du membre
altomelle
Messages : 134
Enregistré le : vendredi 02 janvier 2009 17:48
Localisation : Beauvais

Faible médication et demande de CLD ?

Message par altomelle »

pas vraiment mais je me dis que je n'ai pas le choix....
Quelque part je trouve ça logique qu'on refuse un CLD, je ne vais sûrement pas si mal que ça de l'extérieur, mes problèmes sont liés directement au traumatisme de l'inceste mais puisque je me débrouille ça doit pas mériter un CLD.

J'essairai de voir un psychiatre...si j'arrive à avoir un rdv, quand je suis arrivée sur beauvais, plus aucun psy ne prenait de patients, ils étaient 3 et on m'avait dit "on prend pas de rdv avant...jamais" super....

merci Bennou
Plainte pour viols sur mineure par personne ayant autorité déposée le 27/01/2011
Début d'enquête et confrontation le 29/05/2012
Le procureur poursuit...j'attends.

Procès aux assises en juin 2015 : 5 ans ferme pour mon ex beau-père incestueux …
Répondre