Comment toucher l'AAH en ayant la RQTH ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
kryself

Comment toucher l'AAH en ayant la RQTH ?

Message par kryself »

en sachant que mes fins de droits au chômage s'arrête fin février, la mdph ma conseillé de le faire dès maintenant car le dossier est trop long , je n'aurai le accord, si accord il y a que dan 6 à 7 mois!!!

par pitié aidez-moi a faire un dossier en béton armé, sinon ce sera le rsa pour moi donc je ne pourrais plus vivre!

je vais de plus en plus mal mais ça mon médecin n'en a aucune conscience, même si il sait très bien que j'ai une rqth, puisses que c'est lui qui me l'a faite alors que faire???
en détresse totale les amis!!!!!!!!!! :enrond:
Cardinal

Comment toucher l'AAH en ayant la RQTH ?

Message par Cardinal »

Il faut demander à ton médecin de remplir avec toi le dossier correspondant à l'aah.

Quel est le problême exactement ?
Onagre

Comment toucher l'AAH en ayant la RQTH ?

Message par Onagre »

Coucou ma belle, en fait tu vas refaire le même dossier que pour la RQTH, sauf que tu vas cocher la case "AAH" à un endroit du formulaire.
Le formulaire tu peux le télécharger sur le net, sur le site de la MDPH de ton département.
Courage pour tes démarches Kryself je sais combien c'est stressant surtout que c'est très long ces dossiers là.
Avatar du membre
Bluesky
Messages : 7083
Enregistré le : samedi 12 novembre 2016 16:21

Comment toucher l'AAH en ayant la RQTH ?

Message par Bluesky »

C'est bien que tu l'es rempli avec ton médecin moi je sais même pas ce qu'il a fait car je ne lui fait pas confiance
et il me dit comme ça avec désinvolture, "ouais ben c'est bon vous l'aurez", je pense que je ne peux rien faire
sachant que le RSA c'est que pour 1 an et demie
Ca m'étonnerait qu'un autre psychiatre accepte de le faire sachant que moi même je ne sais pas ce qui l'a
mis sur le dossier et qu'il ne veut pas m'augmenter mon traitement sachant que ça fait 2 mois que le
traitement ne me fait pas plus effet que ça
Répondre