EDUCATION NATIONALE CLM

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
ferry2
Messages : 3
Enregistré le : jeudi 11 juillet 2013 18:35

EDUCATION NATIONALE CLM

Message par ferry2 »

Bonjour, je suis enseignante et j'ai fait une demande de CLM en novembre 2012 (arrêtée depuis octobre 2012).
Le comité médical a statué fin février 2013 en m'octroyant le CLM depuis octobre jusqu'en avril pour cardiopathie.
Ma demande de renouvellement de CLM vient d'être étudiée mais pour une rechute de CLD (dépression post-traumatique - infarctus du myocarde avec reprise en mars 2011) et je me demande si quelqu'un sait si c'est normal que le comité médical ait pas statué sur le renouvellement du CLM par une reprise de CLD (où il me reste quelques droits à demi-traitement). Par ailleurs, cette décision ayant été tardive, on me demande de rembourser les demi-traitement indûment perçus soit avec 4 mois de retard ! Je vais donc me retrouver non seulement malade mais à demi-traitement et ce demi-traitement amputé pour remboursements (dus à des retards de l'administration et non de mon fait). Comment voulez-vous que je m'en sorte moralement et financièrement ? Si quelqu'un a connu la même situation, peut-elle m'aider à m'en sortir car cette fois c'est le bord du gouffre. Merci par avance et merci de m'accueillir sur ce site.
Avatar du membre
bennou
Membre d'honneur
Messages : 2815
Enregistré le : vendredi 01 décembre 2006 21:32
Localisation : Lorraine

EDUCATION NATIONALE CLM

Message par bennou »

Bonjour ferry2,

excuses moi, mais je n'ai pas très bien saisi.

Que ce soit en C.L.M. ou en C.L.D., si j'ai bien compris, tu serais en 1/2 traitement, si j'ai bien compris. Je ne vois pas pourquoi ton employeur te demanderais le remboursement de 1/2 traitements trop perçus.
ferry2
Messages : 3