Clm , Cmo, je veux tenter la reprise, help

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
mini17
Messages : 4
Enregistré le : samedi 25 mai 2013 20:38

Clm , Cmo, je veux tenter la reprise, help

Message par mini17 »

Bonjour,

Voilà suite à une grave dépression, j'ai obtenu 9 mois de clm. Or ce clm arrive à expiration semaine prochaine. Avec mon psy, je veux tenter la reprise. Seulement ce dernier souhaite que je me repose encore un mois avant d'envisager la reprise pour un ajustement de traitement. Ma question est comment faire ? Puis-je être en CMO à l'issue de mon CLM ? Vais-je être rémunéré à demi-traitement ? Je ne souhaite pas demander une prolongation du CLM car je souhaite reprendre le travail et pas dans trois mois (le clm étant accordé par tranche de trois mois).

Merci d'avance
Avatar du membre
doloplus
Messages : 7129
Enregistré le : mercredi 28 novembre 2012 11:33
Localisation : Mon fort intérieur...

Clm , Cmo, je veux tenter la reprise, help

Message par doloplus »

Je te conseillerais plutôt de faire une demande de prolongation de ton CLM et ton psy pourra faire ensuite une demande de reprise anticipée. Tu sera alors reconvoquée par l'expert pour qu'il donne son accord à ta reprise. Dans ce sens ça ne pose pas de problème! En plus, ça te permets de garder tes indemnités de clm, ce qui n'est pas négligeable.
Qu'en dit ton psy?
Avatar du membre
lodiz
Captain Kirk
Messages : 8383
Enregistré le : vendredi 19 septembre 2008 9:55
Localisation : dans la royaucité du GROLAND

Clm , Cmo, je veux tenter la reprise, help

Message par lodiz »

çà semble le plus logique, d'accord avec Doloplus.
mini17
Messages : 4
Enregistré le : samedi 25 mai 2013 20:38

Clm , Cmo, je veux tenter la reprise, help

Message par mini17 »

Bonjour,

J'en ai parlé à mon psychiatre mais il me dit que c'est trop tard car vu les délais du comité médical.. En effet, je dois reprendre lundi.
Personne n'a de réponse à ma question sur le CMO ?

Merci
mini17
Messages : 4
Enregistré le : samedi 25 mai 2013 20:38

Clm , Cmo, je veux tenter la reprise, help

Message par mini17 »

Personne pour me répondre?
Puis-je être à nouveau en CMO pour 15 jours à la fin de mon CLM ? Serais-je rémunéré à 1/2 traitement ?

Merci pour vos réponses, je suis un peu perdu
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17842
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Clm , Cmo, je veux tenter la reprise, help

Message par Archaos »

Bonjour Mini,

As tu peux trouver une réponse à tes questions ? Nous avons mis un nouveau sujet qui résume le régime maladie des fonctionnaires : http://www.forum-depression.com/post1107946.html" onclick="window.open(this.href);return false; , peut être y trouveras tu de l'aide ?
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Répondre